C’est OK pour moi aussi. J’étais parti en vacances mettre une branlée à palf à Antiquity, mais il a préféré se rabattre sur une Pyramide des animaux.
Ca m’a pas empêché de le tauler
Mais maintenant que je suis revenu, pas de problème pour moi (sauf que je suis rouillé à mort et que je vais me prendre des taules, mais c’est un autre problème).
Yop !
Je confirme également ma participation à la suite des festivités !
Bon, j’ai désespérément tenté de relancer Petezahh pour pouvoir recommencer notre partie avec le Zeptien et Yanndan mais apparemment la marmotte ne sort pas de sa léthargie…
Du coup comme la partie ne se rejouera pas faute de 4e participant, en voyant Yanndan premier sur la liste d’attente, je lui cède volontiers ma place considérant qu’il avait brillamment gagné la partie dont je m’étais fait éjecter et qu’il mérite plus que moi d’avancer dans le tournoi.
J’en discute avec l’intéressé et je vous tiens informés.
greg909 dit:Bon, j'ai désespérément tenté de relancer Petezahh pour pouvoir recommencer notre partie avec le Zeptien et Yanndan mais apparemment la marmotte ne sort pas de sa léthargie...
Du coup comme la partie ne se rejouera pas faute de 4e participant, en voyant Yanndan premier sur la liste d'attente, je lui cède volontiers ma place considérant qu'il avait brillamment gagné la partie dont je m'étais fait éjecter et qu'il mérite plus que moi d'avancer dans le tournoi.
J'en discute avec l'intéressé et je vous tiens informés.
C'est ton droit.

Puisque tout le monde a confirmé, je propose que nous lancions les demi-finales.
A l’issue des qualifications, le classement est :
1. Tub’
2. dvd
3. Toooooof
4. MOz
5. El Co
6. Greg/Yanndan
7. Youps
8. Loic
Comme proposé dans un message d’octobre, je prône l’utilisation de la même répartition que les têtes de série à Rolland Garros :
- Demi-finale A : 1, 3, 6, 8
- Demi-finale B : 2, 4, 5, 7
Cela nous donne les demi-finales suivantes :
Demi-finale A :
Tub’, Toooooof, Greg/Yanndan et Loic
Demi-finale B :
dvd, MOz, El Co et Youps
Le mieux est que le leader de chaque partie, soit Tub’ et dvd, lance sa demi-finale et poste ici le mot de passe permettant d’y accéder.
Je rappelle que seuls les deux premiers de chaque demi-finale seront qualifiés pour la grande finale.
Ca va saigner !
Avec le Greg en moins je mise une piecette sur dvd
RicoH dit:Avec le Greg en moins je mise une piecette sur dvd
Moi je sens plutôt Tub sauf s'il joue les ports

greg909 dit:RicoH dit:Avec le Greg en moins je mise une piecette sur dvd
Moi je sens plutôt Tub sauf s'il joue les ports
S'malin

Merde encore une partie contre Tub et Greg, ça s’annonce … bloqué !
Bonne chance à tous
Hello tout le monde,
Comme je disais à Greg, je pense qu’il mérite d’être dans les demi finales. Donc sauf s’il ne veut pas les jouer, je trouverais ça normal qu’il y soit. On verra après la finale si j’ai eu raison de miser sur ce poulain.
Du coup:
Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg! Allez Greg!
Il va tous vous poutrer. Il a l’esprit de Birkenhead et de Barrow In Furnes en lui.
yanndan
toooooof dit:Merde encore une partie contre Tub et Greg, ça s'annonce ... bloqué !
Bonne chance à tous
Tu m'étonnes. C'te poutre annoncée. 3 mois que j'ai pas fait une partie de Brass, ça sent déjà le sapin

Je crée cette partie qui s’annonce déjà pleine de moule et de pleureuses
Bah oui, c’est un jeu de moule, de toute façon !
toooooof dit:Merde encore une partie contre Tub et Greg, ça s'annonce ... bloqué !
Bonne chance à tous
Référence à une partie en cours où au tour 6 du canal il n'y avait qu'un seul canal posé...
greg909 dit:Bon, j'ai désespérément tenté de relancer Petezahh pour pouvoir recommencer notre partie avec le Zeptien et Yanndan mais apparemment la marmotte ne sort pas de sa léthargie...
Oui, en effet, et je comprends pas pourquoi Petezahh ne s'est pas réinscrit, mais bon, tant pis. J'aurais bien voulu aller jusqu'au bout quand même, histoire de dire "nous l'avons fait".
Enfin, c'est pas bien grave et surtout, bonne moul...heu...chan...heu...bon jeu à tous quoi !

Pour ceux qui veulent suivre, voici les liens vers les demi-finales :
Demi-finale A :
http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/brass/lobby.php?GameID=7952
Demi-finale B :
http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/brass/board.php?GameID=7938
Alors, on attend Greg ou Yanndan, dans la demie finale A ?
C’est en cours…
Ayé, j’ai rejoint la partie. Le grand Greg dans sa grande mansuétude m’a autorisé à défendre ses couleurs.
C’est parti pour la poutre!