[BRASS] Tournoi TT

Sauf inimaginable renversement, je crois que Youps et moi-même allons vous accompagner dans la rencontre au sommet…

Chat va scier :pouicgun:

Donc, finale : Loïc, Youps, Dvd et moi-même.
Partie créée : http://brass.orderofthehammer.com/lobby.php?GameID=8869
Mot de passe : moule finale :skullpouic:

Dvd fait remarquer à juste titre que c’est quasi la revanche du Round 4 Game 4 :pouicgun:

C’est parti, et c’est par ici : http://brass.orderofthehammer.com/board.php?GameID=8869

Que la moule soit avec vous :mrgreen:

Bonne chance aux finalistes !

Et que la plus pleureuse gagne :mrgreen:

RicoH dit:Et que la plus pleureuse gagne :mrgreen:

Cet encouragement à peine déguisé pour Tub' me parait pour le moins déplacé :^:
loic dit:
RicoH dit:Et que la plus pleureuse gagne :mrgreen:

Cet encouragement à peine déguisé pour Tub' me parait pour le moins déplacé :^:

Sur la demie finale tu as de la marge dans le domaine...

J’aurais bien misé une pils sur Youps en underdog, mais je ne peux décemment pas cautionner son ouverture :skullpouic:

Mon favori sera donc :mrgreen:

:mrgreen: risque d’être pénible s’il gagne (enfin je veux dire plus pénible, enfin si c’est humainement possible), je double donc ma mise initiale sur le camélidé

RicoH dit::mrgreen: risque d'être pénible s'il gagne (enfin je veux dire plus pénible, enfin si c'est humainement possible), je double donc ma mise initiale sur le camélidé

'foiré :skullpouic:
Merci Greg ! Ça fait plaisir les vrais amis :pouicgun:

En tout cas, vu ma dynamique actuelle, je devrais finir 2e...

J’ai déjà bien bouletté. J’espère que je vais arrêter.

loic dit:J'ai déjà bien bouletté. J'espère que je vais arrêter.

Loïc ! Ce n'est pas une simple partie Brass que tu disputes là, non, non !
Tu es en mission, que dis-je en mission, en croisade ! Oui, une croisade que tu dois mener IM-PI-TOY-ABLE-MENT contre un individu qui blasphème régulièrement contre AOS, chef-d'oeuvre du maestro !
Ce :mrgreen: , il ne faut A-BSO-LU-MENT pas qu'il gagne ! Tu dois être un bouclier, un rempart ! Tu dois abattre une épée (au besoin un rail, comme tu veux) vengeresse sur ce bougre de :mrgreen: , tu dois même te sacrifier au besoin : Finir dernier si necessaire, mais surtout ne pas laisser :mrgreen: finir premier, sinon il se transformera en " :P :lol: :twisted: ", et il faudra que l'on supporte ça ad vitam eternam...
JAMAIS MONSIEUR ! JAMAIS !!......

Pression ? Vous avez dit pression ? Non, non, je parle pas de la bière... :kwak:
Le Zeptien dit:des propos pouvant mener au peloton d'exécution

Je m'insurge contre cette propagande malsaine visant à promouvoir un jeu plutôt moyen ©.

Go :mrgreen:!
loic dit:J'ai déjà bien bouletté. J'espère que je vais arrêter.

Il est moche ce canal, t'as plus qu'a espérer qu'un bouffon t'alimente en charbon...

Je ne pense pas avoir bouletté à ce moment. Si tu vs sur le site, joue ton coup, et va vérifier. Non, j’ai zappé que j’avais une certaine carte dans ma main qui m’aurait permis de gagner beaucoup de temps.
Là, la sidé que je trouvais sympa comme option, pouvait être surclassé si j’avais plus fait gaffe à ma main.
Tant pis. Le canal a eu son charbon, je n’avais pas de doute à ce sujet.

loic dit:Je ne pense pas avoir bouletté à ce moment. Si tu vs sur le site, joue ton coup, et va vérifier. Non, j'ai zappé que j'avais une certaine carte dans ma main qui m'aurait permis de gagner beaucoup de temps.
Là, la sidé que je trouvais sympa comme option, pouvait être surclassé si j'avais plus fait gaffe à ma main.
Tant pis. Le canal a eu son charbon, je n'avais pas de doute à ce sujet.

Je parlais de la partie de tournoi en fait
Bravo Loic, belle victoire

Désolé Ricoh, tes deux piécettes risquent d’être perdues. Mais je suis vraiment verdâtre de me tirer une balle dans le pied en ne regardant pas assez attentivement sur quoi je clique…

RicoH dit:
loic dit:Je ne pense pas avoir bouletté à ce moment. Si tu vs sur le site, joue ton coup, et va vérifier. Non, j'ai zappé que j'avais une certaine carte dans ma main qui m'aurait permis de gagner beaucoup de temps.
Là, la sidé que je trouvais sympa comme option, pouvait être surclassé si j'avais plus fait gaffe à ma main.
Tant pis. Le canal a eu son charbon, je n'avais pas de doute à ce sujet.

Je parlais de la partie de tournoi en fait
Bravo Loic, belle victoire

C'est comme ça que je l'avais compris. Tu parlais de mon Stockport-Manchester, non ?
J'ai bouletté avant, quand j'ai planté la sidé. J'ai zappé que j'avais la carte Lancaster en main (j'ai confondu avec Preston, le boulet) ce qui m'aurais fait gagner un temps fou en plantant ma fil là-bas. Ca peut me coûter la partie un truc pareil.