greg909 dit: Au moins, tout le monde a des adversaires différents, ca évitera les alliances douteuses (je ne vise personne, les intéressés se reconnaitront d'eux-memes)
Ah tout a fait d'accord avec toi ! C'est une honte ces alliances, mon Dieu quelle horreur !.....
RicoH dit:- Game 1 : Blue, RicoH, Loic, Greg Quel veinard ce Greg
Vue la partie (pitoyable) que je viens de faire dans la première manche, c'est pas moi qui vai lui faire peur (j'ai p'ete des chances là !!! y'a pas, je préfère 1000 fois en vrai ce jeu).
RicoH dit:Round 5 - Game 3 : Greg, Tub', Toooooof, El Co
Ah bah tiens, la partie de la mort se retrouve en clôture maintenant
Celle là est pas mal non plus : Round 2 - Game 1 : Blue, RicoH, Loic, Greg Quel veinard ce Greg
C'est clair, elle m'a fait assez halluciner celle-là. Le problème, c'est que le tournoi général et le TT vont tomber ensemble, et que je suis totalement incapable de mener 2 parties en simultanés. donc soit je serais obligé d'en sacrifier ne pour être bon sur l'autre, soit je jouerais hyper lentement.
Je serai enclin a lancer le round 2 le plus tot possible, notre partie n’avancant pas tres vite.
MOz, dans le game chat, dit:Je tenais à vous prévenir qu’à partir de demain je commence une mission en extérieur qui risque d’être assez chronophage. Je ne pourrai probablement jouer mes coups qu’une fois par jour
Fab, dans le game chat, dit:je suis hyper pris au niveau pro en ce moment, du coup je risque de na pas être hyper réactif la semaine prochaine
C’est reculer pour mieux sauter : il faudra de toute façon attendre qu’elle se termine avant de pouvoir lancer le 3e round… On a dit qu’on attendait l’arrivée en rail, on attend l’arrivée en rail. Non ?
Déjà posté dans les diverses parties : attention au time limit B. Vous l’avez mis à 7 jours, ce qui me semble très (trop) court en ces périodes de vacances. Pour ma partie, il est à 15 jours. Blue, par exemple, a de grandes chances de se faire éjecter automatiquement pendant les Kalbarj avec une limite aussi courte…
En fait, en parlant avec El Co, on se demande même si un time limit B à un mois ne serait pas plus prudent pour ceux qui vont partir très longtemps en vacances…