[BRASS] Tournoi TT

Tu mettrais pas les parties en “unfriendly” ? :mrgreen:

gogogogogogogogogogogogogo

Pas de bug chez moi avec les groupes.

bon on s’inscrit sur quelle partie alors ?

RicoH dit:Round 2
- Game 3 : Greg, Tub', Toooooof, El Co

Tout va se jouer ici.

Jaiquedesgrosbillsdansmesparties :|

Tirage de merde :skullpouic:

Greg t’as dû te lourder sur le mdp y en a un qui s’est incrusté

greg909 dit:Jaiquedesgrosbillsdansmesparties :|
Tirage de merde :skullpouic:

Tu veux dire qu'il y a Greg à chaque fois ?

Je ne l’ai pas démontré, mais j’ai l’impression que l’on peut faire en sorte que n^2 joueurs rencontrent chacun une fois chaque adversaire dans n+1 parties si et seulement si n est premier. Ce qui a le mauvais goût de ne pas être le cas pour 4 joueurs.
Conclusion : soit on fait exclusivement des parties à 3, soit on exige de M. Wallace qu’il sorte rapidement sa règle pour 5, et qu’on trouve 9 TTiens supplémentaires motivés…

Guillaume, pour le post inutile du jour…

Jeu trois de la première ronde créé, pour Loic, bertrand, Le Zeptien, El Co
MdP : trictrac.

Attention à Loïc, cet homme est dangereux. :mrgreen:

Je suis inscrit…on attend mister Loïc. :)

Tournois TT R 1 J1 : Blue, Yanndan, tof, grolap

mot de passe : trictrac

Liens vers les parties ajoutés sur le 1er post

Chat va scier ! :pouicgun:

Tub' dit:

Tout va se jouer ici.

Ouais, c'est quoi cette partie là !
Ricoh, c'est pas parce que j'ai gagné la dernière partie d'impérial qu'il fallait t'acharner ;-)
toooooof dit:
Tub' dit:

Tout va se jouer ici.

Ouais, c'est quoi cette partie là !
Ricoh, c'est pas parce que j'ai gagné la dernière partie d'impérial qu'il fallait t'acharner ;-)

Faut bien que je t'en laisse une de temps en temps sinon tu veux plus jouer :mrgreen:
dvd dit:Je ne l'ai pas démontré, mais j'ai l'impression que l'on peut faire en sorte que n^2 joueurs rencontrent chacun une fois chaque adversaire dans n+1 parties si et seulement si n est premier. Ce qui a le mauvais goût de ne pas être le cas pour 4 joueurs.
Conclusion : soit on fait exclusivement des parties à 3, soit on exige de M. Wallace qu'il sorte rapidement sa règle pour 5, et qu'on trouve 9 TTiens supplémentaires motivés...
Guillaume, pour le post inutile du jour...

J'confirme que mon algo donne un résultat satisfaisant à 3 et 5 joueurs. Non, je n'ai pas testé tous les nombres premiers jusqu'à 100. Non, je ne le ferai pas.
Tub' dit:
dvd dit:Je ne l'ai pas démontré, mais j'ai l'impression que l'on peut faire en sorte que n^2 joueurs rencontrent chacun une fois chaque adversaire dans n+1 parties si et seulement si n est premier. Ce qui a le mauvais goût de ne pas être le cas pour 4 joueurs.
Conclusion : soit on fait exclusivement des parties à 3, soit on exige de M. Wallace qu'il sorte rapidement sa règle pour 5, et qu'on trouve 9 TTiens supplémentaires motivés...
Guillaume, pour le post inutile du jour...

J'confirme que mon algo donne un résultat satisfaisant à 3 et 5 joueurs. Non, je n'ai pas testé tous les nombres premiers jusqu'à 100. Non, je ne le ferai pas.

Tu pourrais au moins essayer avec tous les nombres 1ers jusque 100
Tub' dit:

Tout va se jouer ici.

Et là :
Round 3
- Game 1 : RicoH, Blue, Loic, Greg

En fait, ce n’est pas très difficile de montrer que si n est premier, alors l’algorithme que tu proposes donne un résultat satisfaisant. En revanche, c’est le fait qu’il n’existe aucune permutation satisfaisante pour n non premier qui doit être vrai mais dont je n’arrive pas à trouver une démonstration rigoureuse. Cela dit, je n’y ai pas non plus passé trois plombes…

Guillaume, pour la section maths de trictrac

Si c’est pas trop lourd, tu peux donner la démonstration pour n premier stp ? :)

Pour en revenir au tournoi, dans la partie El Co/Loic/Zeptien/Bertrand, fleur de lotus a cassé la baraque en passant 3 filatures niv2 et 2 de niv3 en canal :shock:

Belle progression, alors qu’il se prenait des branlées légendaires il y a a peine 2 semaines :pouicbravo:

Le Zeptien s’en sort pas trop mal avec sa strat ports et est relativement bien placé pour revendiquer la victoire.

Les ténors El Co et Loic sont légerement a la ramasse avec leurs jeux trop diversifiés pour scorer des gros points et des finances laissant a désirer, mais gare au sursaut d’orgueil des vieux dinosaures :pouicgun:

Kipe ze moule gohing ! :mrgreen: