bertrand dit:C'est un bon compromis.
De toute façon, Monsieur le Fayot, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

J'aimais bien mon système de bonus offensif. Mais c'est vrai, comme le rappelle Tub, que Brass est un jeu de moule.

bertrand dit:C'est un bon compromis.
Moi, ça me va tout à fait.
Si quelqu’un a l’algo pour ventiler 16 joueurs en 5 matchs de 4 pour que tout le monde se rencontre je suis preneur
El comandante dit:bertrand dit:C'est un bon compromis.
De toute façon, Monsieur le Fayot, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
J'aimais bien mon système de bonus offensif. Mais c'est vrai, comme le rappelle Tub, que Brass est un jeu de moule.
bertrand dit:Pas encore remis de ta défaite?J'oubliais:c'est ce qu'on appelle une victoire chez les tiens
Tu tires au sort le 1er round.
Ensuite, si on note PxJy le joueur y de la partie x de ce 1er round, tu fais :
El comandante dit:bertrand dit:Pas encore remis de ta défaite?J'oubliais:c'est ce qu'on appelle une victoire chez les tiens
..., dit le mec qui faisait sa pleureuse au dernier tour parce qu'il n'avait pas vu qu'il avait gagné, d'un poil de cul de lapin.
Ce que l'on appelle une vraie vision du jeu.
bertrand dit:El comandante dit:bertrand dit:Pas encore remis de ta défaite?J'oubliais:c'est ce qu'on appelle une victoire chez les tiens
..., dit le mec qui faisait sa pleureuse au dernier tour parce qu'il n'avait pas vu qu'il avait gagné, d'un poil de cul de lapin.
Ce que l'on appelle une vraie vision du jeu.
Je suis l'Al Gore de Brass
Tub' dit:Tu tires au sort le 1er round.
Ensuite, si on note PxJy le joueur y de la partie x de ce 1er round, tu fais :
- 2e round : tous les joueurs ayant le même y dans la même partie
- 3e round : PxJ1, P(x+1)J2, P(x+2)J3 et P(x+3)J4 dans la même partie pour toutes les valeurs de x en oubliant pas de reboucler
- 4e round : PxJ1, P(x+1)J3, P(x+2)J4 et P(x+3)J2 idem
- 5e round : PxJ1, P(x+1)J4, P(x+2)J2 et P(x+3)J3 idem
Normalement, ça marche
Alors, 2 solutions :
Je confirme que je suis un blaireau. J’y retourne
si maintenant, les lapins crétins se prennent pour des blaireaux…
Mais où va t-on ?
Bon, je ne sais pas le démontrer, mais je suis quasi persuadé que c’est impossible. Ça merde forcément, et en plus dès le 4e round.
A vous de voir ce qu’on fait.
Ca couille tout simplement parce qu’il y a 4 joueurs dans chaque partie: il devient impossible de faire se rencontrer tout le monde sans qu’au moins 1 des participants n’aie déja rencontré 1 des autres adversaires apres 3 manches.
Donc il faudrait l’envisager en 3 manches. Mais je trouve perso que le bareme 4-2-1-0 pts est a revoir dans ces conditions: le vainqueur est trop avantagé.
'fin moi je m’en fous, je veux juste jouer a Brass…
Est-ce que c’est si gênant que ça qu’un ou plusieurs joueurs se rencontrent plus d’une fois ?
greg909 dit:
'fin moi je m'en fous, je veux juste jouer a Brass...
Je sens qu’on va tirer au sort 4 matchs en évitant au maximum les doublons et ça sera bien
greg909 dit:Ca couille tout simplement parce qu'il y a 4 joueurs dans chaque partie: il devient impossible de faire se rencontrer tout le monde sans qu'au moins 1 des participants n'aie déja rencontré 1 des autres adversaires apres 3 manches.
greg909 dit:Donc il faudrait l'envisager en 3 manches. Mais je trouve perso que le bareme 4-2-1-0 pts est a revoir dans ces conditions: le vainqueur est trop avantagé.
Tub' dit:J'propose de laisser le sort décider : toutes les parties des 5 rounds sont tirées aléatoirement.
Post initial édité
Let’s play