Recherche une brutasse pour une partie (Tub/Greg…):
http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/bra … ameID=3380
mdp=TTA
Puisqu’il faut que quelqu’un se sacrifie…
'Tain je me paye de ces cartes de merde dans la majorité de mes parties en ce moment
Edit : Fabericus, tu peux arrêter d’utiliser mon compte pour ouin-ouin, stp ? ![]()
Tub' dit:'Tain je me paye de ces cartes de merde dans la majorité de mes parties en ce moment![]()
Edit : Fabericus, tu peux arrêter d'utiliser mon compte pour ouin-ouin, stp ?
j'ai commencé une partie de tournoi avec Barrow, Birkenhead, Burnley, Lancaster et quatre coal mines.
El comandante dit:Tub' dit:'Tain je me paye de ces cartes de merde dans la majorité de mes parties en ce moment![]()
Edit : Fabericus, tu peux arrêter d'utiliser mon compte pour ouin-ouin, stp ?
j'ai commencé une partie de tournoi avec Barrow, Birkenhead, Burnley, Lancaster et quatre coal mines.
Copain !
Perso BiF*2, shipyard, macclesfield, stockport,colne, wigan et liverpool
et j'ai repioché wigan et stockport...
Putain, les mecs ils essayent de nous faire croire qu’ils sont des caïds et il passe leur temps à se plaindre. Rho les bouffons
![]()
J’ai créé GERT rude #2.
Avis aux intéressés ![]()
Et Hammerite a créé la partie suivante. Vous devez avoir le MdP dans vos mails ![]()
loic dit:Putain, les mecs ils essayent de nous faire croire qu'ils sont des caïds et il passe leur temps à se plaindre. Rho les bouffons
Rho l'autre, la partie est pas encore commencé qu'il lance un "Avec RicoH et greg, ça pue quand même grave cette partie.
Après la défaite de la 1° partie, je vais finir aux fraises dans ce tournoi moi"
Et après c'est nous les pleureuses...
RicoH dit:loic dit:Putain, les mecs ils essayent de nous faire croire qu'ils sont des caïds et il passe leur temps à se plaindre. Rho les bouffons
Rho l'autre, la partie est pas encore commencé qu'il lance un "Avec RicoH et greg, ça pue quand même grave cette partie.
Après la défaite de la 1° partie, je vais finir aux fraises dans ce tournoi moi"
Et après c'est nous les pleureuses...
Ca n'a rien de pleureuse, c'est une constatation simple des faits, ni plus, ni moins.
Je viens de me rendre compte que c’est pas forcément malin de lister ma main de départ alors qu’il y a youps dans la partie ![]()
RicoH dit:Je viens de me rendre compte que c'est pas forcément malin de lister ma main de départ alors qu'il y a youps dans la partie
Et surtout maintenant que tu as bien précisé que c’était ta main dans cette partie là ![]()
C’est histoire de pimenter la partie, avec une main pareille je me sentais vraiment trop avantagé par rapport aux autres.
Non seulement Monsieur nous éclate tous à chaque partie mais en plus Monsieur est joueur. ![]()
Le calcul du rating a changé, prenant en compte les places d’honneur, et dévalorisant un peu les victoires à 2 joueurs, du coup on se retrouve avec un top30 qui a une vraiei gueule :
http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/bra … htm#rating
Franchement une belle amélioration.
Par contre y a pleins de squatteurs à 5000+, alors j’ai mis une 6K en route, avis aux amateurs…
![]()
RicoH dit:Franchement une belle amélioration.
Clairement: je gagne 4 places
J’ai bien dû en gagner 7 ou 8 ![]()
j’en gagne au moins 2300. ![]()
Je sais pas combien je gagne de place, mais je suis quasi à 5000 points, ça a plus de gueule quand même. ![]()