Et moi, il m’arrive quoi, je passe quand même à la trappe.
Mais le bouffon rouge vient de sortir du canal avec une avance de malade, pas mal de thunes et un bon revenu, il va pas être facile à rattrapper, excepté si on lui explose toutes ses sidérurgies. Ca va être sacrément balaise.
A vu de nez elle est morte celle là, personne ne le concurrence sur les chantiers en plus…
RicoH dit:A vu de nez elle est morte celle là, personne ne le concurrence sur les chantiers en plus...
Je suis bien de ton avis. Ca sera, au mieux, une seconde place.
Ils m'ont tous rejoints sur les filatures en canal, c'était déjà pas bon. Pas de concurrence à ce jeu, c'est assez mortel en général.
loic dit:RicoH dit:A vu de nez elle est morte celle là, personne ne le concurrence sur les chantiers en plus...
Je suis bien de ton avis. Ca sera, au mieux, une seconde place.
Ils m'ont tous rejoints sur les filatures en canal, c'était déjà pas bon. Pas de concurrence à ce jeu, c'est assez mortel en général.
La au mieux tu feras 2
Dis donc c'est pas le dernier des connards celui qui mène
M’a l’air en effet assez sympathique ce monsieur.
Bon, 2°, j’ai eu chaud à un moment, mais c’est passé.
J’ai pas réussi à écraser le connard, dommage, ça aurait été avec plaisir
c’est cool je me suis fait un nouveau pote
Les demies sont connues, il reste 3 TT-ciens, Greg, DeMat’ et me-oi, et on est dans la même partie avec DeMat’
T’es sérieux la?
J’ai meme pas fini ma partie
Edit: je croyais qu’on était tous les 3 dans la meme
Ce merdeux d’organisateur m’a gentiment attribué la 2e place alors que j’étais en tete a 3 tours de la fin
greg909 dit:Ce merdeux d'organisateur m'a gentiment attribué la 2e place alors que j'étais en tete a 3 tours de la fin
C'est un complot anti-TTcien.
Greg, c’est moi ou tes adversaires jouent…bizarrement en ce début de partie ?
Je me suis fait la meme réflexion. Y en a un qui ouvre Rochdale sans y mettre de sid et le Rémi part sur de la cotton 3 + ports (mix hautement risqué et lourd a jouer, mais pourquoi pas).
Reste a surveiller le rouge. Ce sera probablement lui mon concurrent le plus direct, puisqu’il semble s’orienter vers les ports et les ships. Et ma main ne me permet pas de faire autre chose que ca
L’ouverture à Rochdale c’est plutôt pour mettre de la cotton 3+ à mon avis, et si un autre joueur joue l’IW ça lui permettra de dev pas cher
RicoH dit:L'ouverture à Rochdale c'est plutôt pour mettre de la cotton 3+ à mon avis, et si un autre joueur joue l'IW ça lui permettra de dev pas cher
Bien vu, j'avais pas pensé a ca. Mais encore faut-il arriver a se caler dans l'aspi du gars qui va poser la sid, et meme avec cette condition remplie je trouve pas ca super top. Trop imprévisible.
Donner des liaisons aux adversaires, c'est aussi leur donner des idées de vous poignarder dans le dos

Et de toute façon, l’auto-écrasement de filature sur des lieux aussi éloignés des ports, c’est juste tout naze. Au moins 3 canaux à investir.
Attention les yeux : 3 personnes à 70 points en sortie de canal dans la demi-finale #4
Hammerite est mal embarqué : pas beaucoup d’argent, revenu faible, 30 points de retard, …
ça va McCain?
Bon bah pour moi ça va le faire, par contre je le sens pas le Greg
RicoH et Greg en finale.
Y a même pas moyen que ça soit quelqu’un d’autre que l’un de vous deux qui gagne
En tout cas ça fait plaisir de retrouver Greg en finale, va falloir aller la chercher celle là .
Tub’, kill bique a remplacé Antiquity dans ton top 5 ?
RicoH dit:Tub', kill bique a remplacé Antiquity dans ton top 5 ?
En gros jeux, je préfère quand même assez largement Brass et (surtout) Shogun. Antiquity est un jeu exceptionnel, mais j'y prends moins de plaisir qu'à ces 2 jeux.
Pour le reste, c'est du moyen/petit, ça ne prend donc pas la place d'un gros