Bravo Asmodee

Une vrai reussite !

Tout d’abord le cadre ; excellent cette ancienne distillerie…

Un prix d’entrée touti rikiki avec tout plein de cadeaux à l’entrée (2 cartes postalle, un crayon a papier, un bateau de spanish of the…, 1 cassus belli, un lotus noir, ave tenebrae (mon premier wargame… sniff emotion) une figurine mage knight, dragon noir, charge, un terrain pour drole de zebre et une carte pokemon). Une buvette même pas chere (30cent le café), et un stand oeuf cube qui ma permis de faire mes courses :wink:

Et des tables partout avec pleins de joueurs (ca m’a fait super plaisir d’indentifier certaines personnes), on pouvait circuler autour des tables , des tournois, des initiations, et des plateaux de jeux géant !
J’ai l’impression de ne pas avoir fait la moitié de ce que j’aurai voulu… Mais bon quelle bonne journée :D

Pas trop de roliste, je suppose qu’ils seront concentrés plutot sur la nuit; neanmoins les quelques tables donnaient une ambiance sympa à l’ensemble.

A noter la presence de plus de Tshirt baJ que Tric Trac… etrange… etrange…

Bref une super convention de jeux, magnifiquement organisée, du tout bon en terme d’image pour Asmodée !

Fabrice badgé TT BaJ

Essen, Asmoday tout ça dans le même panier c’est surfait.

:cry: Pourquoi j’y étais pas!!!

kler c’est de la balle ! je fais une pause la et j’y retourne !

C’était effectivement très très kool … bon sur toute la journée, je n’ai gagné qu’une partie de combat de fiefs mais y’a des jours comme ça (je vous raconte pas comment je me suis fait poutré 3 fois de suite à Sharur … le sacrifié qu’on aurait du m’appeler :( :lol: ) et pis une petite partie d’initiation à Mare Nostrum pour finir (plus de 3h quand même …) Que du bon !!! maintenant dodo 8)

c’était la première fois que je participais à une réunion comme celle ci et j’ai trouvé ça génial!
Et quel plaisir de rencontrer quelqu’un comme serge Laget qui n’a pas du tout la grose tête!
bref je ne ne suis pas resté longtemps, j’ai gagne 1 partie de mare nostrum et 1 partie des pirates, je n’ai pas eu le temps de voir tous ceux que je voulais et de jouer aux autres jeux mais j’ai hate de reparticiper à un tel évènement

Je me joins zavous pour dire BRAVO aux gens de chez Asmodée, qui savent faire une fête euh … y a pas à dire !

Que ce soit aux nivo organisation, tournois, jdr (un ENOOOORME d&d à 96 joueurs faut le voir ça …) à une sorte de GN avec des démons qui courent partout :), et j’en oublies … ça le fait grave …

Bon j’ai fait le p’tit joueur (pas de nuit blanche) … je vieillis :)
Mais des fêtes de noël comme ça … j’en veux tous les ans !

On peut dire qu’ils prennent soin des joueurs chez Asmodée …

Chico !!

Chère Madame et Cher Monsieur,

Pareil, un super 24h non stop ! Le vrai bonheur de rencontrer tout ce monde… Bon, je suis totalement mort d’épuisé là tout de suite, va me falloir 2 ou 3 jours pour m’en remettre, mais je vais essayé de mettre le reportage en ligne le plus vite possible afin de tout pouvoir vos raconter…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tout pareil que Mr Phal…

24h non stop dans les pattes sans dormir!

Les tournois de DT se sont super bien passés, il y avait une ambiance de fou toute la journée! Des tables et des joueurs de partout!

Les plateaux géants des jeux étaient MAGNIFIQUES !

Une nuit plus calme avec d’un coté les 96 rolistes, de l’autre un tournoi du retour des Dieux et au milieu des jeux de plateaux!

Une très bonne ambiance, des gens super, j’ai put mettre plein de visages sur les pseudo !

Bravo Asmodée d’avoir organisé un evênement de ce genre !!!

Un peu frustré pour ma part que les portes ferment à 2h, vu que l’on a craqué avec mon amie on a donc du plier bagage à 2H du matin, pour chercher un hotel…ne pas en trouver…et finalement dormir dans la voiture devant la salle :oops: .

Sinon j’ai noté une ambiance surprenament conviviale, une équipe vraiment sympa, des joueurs de bonne humeur…pourtant je ne suis pas un grand fan d’Asmodé, mais force est de constater que je n’ai rien à reprocher à cette convention…

Grand coup de chapeau à l’organisation, à tout le staff, et particulièrement à l’équipe de DT qui m’a lobotomisé 15h durant. :shock:

Ah, oui ! :D
Vraiment bravo à Asmodée et toute son équipe, bénévoles compris (ne les oublions pas !)

J’étais ravi de pouvoir mettre des visages sur tous les pseudo…
Des joueurs rencontrés à Parthenay, des TTiens, des joueurs de tous horizons, des auteurs (… et des éditeurs ! :wink: )

Alors, forcément Monsieur Croc, il faudra recommencer l’an prochain ! (s’il vous plait…)

Bon et maintenant, au dodo ! Je suis explosé…

D’ac avec ce qui a été dit: une vrai fête pour les joueurs rien que pour se faire plaisir :wink: :D Moi j’ai particulièrement apprécié l’organisation que j’ai trouvé juste bien comme il faut; cad pas le gros bordel ni non plus le truc tout ficelé où on te dit ce qu’il faut faire heure par heure… Y avait des tournois, des listes de gens inscrits, mais tous les gens qui arrivaient comme ça était accepté et intégré aux événements et ça c’est vraiment cool. Une super ambiance, donc…
Bon, y aurait à dire sans doute à dire sur certaines alliances louches entre un certain Mr Phal et un certain Philippe d’Asmodée à El Grande et aux Aventuriers du rail… mais bon, on a dit qu’on balançait pas… :wink: :D

Tout pareil
J’ai pas pu faire la totalité de l’évenemment … :(

C’était excellent

Pareil de pareil.

Bravo à Asmodée, et merci àt ous ceux que j’ai pu rencontrer (et même ceux que j’ai pas rencontrés).

vraiment sympa, avec de très très bonnes surprises (Le Combat des Fiefs, par exemple, qui est vraiment un jeu super - bravo Franz, et encore des palces à la nuit COPS, vraiment prenante).

En rentrant à midi chez moi, j’ai dormi jusqu’a 19h, et là, je vais aps tarder à y retourner… Chuis crevée.

Je me joins aux bravos! Organisation et ambiance niquel. J’ai pu essayé des protos avec des zombies et des poules, me faire ratatiner à la bataille des ardennes à 8 (ce mémoire 44 c’est vraiment de la balle) et une campagne Dungeon Twister pour le moins originale (dans la disposition des salles et les ajouts, même si la config de la 2ème partie était trop bloquante à mon goût) et rencontrer qq trictraciens, certains venus de loin :)

Tout pareil que tout le monde : c’etait trop bien.
Qu’une seule chose a dire : vivement l’année prochaine.

A non une deuxieme : je suis mort … (pourquoi j’ai pas prix mon lundi :? )

Agartha

agartha dit:pourquoi j'ai pas prix mon lundi :? )

Parce que c'était trop cher ? :?

Celui qui trouve ca trop cher, 5 euros pour 24h de jeu avec une foule de joueurs et la présence de nombreux créateurs ou editeurs, la participation aux tournois, etc… il lui reste la possibilité de mettre son exemplaire de charges, d’ave tenebrae et de dragon noir sur ebay, pas de doute qu’il entrera dans ses frais.

BdC

Ouhouh, réveille toi BdC, ouvre les yeux, lis bien !

j’ai bien vu la pitite erreur d’agartha mais ca fait deja deux fois que le lis une allusion au prix d’entrée. :wink:

BdC

Tu as l’esprit mal tourné.
Il n’y a aucune allusion nulle part. Même pas un gramme d’allusion. Rien. Nada. Nichts.