[BRASS] Tournoi TT

Non, reste!

Y a d’autres parts a pourrir :twisted:

PS: sans rancune

:mrgreen:

fabericus dit:Bon, euh, j'ai un peu l'impression de pourrir mes parties du tournois en jouant n'importe comment...

J'ai le même problème... Je suis incapable de suivre ce que font les autres, et comme le Zeptien est pas là, je suis tout seul à faire n'importe quoi (en plus de me planté dans mes liaisons avec l'interfaces) !

Mais bon, ma partie là est amusante, et je parle pas tous seul (je peux pas jouer sans parler, c'est plus fort que moi).
Mais comme d'hab, on entre en rail sans que je suis pas prêt, et c'est toujours fatal. Surtout que j'ai 3 caïds autours de moi !

Mais c'est pas comme si ce tournois était très sérieux non plus (il est pas sérieux, dites ?).
Blue dit:
J'ai le même problème... Je suis incapable de suivre ce que font les autres, et comme le Zeptien est pas là, je suis tout seul à faire n'importe quoi (en plus de me planté dans mes liaisons avec l'interfaces) !
.

Bonjour, bonjour....
........si, si, je suis là et je surveille ce qui se dit....

Et....pouvez me dire cher ami comment je doit interpréter cette phrase...hmmm ? :mrgreen: (doigts de la main gauche qui tapotte sur la table)....
Le Zeptien dit:
Bonjour, bonjour....
........si, si, je suis là et je surveille ce qui se dit....
Et....pouvez me dire cher ami comment je doit interpréter cette phrase...hmmm ? :mrgreen: (doigts de la main gauche qui tapotte sur la table)....

:kwak:

D’ailleurs Blue je te propose un vil pacte de non agression, nos couards d’adversaires n’étant pas assez couillu pour poser des iron works
:lol:

RicoH dit:D'ailleurs Blue je te propose un vil pacte de non agression, nos couards d'adversaires n'étant pas assez couillu pour poser des iron works
:lol:
J'ai posé mon Iron Works à Preston, au lieu de mancester... C'est un signe : :china:

A noter l’excellent score de dvd dans sa partie : 170!

Personnelement j’ai dû m’employer pour laisser Tub’ gagner, mais finir 2ème à 160+ c’est quand même moche :mrgreen:

C’est mon record personnel à 4 joueurs, d’ailleurs! J’ai bien choisi mon moment pour l’établir…

Guillaume

Sinon, il n’y a pas moyen de cacher les posts dans la partie? Avec toutes ces pleureuses on ne s’entend plus réfléchir :mrgreen: Et on est poussé à la faute :kingboulet:

Quelqu’un sait comment on insère un tableau, histoire de mettre un classement sur le 1er post

RicoH dit:Quelqu'un sait comment on insère un tableau, histoire de mettre un classement sur le 1er post

avec des balise code et des espaces !
Blue dit:
RicoH dit:Quelqu'un sait comment on insère un tableau, histoire de mettre un classement sur le 1er post

avec des balise code et des espaces !

Pas hyper pratique mais ça marche.
Du coup le classement est dispo sur le 1er topic

Comme prévu, grosse partie, même si greg a un pue plus de mal que prévu, la fin de partie s’annonce assez monstrueuse.

loic dit:Comme prévu, grosse partie, même si greg a un pue plus de mal que prévu, la fin de partie s'annonce assez monstrueuse.

Wep, je le sens moyen, t'as un revenu de footballeur, faut que je regarde comment t'as fait pour monter à la fois les points et le revenu, parce que là je suis bluffé
même si greg a un pue plus de mal que prévu.

Doux euphémisme. A ce rythme, je vais meme me faire fumer par la cabine téléphonique :|
RicoH dit:
loic dit:Comme prévu, grosse partie, même si greg a un pue plus de mal que prévu, la fin de partie s'annonce assez monstrueuse.

Wep, je le sens moyen, t'as un revenu de footballeur, faut que je regarde comment t'as fait pour monter à la fois les points et le revenu, parce que là je suis bluffé

Les filatures niveau 1 mon grand. Ca tue le marché extérieur, ça rapporte des revenus de malade et ça fait chier ceux qui veulent planter de la 3. Elles restent très forte. J'ai fait mon premier emprunt avant la 1° vente. Derrière mine de charbon et ça roule. J'y arrive de mieux en mieux : ça contre la plus forte stratégie du jeu à mon avis et ça booste les revenus. C'est la première fois que j'arrive à la jouer aussi bien, reste à voir si je vais tenir jusqu'au bout.

J’avais pas vu ton dernier coup, t’es quand même grave peinard là quand même.

loic dit:
RicoH dit:

Les filatures niveau 1 mon grand. Ca tue le marché extérieur, ça rapporte des revenus de malade et ça fait chier ceux qui veulent planter de la 3. Elles restent très forte. J'ai fait mon premier emprunt avant la 1° vente. Derrière mine de charbon et ça roule. J'y arrive de mieux en mieux : ça contre la plus forte stratégie du jeu à mon avis et ça booste les revenus. C'est la première fois que j'arrive à la jouer aussi bien, reste à voir si je vais tenir jusqu'au bout.

Monter ses revenus c'est pas compliqué, ce qui l'est c'est de rester dans la course aux points dans le même temps.
C'est vrai que ça fait chier les cottons 3, mais ça aide un peu les poseurs de ports.

Pour l’instant, les cotton 3 ont toujours été plus fortes que les ports dans les parties ont je l’ai vues.
Par contre, sur cette partie, tu as bien géré les ports en profitant habilement de la concurrence sur les cotton. Comme toujours, le monopole fait mal à Brass.
En tout cas bravo, très bien manoeuvré je trouve.

Spa pour rien qu’il est numéro 1 :china: