[BRASS] Tournoi TT

RicoH dit:
Pi c'est loin d'être fini

Surtout que je ne sais pas faire deux bonnes périodes dans la même partie

Et après c’est moi qu’on traite de pleureuse ? :poufpouic:

Tub' dit:Et après c'est moi qu'on traite de pleureuse ? :poufpouic:

Je ne me plains pas, je constate.
:china:

Mais bien sûr :mrgreen:

Dan, c’est à toi de jouer. Je dis ça à cause du changement d’hébergeur qui a pu perturber l’envoi des mails.

Désolé mais j’ai déménagé ce week end. Je n’ai eu que 15 minutes pour traiter Brass et je n’ai pas eu le temps de tout faire. Je me rattrape ce soir.
La mauvaise nouvelle c’est que la nouvelle adresse est refusée par le procy du boulot…

Désolé pour le délai.
yanndan

Aucun soucis !
C’était juste pour être sûr que le changement de site n’avait pas eu d’effet collatéral malheureux :china:

yanndan dit:Désolé mais j'ai déménagé ce week end. Je n'ai eu que 15 minutes pour traiter Brass et je n'ai pas eu le temps de tout faire. Je me rattrape ce soir.
La mauvaise nouvelle c'est que la nouvelle adresse est refusée par le procy du boulot...
Désolé pour le délai.
yanndan

DeMat' a le même problème de proxy et il l'a contourné en ajoutant le login.php à la suite de l'adresse
Tub' dit:Sinon, dans l'autre partie, je pense que Moz est le 1er éliminé :pouicintello:
Attention, le Commandante est tout sauf mort...

Yep, je ne me suis pas remis de ma mauvaise période du canal.

Dans notre partie, un enchainement improbable de coups a fait que Tof’ en a pris plein sa tête… :skullpouic:

Tub' dit:Dans notre partie, un enchainement improbable de coups a fait que Tof' en a pris plein sa tête... :skullpouic:

Et hop un de moins

Putain tooooooooof t'abuses, tu vas quand même pas laisser gagner Tub' :mrgreen:

C’est vrai quoi, merde !
Faut pas déconner avec ce genre de choses ! :clownpouic:

Par contre, on dirait bien que MOz a décidé de bouder, pour le coup :skullpouic:

Tub' dit:Par contre, on dirait bien que MOz a décidé de bouder, pour le coup :skullpouic:

Sans doute un problème avec les messages automatiques suite à la migration, ils partent en spam sur certaines boîtes mail

ben j’ai envoyé un MP à moz.
mais ptet qu’il laisse tourner la pendule en attendant le retour du commandante .

MOz dit:C'est mort, non ?
Pour en finir, je propose de donner 1,5 points à chacun des joueurs des parties des rounds 3 et 4 qui n'ont pas été jouées et ainsi de passer rapidement aux demi-finales.

Bon, j'ai tout loupé là, c'est mort pour moi, hein ?

:lol:
Bah we, on a continué pour le coup… On est en plein dans les demis, là :pouicgun:

MOz ?
Tu peux y aller sans problème, j’ai vraiment l’impression que le commandante arrive à se connecter quasi une fois par jour…

Tub' dit:MOz ?
Tu peux y aller sans problème, j'ai vraiment l'impression que le commandante arrive à se connecter quasi une fois par jour...

Je suis un peu sous l'eau niveau boulot en ce moment. Je devrais pouvoir faire avancer la partie ce week-end.

Loïc et moi-même en finale :pouicsupercool:

Tub' dit:Loïc et moi-même en finale :pouicsupercool:

Cool, ça va libérer du temps aux perdants pour développer Antiquity :^: