[BRASS] Tournoi TT

C’est lancé, et c’est Loïc qui tire le premier :pouicgun:

Très bien, on verra si on y gagne au change :mrgreen:

yanndan dit:Ayé, j'ai rejoint la partie. Le grand Greg dans sa grande mansuétude m'a autorisé à défendre ses couleurs.

Erreur mon cher, tu défends les tiennes. Mais t'as raison sur un point: je suis grand :mrgreen:
loic dit:
toooooof dit:Merde encore une partie contre Tub et Greg, ça s'annonce ... bloqué ! ;)
Bonne chance à tous

Tu m'étonnes. C'te poutre annoncée. 3 mois que j'ai pas fait une partie de Brass, ça sent déjà le sapin :skullpouic:

Laisse tomber le rôle de pleureuse Loïc, Tub' est imbattable sur ce créneau
RicoH dit:
loic dit:
toooooof dit:Merde encore une partie contre Tub et Greg, ça s'annonce ... bloqué ! ;)
Bonne chance à tous

Tu m'étonnes. C'te poutre annoncée. 3 mois que j'ai pas fait une partie de Brass, ça sent déjà le sapin :skullpouic:

Laisse tomber le rôle de pleureuse Loïc, Tub' est imbattable sur ce créneau

Enfin la reconnaissance !!! :pouicintello:

C’est pas pour dire, mais si ça continue, notre demi-finale sera terminée avant que l’autre ait commencé…

Sinon, RicoH, c’est sympa de miser sur moi, je vais tenter d’être à la hauteur de ta confiance!

Guillaume

Loïc fait dans son froc, il arrive pas à jouer son 1er coup :pouicgun:

Tub' dit:Loïc fait dans son froc, il arrive pas à jouer son 1er coup :pouicgun:

Vaut mieux que ça soit dans son froc que dans son chapeau :mrgreen:

Ca y est on est parti ! Je vais faire n’imp sur cette partie !

toooooof dit:Ca y est on est parti ! Je vais faire n'imp sur cette partie !

Ah bon ?
Ça ne s'était pas vu pourtant... :skullpouic:

Le site de Brass a l’air mort depuis hier. Quelqu’un aurait-il plus d’infos?

dvd dit:Le site de Brass a l'air mort depuis hier. Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

Essaie de te connecter ici : http://brass.orderofthehammer.com/
Le site a changé de serveur

Merci!

C’est vrai que Tub’, niveau pleureuse, il se pose là. Je ne suis pas sûr d’avoir d’éjà perdu une partie en étant seul sur filature en canal.

loic dit:C'est vrai que Tub', niveau pleureuse, il se pose là. Je ne suis pas sûr d'avoir d'éjà perdu une partie en étant seul sur filature en canal.

Le duo d'enfer !
Yanndann en a quand même posé une paire et tu es tout seul sur sidérugie/shipyard, la belle vie quoi...
RicoH dit:
loic dit:C'est vrai que Tub', niveau pleureuse, il se pose là. Je ne suis pas sûr d'avoir d'éjà perdu une partie en étant seul sur filature en canal.

Le duo d'enfer !
Yanndann en a quand même posé une paire et tu es tout seul sur sidérugie/shipyard, la belle vie quoi...

Si RicoH, Tub' et yanndann m'ont laissé faire, c'est que ce ne doit pas être si fort que ça :roll:
En plus, j'ai bouletté sévère...
loic dit:Si RicoH, Tub' et yanndann m'ont laissé faire, c'est que ce ne doit pas être si fort que ça :roll:
En plus, j'ai bouletté sévère...

Ah mais j'ai rien laissé faire du tout moi ! :mrgreen:
Pi c'est loin d'être fini

Je ne laisse rien faire de particulier, je fais au mieux avec une main de cartes assez à chier et les circonstances qui sont ce qu’elles sont (ça fait plusieurs fois que je suis dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit niveau mines et sidérurgies) :skullpouic:

Sinon, dans l’autre partie, je pense que Moz est le 1er éliminé :pouicintello:
Attention, le Commandante est tout sauf mort…

Je partage ton analyse, à mon grand regret, d’ailleurs, car Youps a l’air à peu près à l’abri… Ca va être chaud pour se qualifier.

Guillaume

Si El Co souffle les 2 ship à Youps, c’est pas gagné pour ce dernier, de plus c’est assez rare d’avoir les 2 joueurs shipyard aux 2 premières positions