[Brass] Jeu on-line

La vieille excuse en bois ! :mrgreen:
Le bleu, y a que ça de vrai.

Je l’aurais bien rejointe, mais je pars en vacances la semaine prochaine…

loic dit:Je l'aurais bien rejointe, mais je pars en vacances la semaine prochaine...

T'inquiète, elle est presque finie ;)

Pour les amateurs, un tournoi de s’organise :
http://wbm4x.embarqspace.com/#/brasstou … 4533538858

Je signale à mes partenaires usuels que je viens de créer une partie exprès pour ux.

Je signale à tous que j’ai créé une deuxième partie, intitulée “Rail de Coke” avec comme mot de passe “schnouf”.

Salut tout le monde.

J’en suis à quelques parties de brass et je me demandais si vous le voyiez plutôt comme un jeu d’opportunités avec des choix de stratégies à faire. Du coup, il vaut mieux prévoir quelques coups qu’on va faire et après s’adapter. Et puis parfois les cartes ne permettent pas de faire ce qu’on souhaite.

Je n’ai pas lu tout le post consacré ici ou dans la partie stratégie à Brass, mais c’était pour faire part de mon impression avec les gens forts.

yanndan

Bon, en fait, je devrais avoir accès à internet relativement souvent pendant mes vacances (1 fois par jour au minimum).

yanndan dit:Salut tout le monde.
J'en suis à quelques parties de brass et je me demandais si vous le voyiez plutôt comme un jeu d'opportunités avec des choix de stratégies à faire. Du coup, il vaut mieux prévoir quelques coups qu'on va faire et après s'adapter. Et puis parfois les cartes ne permettent pas de faire ce qu'on souhaite.
Je n'ai pas lu tout le post consacré ici ou dans la partie stratégie à Brass, mais c'était pour faire part de mon impression avec les gens forts.
yanndan

A mon avis ça vaut le coup que tu relises les sujets, quand même. :)

En plus tu t'apercevras qu'effectivement, Brass est un jeu de moule avec un thème plaqué.
El comandante dit:
A mon avis ça vaut le coup que tu relises les sujets, quand même. :)
En plus tu t'apercevras qu'effectivement, Brass est un jeu de moule avec un thème plaqué.

Allez, va donc jouer ton coup plutôt que de dire des conneries
Tub' dit:Bon, en fait, je devrais avoir accès à internet relativement souvent pendant mes vacances (1 fois par jour au minimum).
.
Tu vas tenir le coup à ne jouer qu'une fois pas jour?
RicoH dit:
Tub' dit:Bon, en fait, je devrais avoir accès à internet relativement souvent pendant mes vacances (1 fois par jour au minimum).
Tu vas tenir le coup à ne jouer qu'une fois pas jour?
Non, c'est pour ça que je jouais pratiquement 2 fois par jour :skullpouic:

Sinon yanndan, j'ai créé une nouvelle partie nommée "sorcière nordique". Grolap' étant déjà inscrit, il reste une place pour un 4e.

Je me laisserais bien tenter par une partie en ligne, moi. :)

MOz dit:Je me laisserais bien tenter par une partie en ligne, moi. :)

Moi aussi, tiens! Tu lances?

S’il reste une place…

greg909 dit:Moi aussi, tiens! Tu lances?

RicoH dit:S'il reste une place...

Volontiers. J'ai créé la partie.

Nom : First Contact
Pass : MOz

Il reste une place dans cette partie, si quelqu’un veut se joindre à nous.

Allez, tiens, je suis de bonne humeur, j’arrive :mrgreen:

et ça refonctionne… :)

Le service de mails est désactivé ?

MOz dit:Le service de mails est désactivé ?

Il est possible que certains settings aient sauté pendant la migration. Jette un oeil sur ta page personnelle pour voir si la case est toujours (dé)cochée.