Bref je suis un gros fan de jeux de sociétés

OMG !!! Comme je me retrouve dans cette vidéo, ça fait peur !!!
Le coup du sac à préparer j’ai trop rigolé, il m’arrive souvent la même chose ;)
Bravo pour cette vidéo !!!

kargan dit:
c'est vraiment comme ca qu'on est ?

non en vrai on est pire:
- on ne fait pas rentrer chez nous quelqu'un avec une courgette géante, ça rend malade mélangé avec des croco en gélatine
- on met pas de T Shirts avec les jeux, ça les abîme
- on commence par TTA et on garde les jeux plus musclés pour la fin de la soirée
- on lit pas les règles de jeu au lit, mais sur la table du salon, en étalant tout le matos quand tout le monde est couché
Mais c'est aussi pour ça que nos moitié(e)s peuvent partir/nous laisser sortir tranquilles :mrgreen:

et on dit pas aux gens dans la rue (meme collegues ou voisins) qu’on organise souvent chez nous des parties à plusieurs :D

Blodkhag dit:et on dit pas aux gens dans la rue (meme collegues ou voisins) qu'on organise souvent chez nous des parties à plusieurs :D

Ah bon, pourquoi, sur un malentendu ça peut faire un joueur en plus :mrgreen:
Oui, je sais, j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui, alors merci Mr kifédévideo

Excellente vidéo !
Le coup du "Non, chérie, ce soir je peux pas , j’ai mes règles " est cultissime ! :mrgreen:
Je me suis reconnu dans le profil du joueur “qui a la poisse avec les dés” :lol:

Énorme, je me suis trop reconnu dans cette vidéo :)
Manque un profil celui qui refait toute la partie à la fin parce qu’il est deg d’avoir perdu et il s’en veut contre lui même de ces erreurs sans être mauvais joueur. Mon cas :)
Un truc aussi que j’ai bien aimer c’est le fait qu’on connaisse mieux en 1 heure de Jeux et c’est vrai je l’ai encore dit la dernière fois à l’assoc. Le Jds réveille la vrai nature des gens :)

Serge A. Storms dit:le"non non pas ce soir chéri, j'ai mes règles" à 3'08 m'a tué :lol:

Ouais, moi aussi, j'ai bien ri !!!... mais en 2011 !!!
>>> http://pigoretlaineux.wordpress.com/2011/11/09/regles-du-jeu/ <<<
8)

Ca pique de se voir dans un miroir, mais c’est tellement jubilatoire.

Je suis écroulée de rire…
Tout simplement énorme !
BRAVO BRAVO BRAVO !

Super sympa et tellement vrai… par contre pour le plumard, chez moi le c… reste prioritaire :mrgreen: :wink:
Pinpin 72

Enorme vidéo c’est clair; je me sens proche du drogué qui renifle l’odeur de sa boîte à l’ouverture…on voit que je suis plus kubenbois car c’est le coup du passe -moi le jambon qui m’a fait hurler de rire

Je sais pas si ça a rassuré ma chérie de voir que je ne suis pas le seul à avoir une conception particulière de faire sa valise…

Celui qui sniffe la boite il me dit clairement quelque chose, je l’ai croisé à Cannes… stand Iello par exemple ?

Vraiment génial!Hâte de voir la prochaine!

Bon, ben, euh…
En tant qu’“auteur” de ce court-métrage, je ne peux que vous remercier tous pour ces retours enthousiastes, mine de rien, c’était du boulot !
Je suis très fier de mes “acteurs”, ils m’ont fait pleinement confiance sans trop savoir dans quoi ils se lançaient, j’espère que le résultat leur convient et ne ruinera pas leur réputation !
Le hic, c’est que je ne peux même plus revoir ce film, tellement les défauts et les manques me sautent aux yeux. Y’avait plein d’autres choses à dire et à filmer, c’est frustrant, mais 6 minutes c’est déjà long. Et même si je sais pertinemment que, n’étant ni acteur, ni metteur-en-scène, ni monteur (je suis comptable, quoi !), le projet resterait amateur, je suis frustré par la qualité audio-vidéo (j’aurais dû faire appel aux Pouicos pour acheter du matos, si j’avais su ! Lol).
Allez, je vais profiter de ce petit moment de fierté : dans 10 jours tout le monde sera passé à autre chose !
Bref : merci !

Bravo :china:

PetitRenne dit:
... mais 6 minutes c'est déjà long.

Fallait parler deux fois plus vite ! :lol:
Sérieusement, bravo, c'est vraiment bien foutu : bien écrit, bien joué, bien réalisé, franchement impressionnant.

@PetitRenne: Encore bravo, même ma femme a ri.
En plus, hier soir au club, nous avons passé notre soirée à citer le film, avec des trucs du genre, “c’est basé que sur la chance”, “t’es sûr que tu m’attaques”, “mes paysans vont mourir de faim”, "etc…
Tes phrases vont devenir culte.

c’est pas un peu de la Science Fiction tout ça?
La jolie voisine qui débarque avec une grosse courgette,cela existe vraiment ? :lol:

vraiment drôle et bien réalisé !
bravo !