[Brass] Tournoi / Round 2

Ah ben non, 20 points de retard c’est totalement jouable.
Allez Greg :babypouic:

grolapinos dit:À vrai dire, je sais pas comment vous faites pour suivre autant de parties en même temps. J'ai déjà tellement de mal à rester concentré sur ma propre partie (qui avance à une vitesse de tortue faut dire)...

Pareil. Déjà, le fait que le 2° tour ait commencé avant la fin de la 2) partie TT a fait que j'ai eu du mal a bien joué mon début de partie, alors suivre celles de tous les autres, ils sont fous.
grolapinos dit:À vrai dire, je sais pas comment vous faites pour suivre autant de parties en même temps.

je joue mal. :mrgreen:

J’ai une limite perso à 5 parties que j’arrive à suivre, mais là je me suis vilainement laissé entrainer à 9, du coup y en une paire de pathétique…

Idéalement je devrais aussi m’en fixer une de limite mais j’ai vraiment du mal a modérer les bonnes choses :skullpouic:

Je pense que je vais finir bon dernier de ma partie.
Heureusement qu’El Co est là pour me donner un peu d’espoir :mrgreen:

Nan, sérieux, j’arrive à rien en ce moment. Incompréhensible. Le trou noir.
Il y a des moments difficiles à traverser dans une vie…

:skullpouic:

Wep. C’est le charme de Brass: on ne sait jamais dans quelle direction ca va partir. Alors que je pressentais Rick sur les filatures, il fait volte-face et grille la politesse au Comandante pour les chantiers…C’est la bataille des ports qui a du refroidir le rick. De toute facon avec autant de thunes a vaporiser il peut faire ce qu’il veut.

Dommage qu’El Co se soit fait sucrer Birkenhead :modopouic:

Dans ma part c’est un peu pareil: Renegade et Barbie se mettent sur l’option ports et personne n’inquiete John sur les filatures…Autant dire que c’est quasi plié.

Bon ben il te reste plus qu’a gagner les 2 derniers rounds sinon :pouicgun:

Tub' dit:Nan, sérieux, j'arrive à rien en ce moment. Incompréhensible. Le trou noir.
Il y a des moments difficiles à traverser dans une vie...
:skullpouic:

j'ai la même sensation d'être à contretemps sur plusieurs parties. Parfois ça roule tout seul, là rien ne fonctionne.
Dur à maîtriser ce jeu. Parfois on a l'impression d'avoir passé un seuil, et puis paf, une série de claques qui te ramènent au niveau précédent.
C'est pour ça que c'est addictif. :lol:

+1

Pareil, des séries de bonnes parties, puis des mauvaises.

Y a une quasi infinité de cas possibles a ce jeu, c’est ca qui rend le bestiau indomptable :pouiclove:

Y a Loïc qui est mal barré aussi, plus dur ce round 2 pour les TT-ciens.

Ben il risque pas d’être pire que le premier pour moi :mrgreen:

Par contre ça rame toujours autant !

Chez moi aussi c’est la loose: Renegade et Barbie partent aussi sur les chantiers, en plus j’ai pas une seule carte pour les faire :evil:

Ca sent la conspiration :skullpouic:

RicoH dit:Y a Loïc qui est mal barré aussi, plus dur ce round 2 pour les TT-ciens.

Ah ça, commencer une partie alors que j'en ai une autre en cours qui se passe bien, je n'ai jamais réussi.
Là, bon, ben voilà quoi, on va essayer d'être sur le podium, mais je n'arrive absolument pas à suivre 2 parties à la fois, même très décalées.

Mon Commandante, je suis navré.
Rick a joué comme un noob et a retourné mes ports alors que ce n’était pas nécessaire. A cause de ça, je vais sûrement finir devant toi…

:bonnetpouic:

Tub' dit:Mon Commandante, je suis navré.
Rick a joué comme un noob et a retourné mes ports alors que ce n'était pas nécessaire. A cause de ça, je vais sûrement finir devant toi...
:bonnetpouic:

C'est normal, c'est un tournoi, il préfère avantager le plus faible...

:mrgreen:

Super partie de merde. En plus il me manque deux/trois livres pour construire le cotton mill qui va bien (pour une fois qu’il y avait une utilité à une carte de Colne, que j’avais relié Colne et qu’il restait une place à Colne). Résultat, je passe mon dernier tour.
Beurk. :bonnetpouic:

Bon ben chez moi c’est galéreux aussi. Toujours pas la moindre carte pour faire ces saloperies de chantiers, du coup je vais m’inspirer de la strat douteuse mais bien chiante de Fab qui consiste a déféquer un max de mines meme quand le marché de la demande est plein :twisted:

Face a des joueurs qui ont une économie tres faible, ca a l’air de bien marcher: je grille les espaces disponibles pour leur mines et je les empeche de remplir le tableau de demande donc de se faire du blé sur mon dos 8)

Je vais railler comme un fou :mrgreen: et p’tet jouer les ports 4 + activation a la cotton 2 en fin de part, histoire de limiter la casse.

Dans la partie avec RicoH et Youps, RicoH est pour l’instant en tete a 2 tours de la fin mais il ne lui reste plus des masses d’opportunités pour scorer (et pourtant il est blindé de flouze, dommage), alors que Youps aurait pu coiffer tout le monde s’il pouvait placer son 2e chantier mais il est raide :pouicgun:

Ca s’annonce dur :skullpouic:

De mon coté ca se passe pas trop mal: le pourrissage Fab-style fonctionne bien et me permet de remonter comme une fusée pendant que les gros bills rament niveau thunes :coolpouic:

Dommage qu’on soit limités a 14 rails :bonnetpouic:

greg909 dit:Dans la partie avec RicoH et Youps, RicoH est pour l'instant en tete a 2 tours de la fin mais il ne lui reste plus des masses d'opportunités pour scorer (et pourtant il est blindé de flouze, dommage), alors que Youps aurait pu coiffer tout le monde s'il pouvait placer son 2e chantier mais il est raide :pouicgun:
Ca s'annonce dur :skullpouic:
De mon coté ca se passe pas trop mal: le pourrissage Fab-style fonctionne bien et me permet de remonter comme une fusée pendant que les gros bills rament niveau thunes :coolpouic:
Dommage qu'on soit limités a 14 rails :bonnetpouic:

Du coup je prends un pari : perdre du temps à poser un port 2 pour que fatmat termine la partie avec un 4 sur les bras...
C'est vicieux, risqué, mais j'ai pas trouvé mieux

Ca va dépendre de pilight: il a la possibilité de te rendre coup pour coup ta vacherie de fin de canal

On va voir s’il est du genre rancunier :mrgreen: