RicoH dit:Et les informaticiens, même pô cap' de développer Antiquity !
J'en suis pas un
Sinon, des amateurs pour rejoindre la part de MOz? Il reste 2 places...
RicoH dit:Et les informaticiens, même pô cap' de développer Antiquity !
Done.
Sinon, tu veux faire baisser mon rating Greg ? ![]()
Bah non, pas spécialement, sauf si on est dans la meme part bien entendu
Qu’est-ce qui te fait dire ca?
Le fait que tu aies rejoint #49 ![]()
on cherche un amateur pour rejoindre cette partie :
http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/bra … ameID=3625
pwd : galaxy
Salut les gens,
Je ferais bien une partie.
http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/bra … ameID=3914
pwd waouh
Sinon tub, grolap et el co, une revanche ?
yanndan
J’en suis ![]()
Merde, trop lent…
Comme davidoux
y’ s’est inscrit mais y joue pô.
Et greg, y fais quoi ? Il lance une partie à 2 ce matin, je pensais que ce serait déjà fini, à cette heure ! ![]()
yanndan dit:Sinon tub, grolap et el co, une revanche ?
toooooof dit:Et greg, y fais quoi ? Il lance une partie à 2 ce matin, je pensais que ce serait déjà fini, à cette heure !
Il y a un embryon d’interface en français qui est disponible. J’ai pas pu traduire grand chose pour le moment. Vous pourriez me dire ce que vous pensez des quelques termes traduits svp ?
Merci ![]()
Vous allez voir, ça fait bizarre ![]()
Tub' dit:Il y a un embryon d'interface en français qui est disponible. J'ai pas pu traduire grand chose pour le moment. Vous pourriez me dire ce que vous pensez des quelques termes traduits svp ?si tu nous dis où on trouve ça
Merci
Vous allez voir, ça fait bizarre
Tu vas dans ton profil, et tu peux choisir la langue par défaut ![]()
Ah ouais en effet, de voir “Filature” ou encore “Sidérurgie”, ça fait bizarre !
En tout cas beau boulot, même si je suppose qu’il en reste pas mal (tout va-t-il être traduit, genre même les game log ?)
Oui, il y a beaucoup de choses à traduire. Pour le game log, c’est bien possible.
Par contre, j’en ai traduit un peu plus que ça de mémoire, et tout n’apparait pas encore (faut que je demande à Hammerite).
C’est quoi une sidérurgie?
Iron Work !
Wikipedia dit:Le terme sidérurgie (du grec sideros, fer) désigne à la fois les techniques d’obtention de la fonte, du fer et de l’acier à partir de minerai, mais aussi l’industrie qui les met en œuvre.
Tub' dit:Iron Work !Wikipedia dit:Le terme sidérurgie (du grec sideros, fer) désigne à la fois les techniques d'obtention de la fonte, du fer et de l'acier à partir de minerai, mais aussi l'industrie qui les met en œuvre.
Je le préfère à Aciérie, qui sonne moins bien je trouve.
S’malin
![]()