[BRASS] Tournoi TT

dvd dit:Totalement d'accord pour que le TLB soit porté à 1 mois par exemple...
Guillaume

Avis aux créateurs de parties...

J’ai quand même lancé la partie avec 15 jours.
Bertrand, Fab’ et Yanndan, si vous avez une objection, exprimez-vous :)

Salut tout le monde,

Comme dit à Tub, à priori je ne pars pas pour plus de 15 jours et au pire je ferais un saut au cyber café pour faire mon coup afin d’éviter de me faire jeter de ma partie. Je pense néanmoins qu’en cette période de vacances, un mois serait une bonne limite.

yanndan

Bon, ok, je vais recréer la partie une fois que la précédente sera annulée par un vote unanime :)
Tu seras en vacances, t’auras quand même autre chose à faire que de courir les cyber pour jouer à Brass :P

Avoues que tu veux recommencer parce que tu as de mauvaises cartes ;)

Sinon merci encore pour l’organisation mister Tub’.

yanndan

Tout ça parce que j’allais tous vous enfoncer :kingboulet:

Je plaide coupable.
D’ailleurs, j’ai déjà recréé la partie, le mot de passe est le même :)

Et voilà!:bonnetpouic:

Quelle main de merde! :evil:

Si je gagne avec ça , je gagne le tournoi :1900pouic:

Ce qui rend son bluff ouin-ouin encore plus magnifique, c’est que la nouvelle partie n’a même pas encore démarré… :mrgreen:

Ah ça s’est vu? :kingboulet:

Ah bah non, en fait, c’est moi qui me tape la main de merde :bonnetpouic:

:skullpouic:

Tub' dit:Ah bah non, en fait, c'est moi qui me tape la main de merde :bonnetpouic:
:skullpouic:

raaah zuuuut, tu vas peut-etre devoir faire moins de 170 points tu veux dire ? :mrgreen:

Exactement.
La vie est dure, parfois.

Tub' dit:Ce qui rend son bluff ouin-ouin encore plus magnifique, c'est que la nouvelle partie n'a même pas encore démarré... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quelqu’un sait où est passé petezahh ?

RicoH dit:Quelqu'un sait où est passé petezahh ?
il hiberne peut être...
Blue dit:
RicoH dit:Quelqu'un sait où est passé petezahh ?
il hiberne peut être...

Y a plus de saison :lol:

La partie de tournoi n’avance pas ? :mrgreen:

La RicoH, greg, Blue, loic tourne déjà au carnage, avec 2 écrasements de sidérurgie en canal et un combat de filatures assez énorme. Grosse partie comme prévu.

Bon, euh, j’ai un peu l’impression de pourrir mes parties du tournois en jouant n’importe comment… Si on pouvais bloquer les parties sur deux/trois soirées avec des coups qui s’enchainent je pourrais suivre mais là, ce n’est vraiment pas possible au quotidien. Du coup, si vous avez un remplaçant en tête n’hésitez pas, c’est vraiment pas gérable pour moi, surtout avec plusieurs parties en parallèle… :oops: :oops: :oops:.J’aurais pas du m’inscrire je le savais.