[Brass] Jeu on-line

[ouin-ouin]

En ce moment, je n’ai aucune partie qui se déroule à peu près bien. Cartes de merde, circonstances défavorables : je passe systématiquement 3 plombes pour savoir quoi faire.
C’est assez désagréable :bonnetpouic:

[/ouin-ouin]

Et la fête continue !!!
Ma main en début de rail dans cette partie avec Grolap’, El Co et yanndan est tout simplement hallucinante. Avis aux amateurs, je fournis par MP.

La, ça commence sérieusement à bien faire.

Balance

Tub' dit:[ouin-ouin]
En ce moment, je n'ai aucune partie qui se déroule à peu près bien. Cartes de merde, circonstances défavorables : je passe systématiquement 3 plombes pour savoir quoi faire.
C'est assez désagréable :bonnetpouic:
[/ouin-ouin]

je crois que tu te connectes sous mon pseudo. :mrgreen:

Ah putain, merde, s’pour ça…

Pour le fun ma main de départ dans la 6K :
Liverpool, Liverpool, Preston, Preston, Rochdale, Iron Works, Port, Port
Pas si mauvaise que ça mais faut que ça joue cotton mill en face

RicoH dit:Pour le fun ma main de départ dans la 6K

Pour le fun je vais négocier un truc avec tes adversaires :mrgreen:

J’ai créé la partie “Third Contactici. Mot de passe : automobile. Tout le monde est le bienvenu.

MOz dit:Mot de passe : automobile

Ce vieux racolage :poufpouic:

On fait avec l’inspiration du moment. :mrgreen:

Tub' dit:
MOz dit:Mot de passe : automobile

Ce vieux racolage :poufpouic:

:lol: :lol:
greg dit:Avis aux automobilistes: le jeu est-il transposable sur une interface similaire a celle-ci?

Tu veux dire techniquement ? Parce que je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, c'est plus un problème de droits, de temps de développement, et d'hébergement.

Ah, ce serait sympa :D

Il sort d’où ce message de Greg ?
Ça me semble bien moins lourd niveau règles et mécanismes que Brass, donc sûrement bien plus simple et/ou bien moins long à programmer.
Par contre, faut vraiment le jouer en temps réel. Bonjour la phase de distributeurs au tour par tour :skullpouic:

Oui, je parlais de l’aspect technique (si par exemple les joueurs doivent résoudre des évenements en simultané, ben ca risque de pas le faire).

Les droits? Wallace a bien laissé faire pour Brass. D’une maniere générale peu d’auteurs s’opposent a une adaptation de leurs jeux en ligne tant qu’on le leur demande gentiment: c’est de la bonne pub pour eux.

Le développement et l’hébergement: Il y aura bien des motivés :artistpouic:

Tub dit:Il sort d’où ce message de Greg ?

Partie de MOz, third contact.

Je ne vois pas de phases où il y a de la simultanéité à Automobile. C’est du tour par tour mais petites actions par petites actions.

Ach :skullpouic:

Java pas le faire alors :poufpouic:

Salut tout le monde,
Ma pierre à l’édifice.
S’il y a des motivés, il y a aussi antiquity à faire comme Brass.
Coté techno, c’est du web/html/css/javascript/sql, il me semble.

Je ramasse les copies au premier aout.

Argh! Antiquity…Je suis faible…Ne…pas…craquer…Non… :skullpouic:

Je ne connais aucun des languages que tu mentionnes, malheureusement. Je contribuerais avec plaisir, mais je ne serai pas d’une grande utilité :(

Et les informaticiens, même pô cap’ de développer Antiquity !

RicoH dit:Et les informaticiens, même pô cap' de développer Antiquity !

C'est clair, tous des lavettes. Sont bon derrières leur écran, mais quand faut développer le meilleur jeu du monde, y'a plus personne. :mrgreen: