greg909 dit:grolapinos dit:Tub' dit:Grolap' m'a tuer
Oui bon ben ça va hein, j'en suis pas fier
Je t'envoie le cheque

Je t'envoie le cheque
Je t'envoie le cheque
Tub' dit:C'est surtout parce que j'ai l'impression que n'importe qui peut gagner ou se retrouver dernier, et ce au dernier tour
toooooof dit:Tub' dit:C'est surtout parce que j'ai l'impression que n'importe qui peut gagner ou se retrouver dernier, et ce au dernier tour
Ouais, bah là encore c'est pas glorieux ! Quelle partie tendue, et quel final de merde ...
La page de score est mise à jour, Greg mène le bal, DeMat’ est en ballotage favorable, ça va être compliqué pour Loic, tooooooooof et Tub’ et c’est à mon avis cuit pour El Co et Grolap’
Le contingent trictracien se reduit a peau de chagrin
Que le Dieu Moulax soit avec vous tous pour ce round 4
Tub' dit:Que le Dieu Moulax soit avec vous tous pour ce round 4
RicoH dit:Moi ça va je joue encore des Mickey
pevans nous a gratifié d’une ouverture coal mine à oldham suivi d’un double canal manchester-rochdale…
Pas mal
Sinon, j’suis déjà en rail
SlothNinja a bien aidé Hammerite, qui a aussi reçu le support du marché externe
Mais bon, ça c’est pas trop mal passé (2 ports 3, 1 port 4 et la sidérurgie 3 activés), et le rail ne se présente pas trop mal…
Round 4 du rail.
Je suis en très bonne position. Si snoozefest ne me pique pas Birkenhead, c’est un massacre. S’il me le pique, je devrais quand même bien m’en sortir.
En tout cas, si je ne la gagne pas, je ne pourrais en vouloir qu’à moi-même : j’ai fait quelques petites erreurs par-ci par-là…
Edit : je me suis fait piquer Birkenhead
Ca pue l’écrasement
Ben, en général, quand tu actives une niveau 3 en canal, elle a du mal à rester jusqu’au bout (ça dépend des joueurs, mais sur le site, ils sont plutôt du genre à bouffer du fer, le seul moyen de l’éviter de dépend pas de toi : il faut que d’autres joueurs aient construit leur niveau 1).
Tu m’as l’air mal embarqué Tub’…
moi je suis plutôt en avance mais j’ai peur de me faire enfumer sur les shipyard, j’ai comme un léger pb de carte en main
Bah t’as fait ce qu’il fallait de ce coté-la
C’est plutot niveau finances que ca craint. T’es chart comme la mort
Pis y a une autre couille dans le paté: seulement 2 gusses sur les filatures et ils jouent aussi les ports. A moins qu’ils ne se tirent une bourre monumentale sur le coton et que le marché externe soit pourri en 2 coups (ce qui n’arrive jamais quand il le faut ) ben t’es de la revue pour activer tes ports toi-meme.
'fin c’est vrai que t’as un peu d’avance.
yep, me suis fait manger liverpool mais j’ai pris BiF et quasi reservé birk’, ce qui m’a obligé à poser les ports…
Je vais sans doute devoir abandonner mines et iron work pour flipper mes ports moi même
Mon tournoi se termine donc exactement comme il avait commencé.
J’ai mal joué tout le long, je ne mérite absolument pas de passer. Grolap’ peut avoir la conscience tranquille
En même, RicoH, il joue presque toujours chart niveau thunes, non ?
Tub' dit:Mon tournoi se termine donc exactement comme il avait commencé.
J'ai mal joué tout le long, je ne mérite absolument pas de passer. Grolap' peut avoir la conscience tranquille