euh,
j’en doute vraiment!
jusqu’a présent chaque partie à durer plutot 2 semaines…
Je peux m’incruster dans ce cas ?
Je vois pas pourquoi ce serait un problème. Viens Blue!
En effet, groslap’ je crois que 3 jours c’est juste quand même…
j’ai rejoint la partie à 3 qui à démarrée
j’en recrée une à 3 ou 4 si il y en a qui on raté le coche
partie : TT3-4
password : trictrac
Y a-t-il d’autres grands débutants qu’une partie tenterait ?
On chie moins la honte dans le grand bassin quand on a tous des brassards !
Partie : Liverpool
Mot de passe : trictrac
Grunt dit:Je vois pas pourquoi ce serait un problème. Viens Blue!trop tard !!!
En effet, groslap' je crois que 3 jours c'est juste quand même...
Derek Thom dit:Y a-t-il d'autres grands débutants qu'une partie tenterait ?
On chie moins la honte dans le grand bassin quand on a tous des brassards !![]()
Certains disent que je ne comprend pas le jeu, mais je suis loin d'être un débutant.
J'ai rejoint celle d'Eli, pour vérifier si je dis des grosses conneries sur ce jeu.
Je vais bouffer trop de Brass moi, si ça continue.
loic dit:Derek Thom dit:Y a-t-il d'autres grands débutants qu'une partie tenterait ?
On chie moins la honte dans le grand bassin quand on a tous des brassards !![]()
Certains disent que je ne comprend pas le jeu, mais je suis loin d'être un débutant.
J'ai rejoint celle d'Eli, pour vérifier si je dis des grosses conneries sur ce jeu.
Je vais bouffer trop de Brass moi, si ça continue.
Houlah, malheureux ! c'est surtout pas de toi que je parlais, ni de tes compagnons de jeu, d'ailleurs !

La preuve ? Ma partie ne rencontre aucun succès ! Que des hard core Brasseurs, sur ce post !
M'en vais en créer un ailleurs, je rencontrerai peut-être plus de succès
Ben Derek, je suis entrain de lire les règles là, donc comme gros nOOb, difficile de faire pire
C’est du tour par tour ton truc, ou il faut rester en ligne genre BSW par contre?
Non, non, c’est, à mon sens, beaucoup plus pratique. Tu joues au tour par tour (ça facilite les retours vers les règles ), 1 ou 2 coups par journée.
Par contre, nous avons débuté la partie que je proposais.
Mais il me semble qu’El Commandante en propose une autre, spéciale débutants “là”
EDIT : Ah, tu avais vu…
Yes, merci
Y’a quand même des “experienced and fast” fous qui ouvrent six parties en moins de cinq heures…
Et d’autres qui ne savent pas résister.
Nan, sérieux ?
'Tain, les dingues
El comandante dit:Y'a quand même des "experienced and fast" fous qui ouvrent six parties en moins de cinq heures...![]()
Et d'autres qui ne savent pas résister.
Faut bien tester des trucs. Mais après, j'arrête! C'est toujours ce que disent les alcolos...

Des motivés pour s’en remettre une?
Partie : TTleretour
MdP : trictrac
J’en suis! (10e partie en cours )
Je viens de recreer une part, la suite de la revanche debutants TT! Je vous envoie le pass par MP.
Allez hop, encore une autre…
Tour 4 du rail (dans une partie sans TTciens, vous croyez quand même pas que je vais vous aider ), je vous présente la main du siècle : 2 * Barrow-in-Furness, 2 * Birkenhead, 2 * Shipyard + 2 autres.
C’est bon les gars, j’ai compris, j’vais les faire vos chantiers
J’arrête de polluer le fil stratégie. Je pollue donc celui-ci
Tub’ dit:Bon, cette fois-ci, j’espère bien que Loïc vas se faire écraser, bordel de merde
Ah bah non, toujours pas

Et pour le coup, Loïc va (peut-être) encore pouvoir écraser

Et en plus, les filatures de la personne qui n’a pas écrasé sont mal barrées vu le tripotée que je vais passer avant lui