[Bruxelles] vivement essen 2013

D’après ce que je vois (en “pré-co” depuis hier sur le site du meeple orange) ça ne devrait plus tarder… les camions sont arrivés en Belgique/France?

thibe dit:D'après ce que je vois (en "pré-co" depuis hier sur le site du meeple orange) ça ne devrait plus tarder... les camions sont arrivés en Belgique/France?

Les camions sont effectivement arrivés en France et en Belgique. Les boutiques pourront les commander en début de semaine prochaine et ils seront donc disponibles en fin de semaine, voire début de la semaine d'après.
sebduj dit:
thibe dit:D'après ce que je vois (en "pré-co" depuis hier sur le site du meeple orange) ça ne devrait plus tarder... les camions sont arrivés en Belgique/France?

Les camions sont effectivement arrivés en France et en Belgique. Les boutiques pourront les commander en début de semaine prochaine et ils seront donc disponibles en fin de semaine, voire début de la semaine d'après.

L'attente est insoutenable... Que je râle d'avoir loupé la première livrée il y a quelques mois, que je râle...

J’ai eu la chance de pouvoir tester l’extension en prototype lors du festival de cannes, je suis réellement impatient de la voir terminée et de pouvoir jouer avec ! (également impatient de voir les équilibrages qui vont être fait dessus)
Cela rajoute vraiment une nouvelle dimension au jeu. Je suppose que c’est peut être trop tôt pour en parler, mais vous êtes-vous fixé un objectif de date pour la sortir ou pas encore ?

Lyle dit:J'ai eu la chance de pouvoir tester l'extension en prototype lors du festival de cannes, je suis réellement impatient de la voir terminée et de pouvoir jouer avec ! (également impatient de voir les équilibrages qui vont être fait dessus)
Cela rajoute vraiment une nouvelle dimension au jeu. Je suppose que c'est peut être trop tôt pour en parler, mais vous êtes-vous fixé un objectif de date pour la sortir ou pas encore ?

Aucune certitude quant au contenu ou à la date de sortie pour le moment! Je vous tiendrai au courant ici :wink:

Voilà, il est là ;-) arrivé dans ma boutique ce matin et acheté ce midi ;-)

Quel dommage cette “pastille As d’or” imprimée sur la boite, ça gâche le superbe travail d’Alexandre Roche !