[Brass] Jeu on-line

L’ami greg909 nous a pondu un joli high score : 22 parties en parallèle :shock:
Vous pouvez vous fouttre de ma gueule avec mes 10 petites parties :skullpouic:

Tub' dit:L'ami greg909 nous a pondu un joli high score : 22 parties en parallèle :shock:

yep, et quand tu en partages 5 avec lui et qu'il fait la sieste... :mrgreen:

Cela dit je me demande comment il fait. Sur sept je suis arrivé hier à me mélanger les pinceaux...

Ah tiens, il est largement battu par jazzdream : 60 parties en parallèle :shock: :shock: :shock:
:lol:

Et le pire, c’est qu’il est l’un des joueurs les plus réactifs avec qui j’ai joué :pouicboulet:

Ouaip, heureusement qu’il y a pire ailleurs :P Je suis a + de 30 parties en // pour l’instant mais je vais un peu ralentir…

Y a des parties je me souviens meme plus m’y etre inscrit :skullpouic:

Ca vire limite a l’esclavage de devoir se connecter 2 a 3 fois par jour pour effectuer toutes ses actions…Comme ceux qui doivent verifier leur boite mail au taf periodiquement :evil:

Pfff…Perdre d’1 pt sur un ecrasement siderurgie 3 au dernier tour :bonnetpouic:

‘tain de kingmaking…Palf’, on partira pas en vacances ensemble :pouicgun:

Ah vi désolé pour le hold-up greg.
J’y croyais plus :)

Enfin ça devait sans doute être le coup qui rapportait le plus de point a Palf

Eli dit:Ah vi désolé pour le hold-up greg.
J'y croyais plus :)
Enfin ça devait sans doute être le coup qui rapportait le plus de point a Palf

Non, il pouvait ecraser ta siderurgie 3 ou la mienne.

Sans doute a-t'il choisi la mienne pour terminer plus proche du vainqueur...

gg, anyway

Putain je suis vert de chez vert.
Sur une partie où j’avais vraiment très bien joué et où j’allais péter un score de fou, un des joueurs fait une boulette ENORME qui va tout foutre en l’air :evil:
C’était de très loin ma meilleure partie de Brass (pour les aspects gameplay en tout cas) depuis que j’y joue en ligne…

J’suis dégouté :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Si tu fais référence à la partie à laquelle je pense, je crois que tu as surestimé l’impact du mouvement du joueur en question et la possibilité de victoire qu’il m’offrirait…

Et la double action - construction ?
Là, pour le coup, c’est toi le boulet :skullpouic:
Enfin bon, ça m’a quand même un peu gâché la partie…

Tub' dit:Et la double action - construction ?
Là, pour le coup, c'est toi le boulet :skullpouic:
Enfin bon, ça m'a quand même un peu gâché la partie...

ben j'ai essayé mais ça marche pô...

C’est-à-dire ?

Tub' dit:C'est-à-dire ?

ben vaincu par l'interface, qui me prive d'une splendide victoire. :^:

back from the basement Mr Baignoire... :pouicgun:

Ah merde… T’avais jamais eu à faire de double construction avant ?
T’aurais dû demander :)

Bon, juste pour redire ici ce que j’ai dit dans le chat de la partie, parce que ça me semble important.

Quand je dis “meilleure partie”, c’est vraiment uniquement dans le sens gameplay, mes coups, mon jeu. Je me suis bien éclaté sur des parties où je finis 4e bien loin du 1er. Pour moi, ces 2 aspects sont totalement décorrélés ;)

Ce qui m’intéresse dans les jeux de plateau, c’est de passer un bon moment autour d’une table avec des gens agréables devant une belle partie. En ligne, il n’y a pas de “autour d’une table” et peu de “avec des gens agréables” (vu le peu de communication qu’il y a lors des parties en ligne). Il reste donc principalement “devant une belle partie”.
Et pour moi, une belle partie, c’est juste de voir des beaux coups, qu’ils viennent de moi ou d’autres joueurs. Par exemple, ça m’arrive assez souvent de dire au joueur d’à côté le super coup qui va lui permettre de m’exploser bien comme il faut juste parce que le coup est “joli” :mrgreen:

Donc, cette partie que je trouvais vraiment superbe niveau du jeu et des coups (tout le monde avait très bien joué, toi en premier lieu) a été de ce point de vue vraiment gâchée, et 2 fois. Et quand c’est le principal intérêt des parties en ligne…

Après, c’est pas grave hein ? Je m’en remettrais :P
Mais bon, je voulais vraiment le préciser, histoire de ne pas passer pour ce que je ne suis pas…

Je comprends bien. :)

Cette partie a été excellente, avec des scores finaux plutôt élevés et une grosse tension sur le plateau. Je regrette de ne pas avoir assez développé ce qui m’empêche d’écraser un de mes ports au dernier tour et pèse de manière générale sur mon score. Mais pour une fois je n’étais pas trop à la ramasse au niveau thunes.
Je revois d’ailleurs ce point sous un autre jour ces temps-ci : autant jusqu’ici je gagnais de la thune pour ne pas en perdre avec les emprunts, autant je trouve qu’un effort initial sur la thune permet de se dispenser de bien des emprunts ultérieurs - et donc de gagner des actions.
Mais pas toujours.
Ou pas.

Comme toujours à Brass. :lol:

P***, trois points…

Nice game. :china:

salaud. :twisted: :lol:

Merci :P

On a quand même fait des gros scores : 146 et 143 en ayant chacun perdu 7 points sur des écrasements. Pas mal du tout ! :^:

J’ai créé deux parties pour 4, “Top Coal” et “Mega Coal”, mot de passe : “crawl” pour les deux.

Par ailleurs, si mes partenaires habituels souhaitent jouter encore, je suis partant.

I…can’t…resist…