Ah mais c’est pour ca que j’ai vu Nico avec un jambon negligement déposé sur l’epaule …
J’ai cru que c’etait pour INS moi ![]()
Et vive le concours de cris de cochons
Ketzol, animateur fatigué… ![]()
Fabrice dit:Ah mais c'est pour ca que j'ai vu Nico avec un jambon negligement déposé sur l'epaule ...
J'ai cru que c'etait pour INS moi
Quand j'ai vu le jambon, j'ai vraiment regretté de pas y avoir pensé.
Encore Bravo à Asmodée, on a passé de très bons moments. Vivement l’année prochaine !
Désolée pour ton amie Boudje, mais ce jambon est délicieux ! Nous l’avons entamé hier soir.
Avis aux amateurs : je vais en préparer quelques toasts pour notre soirée Jeux de NIM de ce samedi 18/12 afin de partager ma victoire avec nos joueurs !
Grunt dit:Insinuerais-tu que je suis quelqu'un de fourbe?Moi ce qui m'a bien fait rire, c'est faire des crasses à BdC avec l'aide d'Asthaniel
![]()
![]()
Je préfère les bisous de ma krazouille
BdC
Merci à toute l’équipe d’Asmodée
.
Boule de cristal dit:Grunt dit:Insinuerais-tu que je suis quelqu'un de fourbe?Moi ce qui m'a bien fait rire, c'est faire des crasses à BdC avec l'aide d'Asthaniel
![]()
![]()
Je préfère les bisous de ma krazouilleaux fourberies de l'affreux grunt
![]()
BdC
Qui aurait pu croire que Krazey puisse se montrer tendre... Perso je le voyais plus vieux, aigri et bouffé par l'alcool
Asthaniel on fera un sda coopératif la prochaine fois? (faut faire oublier mon lourd passif maintenant
moi j’ai adoré pouvoir mettre des visages sur tout ces pseudos!!!
Et en vrai Mr Phal il fait beaucoup moins peur!
Grunt dit:Boule de cristal dit:Grunt dit:Insinuerais-tu que je suis quelqu'un de fourbe?Moi ce qui m'a bien fait rire, c'est faire des crasses à BdC avec l'aide d'Asthaniel
![]()
![]()
Je préfère les bisous de ma krazouilleaux fourberies de l'affreux grunt
![]()
BdC
Qui aurait pu croire que Krazey puisse se montrer tendre... Perso je le voyais plus vieux, aigri et bouffé par l'alcool![]()
![]()
Asthaniel on fera un sda coopératif la prochaine fois? (faut faire oublier mon lourd passif maintenant)
Yep .. je prends Sauron
Chère Madame ileanaelle,
Comment je fais moins peur ! Non mais et ça là, ça fait pas peur !!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal
Oh qu’il est beau ! On dirait frere Salvatorio.
Monsieur Phal dit:Chère Madame ileanaelle,
Comment je fais moins peur ! Non mais et ça là, ça fait pas peur !!!![]()
Monsieur phal
au moins on sait d'ou il se sont inspirés pour le troll de DT
Quelle horreur!!!
je préférais l’ancien avec le bonnet!
La prochaine fois je me tairais!
Combien de temps va-ton devoir supporter celui là d’avatar?
ileanaelle dit:
Sauf quand il a un sombrero.
Je dais pas pourquoi il fait peur avec un sombrero.
M dit:ileanaelle dit:
Sauf quand il a un sombrero.
Je dais pas pourquoi il fait peur avec un sombrero.
j'ai des photos de lui avec le sombrero, je upload ca ce soir, et ensuite la preuve en images !!!
Cher Monsieur Sharur,
Et moi j’ai les autres
Je viens de mettre en ligne le repport sur issy-les-moulineaux, je m’attaque à l’Asmoday
Pour la petite histoire, ce sont les photos d’un traquenard ! Je me suis retrouvé à la table d’un “Sharur” (sur le sublime plateau géant) avec Monsieur Croc, Monsieur Timbre Poste et Monsieur Sharur himself ! J’ai souffert, mais j’ai bien ri (jaune, mais ri quand même)
Monsieur Croc a gagné et c’est excusé d’avoir gagné ! C’est fou non
Monsieur Phal
Je ne voudrais dénoncer personne, mais 3 personnes à cette table s’étaient mis d’accord à l’avance pour t’éliminer.
Enfin je donne pas de nom ca peut être n’importe lesquelles.
M dit:Je ne voudrais dénoncer personne, mais 3 personnes à cette table s'étaient mis d'accord à l'avance pour t'éliminer.
Enfin je donne pas de nom ca peut être n'importe lesquelles.
Qui ? personne que je connait ?!
Mon seul regret de cet Asmodée : être top crevé après 13 h sur Dt pour avoir la force et le courage de trouver 4 autres partenaires pour jouer sur le Sharur géant .
Sinon le reste c’est quand même bien sympa ![]()
Bestmarmotte dit:Mon seul regret de cet Asmodée : être top crevé après 13 h sur Dt pour avoir la force et le courage de trouver 4 autres partenaires pour jouer sur le Sharur géant .
J'aurais cru que c'était d'avoir loupé l'enchère sur l'adresse @trictrac.net