[Brass] Jeu on-line

Tub' dit:Il faudrait aussi trouver un système de mot de passe systématique pour des parties tric-trac.

trictrac ? :mrgreen:

Je pensais à un truc un poil plus compliqué, histoire d’éviter de se le faire démasquer :P

Tub' dit:Je pensais à un truc un poil plus compliqué, histoire d'éviter de se le faire démasquer :P

cartcirt ?

untruccomplique ?

S’malin :mrgreen:
Un truc du genre “tric[pseudo du créateur de la partie]trac”.
tricTubtrac, tricgrolapinostrac, …

Tub' dit:S'malin :mrgreen:
Un truc du genre "tric[pseudo du créateur de la partie]trac".
tricTubtrac, tricgrolapinostrac, ...

marche pô.

TriqueTrouille ?
(Didier Super inside)

greg909 dit:
Tub' dit:A partir de maintenant, je ne joue qu'avec des 4500+ ou des connaissances.

A mon humble avis, tu n'est pas obligé d'aller aussi haut. Regarde El Co: seulement 1300 pts mais il est parfaitement capable de gagner contre toi, RicoH ou moi. Et a l'inverse, tu as des joueurs qui ont un classement élevé mais qui sont des breles (exemple type: marco4884).
Le probleme, c'est que tu risques de ne pas jouer souvent. La partie "VIP" que RicoH a créé, ca fait déja 3 jours qu'elle végete en attendant le 4e larron (et encore, si tu n'avais pas passé les 5000, elle attendrait aussi le 3e).
Quand je crée mes parties, je regarde simplement qui vient s'incruster dedans (avec le lancement auto désactivé). Si un joueur est trop lent ou trop "kingmaker", ben je le vire.

Yep, 1000+ ça suffit, quand au classement d'El Co il arrête pas de jouer avec vous, ça aide pas forcément
RicoH dit:Yep, 1000+ ça suffit, quand au classement d'El Co il arrête pas de jouer avec vous, ça aide pas forcément

Un bon apprentissage se fait dans la peine. :china:

Quant aux bons scores du classement, ils ne m'évoquent que des hochets freudiens. :mrgreen:

OK, :arrow:
El comandante dit:

marche pô.

Tub' dit:D'ailleurs, j'vous propose à toi, RicoH et El Co de jouer régulièrement une partie tous les 4 (on recrée une partie dès la précédente terminée). Je crée la 1ère : GERT rude #1 (mdp : GERT1)

Ramène ta fraise :mrgreen:
Tub' dit:
El comandante dit:

marche pô.

Tub' dit:D'ailleurs, j'vous propose à toi, RicoH et El Co de jouer régulièrement une partie tous les 4 (on recrée une partie dès la précédente terminée). Je crée la 1ère : GERT rude #1 (mdp : GERT1)

Ramène ta fraise :mrgreen:

bon, tu la lances ta partie ? Apparemment t'as déconnecté le démarrage automatique...

Le site est buggé actuellement : impossible de démarrer la moindre partie.

C’est parti :pouicsupercool:

Rhaaa 'tain ca va faire la 10e fois d’affilée que je suis 3e ou 4e au 1er tour :bonnetpouic:

T’es accroc au développement en coup d’ouverture ? :clownpouic:

Pose une mine à Wigan…

Quand ta main ne te permet pas de jouer les sidérurgies, tu te retrouves avec 2 options pourries: dev a 3 ou filature 1. Pas top-top.

Ou alors un bon vieux deuble build !

:mrgreen:

Ok je :arrow:

J’ai créé une partie pour El Co, Grolap’ et Yanndan (avec une limite de dégageage à 30 jours) : “sorcier en réseau”.
Attention au mot de passe :mrgreen:

10000% respect pour les mots de passe de Tub.

yanndan encore sous le choc.

J’ai été à bonne école avec maître Grolapinos :pouicintello: