J’ai adoré. Merci beaucoup.
Il manque le coup du couple qui s’avantage mutuellement dans la partie… ou qui se tire dans les pattes toute la partie ![]()
Sérieux, faut en faire d’autres épisodes, y a matière !
J’ai un pote que ça n’a pas fait rire et qui pourtant est bien dans la cible… difficile à assumer peut-être ![]()
PetitRenne dit:Bon, ben, euh...
En tant qu'"auteur" de ce court-métrage, je ne peux que vous remercier tous pour ces retours enthousiastes, mine de rien, c'était du boulot !
Je suis très fier de mes "acteurs", ils m'ont fait pleinement confiance sans trop savoir dans quoi ils se lançaient, j'espère que le résultat leur convient et ne ruinera pas leur réputation !
Le hic, c'est que je ne peux même plus revoir ce film, tellement les défauts et les manques me sautent aux yeux. Y'avait plein d'autres choses à dire et à filmer, c'est frustrant, mais 6 minutes c'est déjà long. Et même si je sais pertinemment que, n'étant ni acteur, ni metteur-en-scène, ni monteur (je suis comptable, quoi !), le projet resterait amateur, je suis frustré par la qualité audio-vidéo (j'aurais dû faire appel aux Pouicos pour acheter du matos, si j'avais su ! Lol).
Allez, je vais profiter de ce petit moment de fierté : dans 10 jours tout le monde sera passé à autre chose !
Bref : merci !
Bref: Chapeau!
Enormissime ! Bravo !
J’aime beaucoup la photo de Vladaa Chvatil (que j’ai d’abord prise comme étant une photo d’Uwe Rosenberg) au-dessus du lit. ![]()
J'aime beaucoup la photo de Vladaa Chvatil (que j'ai d'abord prise comme étant une photo d'Uwe Rosenberg) au-dessus du lit.
...Idée déjà vue chez les sympathiques boys de Shut up and sit down (site de reviews excellent, pour les anglophones)
on sent le vécu!!!
Merci pour le partage du lien et pour le réalisateur geek qui nous a fait bien rigolé!!!
vraiement sympa, bien fait et… tellement vrai…
Pikaraph dit:Sérieux, faut en faire d'autres épisodes, y a matière !
Je dirais même plus : il faut te lancer dans la création d'un podcast, oublier "bref", trouver ton propre ton, et faire plusieurs épisodes, ton humour est juste, il tape là où il faut, il y a matière à faire un petit podcast sans prétention pour les amateurs de la chose ludique.
excellent
je me suis vu et je me suis bien fait rire ![]()
ouais le sujet donne largement matiere à une vraie web serie
pour le titre je sais pas… Dans Ton Cube ? (apres tout on a deja eu droit à la tete dans l’pion) non j’deconne y’a surement de meilleures idées…
oh oui, une série !
Allez JB, zou, c’est parti ![]()
Excellentissime
Je l’ai montré à ma femme, elle m’a dit: c’est tout à fait toi!
C’est vrai que je me suis reconnu dans plein de truc, notamment le coup du sac de voyage, les boites de jeux à côté du lit…
Encore bravo et merci, je me sens moins seul, et ma femme a pu voir qu’il en existait d’autres comme moi.
Bravo à toute l’équipe responsable de ces minutes de rires!
Vraiment excellent! J’ai aussitôt mailé le lien à mes potes et famille! ![]()
Oui excellent !!! ![]()
Hadoken_ dit:c'est pas un peu de la Science Fiction tout ça?
La jolie voisine qui débarque avec une grosse courgette,cela existe vraiment ?
détail amusant: regardes bien l'inscription sur le tshirt de la dite voisine qui entre par surprise en plein milieu d'une partie d'agricola...
j'en rit encore !
Pour info, la citation n’est pas de Platon. Elle lui a faussement été attribuée depuis longtemps sans qu’on en connaisse l’auteur (“On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation”).
Le gars qui pète l’ambiance !!!
Sinon, ça m’a fait beaucoup rire aussi.
“pour pas être a court de joueurs, j’ai investit dans des enfants”
j’adore !
Bravo!
On a ri en famille ! Beaucoup !
Et je me sens moins seul …
PetitRenne dit:Bon, ben, euh...
En tant qu'"auteur" de ce court-métrage, je ne peux que vous remercier tous pour ces retours enthousiastes, mine de rien, c'était du boulot !
Je suis très fier de mes "acteurs", ils m'ont fait pleinement confiance sans trop savoir dans quoi ils se lançaient, j'espère que le résultat leur convient et ne ruinera pas leur réputation !
Le hic, c'est que je ne peux même plus revoir ce film, tellement les défauts et les manques me sautent aux yeux. Y'avait plein d'autres choses à dire et à filmer, c'est frustrant, mais 6 minutes c'est déjà long. Et même si je sais pertinemment que, n'étant ni acteur, ni metteur-en-scène, ni monteur (je suis comptable, quoi !), le projet resterait amateur, je suis frustré par la qualité audio-vidéo (j'aurais dû faire appel aux Pouicos pour acheter du matos, si j'avais su ! Lol).
Allez, je vais profiter de ce petit moment de fierté : dans 10 jours tout le monde sera passé à autre chose !
Bref : merci !
Franchement je trouve ça très réussi. Bravo.
C'est trop bon, je reconnais pas mal de mes potes (et moi-même) dans ta vidéo!
stam48 dit:Franchement je trouve ça très réussi. Bravo.
C'est trop bon, je reconnais pas mal de mes potes (et moi-même) dans ta vidéo!
Je reconnais surtout mes potes, pmoi, pas du tout
en fin pas trop
une autre !
une autre !
une autre !
![]()