[BRASS] Tournoi TT

greg909 dit:
Au moins, tout le monde a des adversaires différents, ca évitera les alliances douteuses
(je ne vise personne, les intéressés se reconnaitront d'eux-memes) :mrgreen:

Ah tout a fait d'accord avec toi ! C'est une honte ces alliances,
mon Dieu quelle horreur !..... :1900pouic:

........................................................................... :twisted: :kwak:
Tub' dit:
RicoH dit:Round 5
- Game 3 : Greg, Tub', Toooooof, El Co

Ah bah tiens, la partie de la mort se retrouve en clôture maintenant :skullpouic:

Celle là est pas mal non plus :
Round 2
- Game 1 : Blue, RicoH, Loic, Greg
Quel veinard ce Greg
RicoH dit:- Game 1 : Blue, RicoH, Loic, Greg
Quel veinard ce Greg
Vue la partie (pitoyable) que je viens de faire dans la première manche, c'est pas moi qui vai lui faire peur (j'ai p'ete des chances là !!! y'a pas, je préfère 1000 fois en vrai ce jeu).
RicoH dit:
Tub' dit:
RicoH dit:Round 5
- Game 3 : Greg, Tub', Toooooof, El Co

Ah bah tiens, la partie de la mort se retrouve en clôture maintenant :skullpouic:

Celle là est pas mal non plus :
Round 2
- Game 1 : Blue, RicoH, Loic, Greg
Quel veinard ce Greg

C'est clair, elle m'a fait assez halluciner celle-là.
Le problème, c'est que le tournoi général et le TT vont tomber ensemble, et que je suis totalement incapable de mener 2 parties en simultanés. donc soit je serais obligé d'en sacrifier ne pour être bon sur l'autre, soit je jouerais hyper lentement.

Si les brasseurs bloqués en canal n’ont rien contre on pourrait ptet lancer la suite…

Attendons qu’ils passent en rail, ça devrait aller assez vite maintenant que dvd est revenu :)

Je serai enclin a lancer le round 2 le plus tot possible, notre partie n’avancant pas tres vite.

MOz, dans le game chat, dit:Je tenais à vous prévenir qu’à partir de demain je commence une mission en extérieur qui risque d’être assez chronophage. Je ne pourrai probablement jouer mes coups qu’une fois par jour

Fab, dans le game chat, dit:je suis hyper pris au niveau pro en ce moment, du coup je risque de na pas être hyper réactif la semaine prochaine

:|

C’est reculer pour mieux sauter : il faudra de toute façon attendre qu’elle se termine avant de pouvoir lancer le 3e round…
On a dit qu’on attendait l’arrivée en rail, on attend l’arrivée en rail. Non ?

C’est bon !
On peut créer les parties du Round 2. Je m’occupe de la mienne.

Edit : le lien vers la partie

Tub' dit:C'est bon !
On peut créer les parties du Round 2. Je m'occupe de la mienne.
Edit : le lien vers la partie

Bien chef :mrgreen:

2 parties créées pour l’instant, les liens p1

3eme partie créée

http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/bra … ameID=3319

j’envoiele mdp par MP aux interressés !

Déjà posté dans les diverses parties : attention au time limit B. Vous l’avez mis à 7 jours, ce qui me semble très (trop) court en ces périodes de vacances. Pour ma partie, il est à 15 jours.
Blue, par exemple, a de grandes chances de se faire éjecter automatiquement pendant les Kalbarj avec une limite aussi courte…

J’ai créé la partie 4 du round 2 ici.

Partie recréée avec une limite de temps plus importante

RicoH dit:Partie recréée avec une limite de temps plus importante
merci :)

En fait, en parlant avec El Co, on se demande même si un time limit B à un mois ne serait pas plus prudent pour ceux qui vont partir très longtemps en vacances…

Un mois sans Internet, mais comment font-ils ? :mrgreen:

MOz dit:Un mois sans Internet, mais comment font-ils ? :mrgreen:

le plus dur sera-t-il le manque de Brass ou de TT ? :pouicboulet:

Sinon je plussoie Monsieur Tub, en juillet - août ça va probablement tourner au ralenti. De mon côté en tout cas. :oops:

Totalement d’accord pour que le TLB soit porté à 1 mois par exemple…

Guillaume