[Brass] Lequel des Brass?

A la fin de la règle, ils proposent le fameux tableau que tu voulais !
Très bonne idée je trouve.

On ne peut plus écraser les industries des autres ? Quelle tristesse.

1 « J'aime »

Tic tac :hourglass_flowing_sand:

J’ai déjà Lancashire , et j’ai pledge Pitt CE. Le jeu a l’air bien différent de Lanc , avec les curseurs de Birm poussés à fond, et un thème qui me parle plus.

1 « J'aime »

De mon côté, j’hésite et je sens que je vais craquer pour mon premier financement participatif.

Pittsburgh CE
ou Pittsburgh CE + Plateau 2 joueurs Birmingham

Tu peux déjà craquer pour Pittsbburgh CE. Et au moment du Late pledge… Plateau 2 joueur BIrmigham. :grin: :imp:

T’es un génie.

Sinon l’inverse, mais y’a moins d’intérêt peut-être, hormis de me bloquer aux prix actuels. Car si j’ai bien compris, les prix peuvent monter par la suite, mais si tu as validé n’importe quel pledge dans la campagne initiale, tu gardes le bénéfice des prix initiaux pour l’ensemble des produits.

Edit : J’en suis. Pittsburgh CE :partying_face: :money_with_wings:

Un jour sans fin

1 « J'aime »

On en a pour la semaine !

8 Millions de dollars quand même…

T’as pris ton pin’s ?

Mon pin’s ?

T’AS PAS PRIS TON PIN’S ?

Sans titre

https://gamefound.com/fr/projects/roxley/brass-pittsburgh#/product/105728

Je n’avais même pas vu.

On te l’avait dit pourtant : tu penseras à remener le pin’s en rentrant du boulot… :roll_eyes:

Je suis à la retraite !

1 « J'aime »

:flushed:
Chanceuse :grin:

Oui, les associations, les petits enfants. C’est une chance, mais je ne suis plus sur la bonne pente !

Mais moi non plus !

Et la ligne d’arrivée donne l’impression de s’éloigner plus vite qu’elle ne se rapproche. Un peu comme dans ces effets de zoom curieux dans les films à suspense.

1 « J'aime »

Tu parles de la fin de vie ou de la fin d’une partie de Terraforming Mars draftée ?
Dans les 2 cas : :dizzy_face: