[Brass] Tournoi / Round 1

Bon, ça va bientôt commencer.
Je pense que vous avez du tous recevoir le mail de lancement. Pour le premier round :

La page des scores

Bonne chance à tous :)

Je suis déjà mort avec ces deux gros bills…

Bah, t’inquiètes pas, c’est pas de l’élimination directe à ce stade.
Si j’ai bien compris, on va jouer 4 parties à 4 contre des adversaires différents à chaque fois. Au bout des 4 parties (rounds), un certain nombre de joueurs passeront aux tours suivants qui seront alors à élimination directe.

Donc, au début, on a le droit à l’erreur :)

En fait, on se rencontre tous, du coup, j’imagine.

J’ai compris la même chose que Tub’
J’ai 2 adversaires assez balaise pour le 1er match, ça s’annonce intéressant.

On se retrouve tous en demi de toute façon :pouicok:

Fabericus c’est fabzebab?
A rajouter à la liste des joueurs francophones 2 potes : tooooof et DeMat’

C’est parti ! :mrgreen:
Bonne chance à tous. Je vais suivre vos parties avec grand intérêt :pouicintello:

RicoH dit:Fabericus c'est fabzebab?

Oui, c'est lui.
grolapinos dit:
RicoH dit:Fabericus c'est fabzebab?

Oui, c'est lui.

Le fourbe, il joue en masqué !

El Co et Grolap !

bon je vais ptet laisser jouer lma ptite soeur pour le premier tour alors 8)

Youps dit:El Co et Grolap !

dis lui de faire gaffe à grolap', c'est un sournois qui marque plein de points à la fin. :twisted:

'Tain, les manipulations et les provocations ont déjà commencé alors qu’on est qu’au premier tour du canal :lol:

:skullpouic:

Tub' dit:'Tain, les manipulations et les provocations ont déjà commencé alors qu'on est qu'au premier tour du canal :lol:
:skullpouic:

Presque décevant que ça n'ai pas commencé avant

Il y a déjà des parties où il se passe un peu n’importe quoi.

Dans la #2 (je la regarde parce qu’il y a Hammerite dedans), Pevans double-développe 2 fois alors que le fer coute déjà 3£. Résultat, Propofol va pouvoir se faire un paquet de fric pépère en posant une sidérurgie. Dans une situation comme celle-là, je serais même presque tenté d’en poser 2 à Preston coup sur coup…

Rhalala ces noobs :skullpouic:

El comandante dit:
Youps dit:El Co et Grolap !

dis lui de faire gaffe à grolap', c'est un sournois qui marque plein de points à la fin. :twisted:

Tu veux dire qui maNque plein de points à la fin :bonnetpouic:

J’ai rajouté les liens vers les parties. Il suffit de cliquer sur les pseudos dans le post de tête :)

Putain ça avance pas ces parties, si il faut en enchainer 4 à ce rythme là on n’a pas fini…

Quelle que soit la vitesse d’avancement des parties, c’est une partie par mois. Donc bon, on a le temps…
Et puis c’est le WE. On va voir si ça avance plus vite cette semaine !

Tub' dit:Quelle que soit la vitesse d'avancement des parties, c'est une partie par mois. Donc bon, on a le temps...
Et puis c'est le WE. On va voir si ça avance plus vite cette semaine !

Ah, moi qui pensais qu'on allait enchainer les 4 sur le mois...
ça va être assez chiant avec les congés d'été cette affaire

Bon, dans notre partie, Renegade a profité de la gentillesse de Caradog pour tenter une Loïc. Va falloir être vigilent… :o