RicoH 1 pt trop court pour la gagne
Grolap devrait pouvoir terminer en tete mais c’est ultra serré
greg909 dit:RicoH 1 pt trop court pour la gagne
2 points en fait, vu que son revenu est inférieur.
Oui, ça change tout

greg909 dit:RicoH 1 pt trop court pour la gagne![]()
Grolap devrait pouvoir terminer en tete mais c'est ultra serré
Je stresse que gascon fasse du kingmaking en m'écrasant la gueule

J'ai tout fait pour éviter ça, nom de nom

P…
3ème à 1 point du premier. Verdâtre que je suis
grolapinos dit:P...
3ème à 1 point du premier. Verdâtre que je suis
Mais nan, t'es a 2 pts puisque ton revenu est inférieur. Ca change tout donc pas de regrets

J'ai une question ('tention y a un piege

Sachant qu'il y a 66 cartes dans le jeu (mais 2 sont retirées) et que 11 d'entre elles permettent de faire un chantier, quelle est la proba de ne pas avoir une seule carte de ce type sur une main de 16 cartes dans une partie a 4?
J'me sens en veine

greg909 dit:('tention y a un piege)
Au fait, c'est quoi le piège ?
grolapinos dit:greg909 dit:('tention y a un piege)
Au fait, c'est quoi le piège ?
C'est de l'intox. Il en a eu une, mais il fait croire que non en balançant ce message. De la désinformation pure et simple.
Bon, chez nous, ça s'annonce chaud de chaud.
Tub' dit:greg909 dit:RicoH 1 pt trop court pour la gagne
Oui, ça change tout
Pas moyen de poser une putain d'iron works.
J'ai vidé à 2 iron près la ligne de demande d'iron pour youps, mais il a préféré (ou a pas pu faire autrement) poser son iron works direct plutôt que de faire dev-écrasement.
15pts en 2 matchs je me plains pas
RicoH dit:Tub' dit:greg909 dit:RicoH 1 pt trop court pour la gagne
Oui, ça change tout
Pas moyen de poser une putain d'iron works.
J'ai vidé à 2 iron près la ligne de demande d'iron pour youps, mais il a préféré (ou a pas pu faire autrement) poser son iron works direct plutôt que de faire dev-écrasement.
15pts en 2 matchs je me plains pas
Ben, une action pour un écrasement, ou construction et 1 autre action qui fait peut être plus de points, clairement, l'écrasement n'est pas un coup automatique.
Bon, pour moi, après un début de partie en parallèle avec une autre partie, ingérable pour mon cerveau, j'avais réussi à rattrapper une partie de mon retard. Mais ils se sont tous ligués contre moi en fin de partie, rémi passe tout sans problème et je finis dernier

Une 1° et une 4° place dans chaque tournoi, la loose, j'aurais vraiment du attendre la fin de la partie TT pour me concentrer à fond dessus, y'avait moyen de faire quelque chose.
Victoire de DeMat’, 2e place pour Greg
J’ai mis à jour le post de tête. C’est pas fameux pour le moment ce round 2…
Loïc 4e…
Hé bé
Faudra d’la moule pour le prochain round
greg909 dit:Faudra d'la moule pour le prochain round

Ma deuxième partie aura été ahurissante de tension… si je ne me plante pas complètement, je finis second si firedfly a une carte barrow (il en reste une, est-elle dans sa main, suspense), dans le cas contraire je devrais finir premier. Pfff ça aura été chaud bouillant c’t’histoire…
fabericus dit:Ma deuxième partie aura été ahurissante de tension... si je ne me plante pas complètement, je finis second si firedfly a une carte barrow (il en reste une, est-elle dans sa main, suspense), dans le cas contraire je devrais finir premier. Pfff ça aura été chaud bouillant c't'histoire...
Bon. Ben il l'avait cette foutue carte BiF...

fabericus dit:fabericus dit:Ma deuxième partie aura été ahurissante de tension... si je ne me plante pas complètement, je finis second si firedfly a une carte barrow (il en reste une, est-elle dans sa main, suspense), dans le cas contraire je devrais finir premier. Pfff ça aura été chaud bouillant c't'histoire...
Bon. Ben il l'avait cette foutue carte BiF....
Mouaip. Moi aussi, ça s'est joué à une carte. C'est moche.
C’est reparti pour un tour, bon courage à Pilight qui tombe dans la partie de la mauvaise foi (la 9)
J’ai pas reçu de mail de lancement… Il y a la liste quelque part ?
No comment sur la partie #9