greg909 dit:Il est possible que certains settings aient sauté pendant la migration. Jette un oeil sur ta page personnelle pour voir si la case est toujours (dé)cochée.
C'est bien coché. Bizarre.
Tub', c'est à toi de jouer !!!
greg909 dit:Il est possible que certains settings aient sauté pendant la migration. Jette un oeil sur ta page personnelle pour voir si la case est toujours (dé)cochée.
We, we, we, j’arrive.
J’ai bien fêté la dernière de l’Interlude hier soir, donc là c’est un peu difficile ![]()
Pour ceux que ça intéresse j’ai une partie à 3 qui fit mal en route :
http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/bra … ameID=2741
MOz dit:C'est bien coché. Bizarre.
Notre anti-rouille préféré a rajouté une ch’tite option pour pouvoir créér des parties accessibles seulement par des joueurs d’un certain ranking.
En bon gros bill number one du site, RicoH a créé une partie ou seuls les joueurs ayant 5000+ pts peuvent s’inscrire (la creme de Brass, pensez-vous: il n’y a qu’une dizaine de joueurs dans ce cas).
J’peux meme po m’incruster ![]()
Tub’, venge-moi ![]()
J’peux pas non plus : je suis à 499x en ce moment ![]()
Tub' dit:J'peux pas non plus : je suis à 499x en ce moment
RicoH dit:Tub' dit:J'peux pas non plus : je suis à 499x en ce moment
De là à dire que j'ai créée cette partie juste pour me la péter il n'y a qu'un pas
Je suis d’accord pour dire que le systeme de classement proposé sur le site de Brass est perfectible. N’empeche, il reflete assez fidelement la hiérarchie a 2-3 exceptions pres (comme ceux qui ne font que des parties a 2 contre des noobs).
Selon moi RicoH mérite sa 1ere place, et il a le droit de se la péter ![]()
greg909 dit:Je suis d'accord pour dire que le systeme de classement proposé sur le site de Brass est perfectible. N'empeche, il reflete assez fidelement la hiérarchie a 2-3 exceptions pres (comme ceux qui ne font que des parties a 2 contre des noobs).
Selon moi RicoH mérite sa 1ere place, et il a le droit de se la péter
loic dit:Moi, un simple 3500 à peine, j'ai gagné dans une partie avec deux joueurs valant 5000 ou plus. Clairement, ça laisse plus qu'à désiré sur la méthode de points.
El comandante dit:Il devrait clairement y avoir une pondération entre niveau de joueurs. Un kador ne devrait rien gagner ou presque contre un noob, mais risquer de perdre plus; et l'inverse pour le bleu-bite.
greg909 dit:El comandante dit:Il devrait clairement y avoir une pondération entre niveau de joueurs. Un kador ne devrait rien gagner ou presque contre un noob, mais risquer de perdre plus; et l'inverse pour le bleu-bite.
Un peu comme le classement ELO utilisé pour les échecs...Le probleme, c'est de l'implémenter pour les parties a 3 ou a 4. J'ignore si c'est faisable.
Je suis d’accord que le système de points est tout pourri, puisque seules les victoires comptent. Idem une victoire à 2 compte autant qu’à 4, alors que la probabilité de gagner n’est pas du tout la même.
Il y a pas mal de types avec peu de parties mais un haut ratio de victoire en haut du classement.
El comandante dit:
On en est où du projet Antiquity ?
Bon, j’en ai marre des noobs que je ne connais pas.
Dans cette partie, des joueurs se sont “amusés” à activer des ports 3 et 4 d’un même joueur…avec des filatures 1 et 2. Alors qu’ils avaient en plus eu l’occasion de le faire par le marché externe. Résultat : le mec qui s’est fait retourner ses ports va être quasi impossible à aller chercher et la partie est totalement plombée ![]()
A partir de maintenant, je ne joue qu’avec des 4500+ ou des connaissances.
C’est bon, j’ai rejoint la partie VIP
Cassez-vous les clodos ![]()
Tub' dit:A partir de maintenant, je ne joue qu'avec des 4500+ ou des connaissances.
We ben ça me gonfle.
Ça va se finir que je ne vais plus jouer qu’avec des connaissances. Au moins, avec des gens qu’on connait, on discute, on s’amuse, et on peut aider en cas de boulette.
D’ailleurs, j’vous propose à toi, RicoH et El Co de jouer régulièrement une partie tous les 4 (on recrée une partie dès la précédente terminée). Je crée la 1ère : GERT rude #1 (mdp : GERT1).
Il faudrait aussi trouver un système de mot de passe systématique pour des parties tric-trac.
Internet rame, double post.