Bah, t’inquiètes pas, c’est pas de l’élimination directe à ce stade. Si j’ai bien compris, on va jouer 4 parties à 4 contre des adversaires différents à chaque fois. Au bout des 4 parties (rounds), un certain nombre de joueurs passeront aux tours suivants qui seront alors à élimination directe.
Il y a déjà des parties où il se passe un peu n’importe quoi.
Dans la #2 (je la regarde parce qu’il y a Hammerite dedans), Pevans double-développe 2 fois alors que le fer coute déjà 3£. Résultat, Propofol va pouvoir se faire un paquet de fric pépère en posant une sidérurgie. Dans une situation comme celle-là, je serais même presque tenté d’en poser 2 à Preston coup sur coup…
Quelle que soit la vitesse d’avancement des parties, c’est une partie par mois. Donc bon, on a le temps… Et puis c’est le WE. On va voir si ça avance plus vite cette semaine !
Tub' dit:Quelle que soit la vitesse d'avancement des parties, c'est une partie par mois. Donc bon, on a le temps... Et puis c'est le WE. On va voir si ça avance plus vite cette semaine !
Ah, moi qui pensais qu'on allait enchainer les 4 sur le mois... ça va être assez chiant avec les congés d'été cette affaire