[Brass] Tournoi / Round 1

greg909 dit:
RicoH dit:du 150+ à chaque fois, on a la pression...

Tss. Tu va nous faire ca avec une main dans le dos.

Et l'autre main ?
En fait je veux pas le savoir... :mrgreen:
Tub' dit:
RicoH dit:
Tub' dit:Done.
2 TTciens en tête du classement : la classe :pouicsupercool:

Bientôt 3 avec Greg

Bientôt 5 avec DeMat' et toi ;)

Enfin là DeMat' nous fait sa classique je craque en fin de partie...
RicoH dit:

Damned :skullpouic:

Je me souviens d'une partie avec lui ou il possedait une fameuse avance sur moi et les autres...Je pensais que c'était rapette, jusqu'a ce que son jeu s'effondre (en partie a cause d'un revenu pourri), me permettant de le coiffer sur la ligne.

C'est récurrent chez lui, ce probleme de finition?
greg909 dit:
RicoH dit:

Damned :skullpouic:
Je me souviens d'une partie avec lui ou il possedait une fameuse avance sur moi et les autres...Je pensais que c'était rapette, jusqu'a ce que son jeu s'effondre (en partie a cause d'un revenu pourri), me permettant de le coiffer sur la ligne.
C'est récurrent chez lui, ce probleme de finition?

Vu qu'il est pas inscrit sur le forum je vais être obligé de répondre OUI puis de le lui envoyer le lien pour le faire enrager.
:lol:

J’vous trouve dur avec DeMat’. Il a un tour de retard, joue en dernière position (et donc dispose d’une maitrise totale sur l’ordre du dernier tour) et a encore un chantier à poser.
C’est sûr que son port 4 non activé risque de lui coûter la victoire, mais je vois pas trop où il s’est écroulé…?

Moi c’était juste histoire de chambrer, mais c’est vrai que le port risque de faire mal

Ben moi je m’emmerde sévère dans ma partie… on ouvre le rail là. C’est lent, mais lent. Du coup je joue au coup par coup, j’arrive pas à avoir de suivi. Groumph.

par contre, y’ pas à dire, Brass c’est quand même hyper bon comme jeu.

Arf, DeMat’ se fait battre au revenu…et son port 4 finit non-activé :bonnetpouic:

Dur :skullpouic:

ça c’est moche !

greg909 dit:

Je sais pas s'il a une main dans le dos (je veux même pas savoir où elle est d'ailleurs... :skullpouic: ), mais il est même bien parti pour dépasser les 160 :kingpouic:
Tub' dit:
greg909 dit:

Je sais pas s'il a une main dans le dos (je veux même pas savoir où elle est d'ailleurs... :skullpouic: ), mais il est même bien parti pour dépasser les 160 :kingpouic:

Stratégie qui est efficace à défaut d'être originale, 3 adversaires qui se bouffent la gueule cotton/port et moi qui suis peinard
J'adore l'écrasement de mine 4 sur 3 en fin de partie : tu mets 7 pts à quelqu'un en gagnant des thunes et en augmentant ton revenu

Bravo Ricoh ! :china:

Tub' dit:Bravo Ricoh ! :china:

Thx. J'ai mal calculé mes 2 derniers tours mais ça change rien (j'ai voulu passer pour rejouer tout de suite)
Pour 1 Tball rate le chantier naval et du coup il ne vend pas sa dernière filature de dépit, assez particulier dans un contexte de tournoi

Belle victoire, bravo! 8)

RicoH dit:Pour 1 Tball rate le chantier naval et du coup il ne vend pas sa dernière filature de dépit, assez particulier dans un contexte de tournoi

J’ai vu. Je trouve ca assez limite comme comportement, puisque cela aurait pu modifier le classement final. Le coup typique du gars frustré qui veut entrainer tout le monde dans sa chute :skullpouic:

greg909 dit:Belle victoire, bravo! 8)
RicoH dit:Pour 1 Tball rate le chantier naval et du coup il ne vend pas sa dernière filature de dépit, assez particulier dans un contexte de tournoi

J'ai vu. Je trouve ca assez limite comme comportement, puisque cela aurait pu modifier le classement final. Le coup typique du gars frustré qui veut entrainer tout le monde dans sa chute :skullpouic:

Ou alors il avait pas vu l'upgrade de port, mais vu son classement ça m'étonnerai

Tiens je viens de recevoir un mail rigolo aujourd’hui :

Gentlemen,
Just a friendly warning that you have about one week to finish this game. I’m hoping to have all the games finished by this weekend, so please pick up the pace.
Thanks,
Bill

Quand je pense que j’ai failli me faire kicker avant le début de la partie :mrgreen:

On a reçu les mails du round 2…

RicoH dit:On a reçu les mails du round 2...

Quel veinard ce tub' :mrgreen:
RicoH dit:
Quel veinard ce tub' :mrgreen:

Yep, super moule au tirage :pouicgun:

Pareil pour moi, je me tape 2 balezes :skullpouic: