[Brass] Tournoi / Round 2

Tub' dit:J'ai pas reçu de mail de lancement... Il y a la liste quelque part ?
No comment sur la partie #9 :skullpouic:

Au fond à droite...
:kingboulet:

S’malin :skullpouic:
Sinon, spéciale dédicace à El Co qui se tape encore de jolis grosbills (Hammerite et renegade) :^:

L’organisateur veut couler la coalition TT, c’est pas possible autrement! C’est quoi cette part de merde?

Ca sent le complot :skullpouic:

greg909 dit:L'organisateur veut couler la coalition TT, c'est pas possible autrement! C'est quoi cette part de merde?
Ca sent le complot :skullpouic:

En tout cas il se retrouve de nouveau dans une partie abordable, je propose une coalition anti-organisateur en demie (enfin pour ceux qui y seront :mrgreen: )
RicoH dit: je propose une coalition anti-organisateur en demie (enfin pour ceux qui y seront :mrgreen: )

Au vu de tes adversaires pour la prochaine, tu y seras clairement. Je pense qu'aux alentours de 25 pts (voire moins) la qualif est acquise et t'es déja a 15

Grolap et Tub sont en mort subite et y en a au moins un qui restera sur le carreau :skullpouic:

Moi il me faudrait une 1ere ou 2e place pour etre peinard (pas gagné avec ces deux-la) sinon tout se jouera a la derniere mais j'ai un sale feeling :| :?: :skullpouic:

Non, mais euh, mince, c’est pas possib’ une main de départ aussi pourrie !

Je confirme que Brass c’est vraiment rien qu’un pur jeu de moule… :mrgreen:

greg909 dit:Moi il me faudrait une 1ere ou 2e place pour etre peinard (pas gagné avec ces deux-la) sinon tout se jouera a la derniere mais j'ai un sale feeling :| :?: :skullpouic:

Eh, j'ai un rating de 2854, alors t'es censé m'exploser.

(mais non je cherche pas à te mettre la pression)

Toujours pas de sujet sur le round 3, y a du relâchement chez Tub…
:mrgreen:

Beaucoup de boulot, peu de temps le soir à la maison :skullpouic:

Et toooooof qui finit dernier :bonnetpouic:

Ouais, c’est horrible ! C’est la première fois que je fais 4ème (pas dernier, hein, juste 4ème).
C’est ça de confier son compte à Ricoh pendant qu’on est en vacances :wink:

Maintenant, y a vraiment du challenge :mrgreen:

toooooof dit:Ouais, c'est horrible ! C'est la première fois que je fais 4ème (pas dernier, hein, juste 4ème).
C'est ça de confier son compte à Ricoh pendant qu'on est en vacances :wink:
Maintenant, y a vraiment du challenge :mrgreen:

Vu dans quel état j'ai récupéré ta partie c'est un miracle que je fasse pas 5ème :pouicboulet:

Le round 3 se termine, j’emporte une partie très bizarre où je pars dès le canal sur les ports 3+ et où personne ne joue les filatures. Des scores pourris pour tout le monde, mais 10 pts de plus, ce qui en fait 25, ça devrait suffire pour la qualif

Greg gagne aussi la sienne, le voilà également à 25pts, Tub’ et Grolap’ en font les frais, ça s’annonce compliqué pour la suite

DeMat’ fait 2ème dans la sienne, il se retrouve à 20 pts, ça devrait passer, par contre Loïc va devoir se déchirer sur le dernier match

RicoH dit:Loïc va devoir se déchirer sur le dernier match

Ouais, mais j'y crois pas. J'ai été incapable de me remettre dans le rythme d'une partie et je crois bien que c'est rapé donc, je vois pas pourquoi je serais mieux dans la prochaine. :?

Grolap’ m’a tuer :skullpouic:

Les 16 premiers passent.
Ça va être hyper compliqué. Pour que j’ai une micro-chance, il faudra que je rencontre 3 adversaires directs au prochain tour et que j’espère que quelques autres fassent une contre-performance…

Mais bon, j’y crois pas des masses :clownpouic:

La partie de toooooof vaut son pesant de cacahuètes… :shock:

Ce sont les scores qui te font dire ça ? :wink: En tout cas je ne suis pas serein du tout, surtout que je n’ai absolument plus rien en main !

C’est surtout parce que j’ai l’impression que n’importe qui peut gagner ou se retrouver dernier, et ce au dernier tour :shock:

Tub' dit:Grolap' m'a tuer :skullpouic:

Oui bon ben ça va hein, j'en suis pas fier :bonnetpouic:
grolapinos dit:
Tub' dit:Grolap' m'a tuer :skullpouic:

Oui bon ben ça va hein, j'en suis pas fier :bonnetpouic:

Je t'envoie le cheque :mrgreen: