J’ai aussi cette erreur
Ca marche nickel pour moi… mais toujours rien de nouveau sur ma partie par contre.
El comandante dit:greg909 dit:Tu as quand meme un revenu solide, c'est deja pas mal pour l'entame du rail. Bolga est en déficit (le genre de coup dont on se remet difficilement) et Kohlman aura beau sortir du canal avec un certain avantage en points, il est quand meme mal barré: revenu pas terrible (avec comme seule facon de scorer rails+chantiers, qui demande bonbon pognon) et la certitude de se faire écraser ses sidés lentement mais surement.
pssst, approche...
Fab' est une grosse pleureuse dès qu'il s'approche d'un jeu. Groooosse. Enoooooooooooooorme.
El co, je te zute d'une force de chez ta mère que t'en as même pas idée...
fabericus dit:El co, je te zute d'une force de chez ta mère que t'en as même pas idée...A sa décharge, il a quand même pas franchement tort

El Co nous a tenté un coup magnifique qui lui donne une petite chance de gagner. A mon avis, ça ne suffira pas, mais c’est potentiellement hyper bien joué et sûrement le mieux qu’il pouvait faire.
Greg lui devrait gagner sa partie. Je ne vois pas Bradock revenir. Par contre, il joue avec une sacré brochette de brelles. pestaab et gascon, c’est du high level
Dénouement aujourd’hui, normalement
fabericus dit:Ca marche nickel pour moi... mais toujours rien de nouveau sur ma partie par contre.
Y a quand même un bouffon qui a réussi à se mettre en faillite...

RicoH dit:fabericus dit:Ca marche nickel pour moi... mais toujours rien de nouveau sur ma partie par contre.
Y a quand même un bouffon qui a réussi à se mettre en faillite...
Bah, c'est pour ca que ca avance plus

Tub' dit:El Co nous a tenté un coup magnifique qui lui donne une petite chance de gagner. A mon avis, ça ne suffira pas, mais c'est potentiellement hyper bien joué et sûrement le mieux qu'il pouvait faire.
Greg lui devrait gagner sa partie. Je ne vois pas Bradock revenir. Par contre, il joue avec une sacré brochette de brelles. pestaab et gascon, c'est du high level
Dénouement aujourd'hui, normalement
j'aurais essayé mais il lui reste des rails à faire pour au moins huit / dix points.
Merdum.
El comandante dit: j'aurais essayé mais il lui reste des rails à faire pour au moins huit / dix points.
Merdum.
Y a 2 scenarii qui te sont defavorables:
-il fait dev sid1+2 et ecrase ta 2
-il place une mine 2 a Burnley ou (mieux pour lui) a Rochdale et enchaine avec 2 liaisons.
S'il a une seule des cartes Burnley / Rochdale / Coal Mine / Iron Works dans sa main, t'es foutu

Sinon ca peut passer
En tout cas t'auras vendu cherement ta peau

Edit: ah non, t'es d'office foutu. Il fait 10 pts avec 3 rails et il lui reste assez de thune pour marquer 1 pt de plus

greg909 dit:...
moralité : plus on analyse des parties de Brass tard dans la nuit, moins on est clair.

Y a la page de score qui a été ajouté : http://www.wbm4x.embarqspace.com/#/scoring/4534086875
Tub’ si tu peux mettre ça page 1…
Done.
2 TTciens en tête du classement : la classe
El comandante dit:Fab' est une grosse pleureuse dès qu'il s'approche d'un jeu. Groooosse. Enoooooooooooooorme.
Tu veux dire que fab' est un tout petit zizi?
petezahh dit:Tu veux dire que fab' est un tout petit zizi?
Tss tss. Je ne sombrerai pas dans ces puérilités, surtout proférées par un p'tit gars moche.

Tub' dit:Done.
Bientôt 3 avec Greg
RicoH dit:Tub' dit:Done.
Bientôt 3 avec Greg
Bientôt 5 avec DeMat' et toi

Tub' dit:RicoH dit:Tub' dit:Done.
Bientôt 3 avec Greg
TT Powaaa' !
Bon par contre de mon côté, une misérable dernière place loin derrière el co et grolap !
j’avais dit que je laissais ma soeur jouer mais je crois qu’il va falloir reprendre les commandes
greg909 dit:Tub' dit:RicoH dit:Tub' dit:Done.
Bientôt 3 avec Greg
TT Powaaa' !
du 150+ à chaque fois, on a la pression...
RicoH dit:du 150+ à chaque fois, on a la pression...
Tss. Tu va nous faire ca avec une main dans le dos.