Tub' dit:J'ai pas reçu de mail de lancement... Il y a la liste quelque part ?
No comment sur la partie #9
Au fond à droite...

Tub' dit:J'ai pas reçu de mail de lancement... Il y a la liste quelque part ?
No comment sur la partie #9
S’malin
Sinon, spéciale dédicace à El Co qui se tape encore de jolis grosbills (Hammerite et renegade)
L’organisateur veut couler la coalition TT, c’est pas possible autrement! C’est quoi cette part de merde?
Ca sent le complot
greg909 dit:L'organisateur veut couler la coalition TT, c'est pas possible autrement! C'est quoi cette part de merde?
Ca sent le complot
RicoH dit: je propose une coalition anti-organisateur en demie (enfin pour ceux qui y seront)
Non, mais euh, mince, c’est pas possib’ une main de départ aussi pourrie !
Je confirme que Brass c’est vraiment rien qu’un pur jeu de moule…
greg909 dit:Moi il me faudrait une 1ere ou 2e place pour etre peinard (pas gagné avec ces deux-la) sinon tout se jouera a la derniere mais j'ai un sale feeling![]()
![]()
Toujours pas de sujet sur le round 3, y a du relâchement chez Tub…
Beaucoup de boulot, peu de temps le soir à la maison
Et toooooof qui finit dernier
Ouais, c’est horrible ! C’est la première fois que je fais 4ème (pas dernier, hein, juste 4ème).
C’est ça de confier son compte à Ricoh pendant qu’on est en vacances
Maintenant, y a vraiment du challenge
toooooof dit:Ouais, c'est horrible ! C'est la première fois que je fais 4ème (pas dernier, hein, juste 4ème).
C'est ça de confier son compte à Ricoh pendant qu'on est en vacances
Maintenant, y a vraiment du challenge
Le round 3 se termine, j’emporte une partie très bizarre où je pars dès le canal sur les ports 3+ et où personne ne joue les filatures. Des scores pourris pour tout le monde, mais 10 pts de plus, ce qui en fait 25, ça devrait suffire pour la qualif
Greg gagne aussi la sienne, le voilà également à 25pts, Tub’ et Grolap’ en font les frais, ça s’annonce compliqué pour la suite
DeMat’ fait 2ème dans la sienne, il se retrouve à 20 pts, ça devrait passer, par contre Loïc va devoir se déchirer sur le dernier match
RicoH dit:Loïc va devoir se déchirer sur le dernier match
Grolap’ m’a tuer
Les 16 premiers passent.
Ça va être hyper compliqué. Pour que j’ai une micro-chance, il faudra que je rencontre 3 adversaires directs au prochain tour et que j’espère que quelques autres fassent une contre-performance…
Mais bon, j’y crois pas des masses
Ce sont les scores qui te font dire ça ? En tout cas je ne suis pas serein du tout, surtout que je n’ai absolument plus rien en main !
C’est surtout parce que j’ai l’impression que n’importe qui peut gagner ou se retrouver dernier, et ce au dernier tour
Tub' dit:Grolap' m'a tuer
grolapinos dit:Tub' dit:Grolap' m'a tuer
Oui bon ben ça va hein, j'en suis pas fier