[Brass] Lequel des Brass?

Bon ça digresse un peu mais :

Bientôt Lancashire :heart: sur BGA ?
Moi qui ai du mal à trouver des joueurs en physique, ça m’intéresse pas mal :slight_smile:

2 « J'aime »

Oooooh la bonne nouvelle !!

Bonne nouvelle, bonne nouvelle… Tout depend du point de vue!

De mon point de vue de je veux jouer à brass mais je n’ai pas le public adéquat.

1 « J'aime »

News #10 : les personnalités féminines du jeu et leur histoire.
Historiquement intéressant, peu d’info sur le jeu.
8 personnages en tout dispo dans le jeu (4 jetons).
Campagne 24 février, prochaine news mi janvier.

https://gamefound.com/fr/projects/roxley/brass-pittsburgh/updates/10

Tu veux dire un design beaucoup trop sombre et complètement illisible ?

Sachant que la version Warfrog était lisible mais moche, peut-être que la version Pittsburg sera ENFIN ET lisible ET belle.
Ou alors elle sera moche et illisible, on aura tout gagné :sweat_smile:

Oui :slight_smile: mais du coup on pourrait faire mieux. J’ai hâte de voir si pour Pittsburgh ils ont tenu compte des remarques des joueurs.

Espérons !

Un autre truc qui m’avait exaspéré dans la nouvelle version : dans quasi 100% des jeux avec des cartes qui permettent de faire des trucs à un endroit précis du plateau, sur la carte t’as un plan du plateau avec un point rouge, une croix, etc… qui te permet de localiser facilement cet endroit sans avoir à apprendre le plateau par coeur. Et c’était le cas dans la 1e version de Brass.
Mais comme c’était trop pratique et que ça manquait manifestement d’originalité, ils l’ont enlevé dans la V2. Le blaireau qui a décidé ça… :sweat_smile:
Si seulement ils avaient fait de jolies cartes pour tenter de justifier le retrait de cette information capitale…

2 « J'aime »