Hello la compagnie. J’ai bien envie de jouer à Britannia, ca fait longtemps. Je pense que j’aurais dans mes potes déja un adepte, si il en reste deux qui veulent jouer…
chez moi dans le 5e (metro monge et cardinal lemoine) le dimanche ou le samedi comme ca vous dit, avec une légère préférence pour le samedi.
A bientôt!
Albin
Je peux etre interessé mais je ne suis pas sûr de ma disponibilité, je te tiens au courant au début de la semaine prochaine
Il faut que je vois ca aussi, ca me tente bien d’essayer. Par contre si je peux ce sera dimanche (je bosse le samedi).
Salut Albin !
Depuis le temps que tu nous en parle, effectivement
Comme galaad je suis intéressé (je ne connais pas du tout mais ça a l’air d’être le genre de jeu que je pourrais tout à fait aimer) Par contre je ne sais pas encore si c’est 100% OK.
Comme judo’, ce serait plutôt le dimanche jusque pas trop tard à priori pour le moment.
Keep
ok, ben pourquoi pas dimanche, je note je note.Moi aussi c’est pas trop tard, j’ai un dîner le soir Dites moi quand vous en savez pluch…
Hum dimanche j’ai un anniversaire à feter, dommage (par contre je suis dispo samedi si vous voulez faire qq chose, meme chez moi à issy c’est possible)
Malheureusement, je ne pense pas etre dispo non plus, et ce avant le we du 15 juin (sauf exception et changement de derniere minute)…
bon ben avis aux amateurs, on est deux il reste deux places…
Bon on va pas aller loin à 2, t’as un plan bis? (sinon je peux récupérer des jeux qui se jouent à 2-4 comme race of the galaxy, heros dei, san juan, etc…)
désolé, j’étais partis sur dimanche. On es deux pour demain, c’est nul ;o) on sfera ca une autre foi.
Non britannia n’est pas un jeu maudit.
Si on trouve un 4ème, je veux bien faire le 3ème pour demain (dimanche 1er) comme je l’avais dit
- On commencerait à quelle heure ? (ni trop tôt ni trop tard)
- Une partie (avec explications) prend combien de temps environ ?
Keep
+
Pas de probleme ça sera pour une prochaine fois…
Le dimanche 15 c’est possible? J’ai bien envie de le tester ce jeu.
Il se pourrait que je sois dispo à cette date là egalement
logiquement oui, je vous tiens au courant. dites moi combien vous seriez.
Pour le dimanche 15, ça devrait être possible en ce qui me concerne.
Guillaume
Si on commence tôt pour finir pas trop tard j’en suis aussi (je suis plutôt censé être en révision de certif’ tout le weekend normalement donc bon …)
12h → 17h, en gros, ça vous irait ?
Sinon pas de souci, ce sera pour une prochaine
+
PS : Avec Judo’, dvd et moi ça va quand même faire 3 pleureuses autour de la table
Hum, ça sera difficile pour moi d’etre dispo avant 13h30, moi ça serait plutot 13h30-14h minimum
Tout pareil que Galaad.
Hmm… Dans ce cas je botte en touche pour cette fois car on risque de finir un poil trop “tard” pour moi ce weekend là si on commence à 14h.
Tant pis…