[BSG] extension Exodus

[Battlestar Galactica : Exodus]

En cherchant des infos sur MoM sur le site de FFG, j'apprends qu'une nouvelle extension pour BSG va paraître. C'est ici :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1696

Si j'ai bien tout compris, l'extension introduit 3 nouvelles options :
- un truc de dogfight
- des cartes loyautés avec objectifs personnels
- un plateau flotte cylon

Voilà, ça fait une petite pause, il n'y a pas qu'Essen dans la vie…

Moi je dis bonne nouvelle et bon timing. Ce jeu est tellement bon que prolonger le plaisir fait ... plaisir :D

Et puis niveau timing il est vrai que la série est encore diffusée en Europe il faut en profiter ; la fenêtre de visibilité du produit étant plus restreinte que pour des jeux hors-licence.

Reste à voir si ça sortira en français.

Bonjour
Wow, je vais suivre ca avec attention :wink: .
A+

Bonne nouvelle !
Merci pour l'info.

C'est ce que tous, nous voulons !

Je note qu'ils introduisent l'idée des buts cachés pour les humains, auxquels j'avais déjà pensés en tant que variante. :P

Ca a l'air prometteur, en tout cas. :)

De toute façon on te balancera par le sas alors :twisted:

RenaudD dit:De toute façon on te balancera par le sas alors :twisted:




Bonne nouvelle, vive le sas !!!

C'est la malédiction de Léoben : je prévois le futur mais personne ne m'écoute. :cry:

Ils parlent aussi de l'option "nébuleuse ionienne", qui fait apparaître des PNJ sur le plateau. En leur rendant visite, on déclenche des effets que les joueurs cylons peuvent transformer en effets négatifs.

Hâte de voir ça! :pouicok:

Super interessant tout ça, pour certains de mes joueurs qui trouvent qu'ils ne se passent pas grand chose durant une partie..

jetseb dit:
RenaudD dit:De toute façon on te balancera par le sas alors :twisted:


Bonne nouvelle, vive le sas !!!

Ah non, ca suffit le sas :P

Bon, y'a plus qu'à attendre une date de trad en français par Edge :wink:

Enfin une bonne nouvelle !

jean Patrick dit:Si j'ai bien tout compris, l'extension introduit 3 nouvelles options :
- un truc de dogfight
- des cartes loyautés avec objectifs personnels
- un plateau flotte cylon

Bonsoir
J'ai parcouru le texte en anglais, il y a une quatrième option : des PNJ dans le Galactica, qui peuvent être utilisés par tous. :wink:

Avec cette extention on atteint la fin de la saison 3/ début de la 4, donc on peut miser sur une éventuelle troisième extention après pour boucler la série. 8)
A+

il faudrait déjà que je réussisse à jouer à l'extension Pegasus qui, pour être chouette, allège pas trop le jeu... :s

Trop trop hâte... Vive battlestar :pouicok:

Espérons qu'elle fiche moins le bordel que pegasus, qui, me semble-t-il, est nawak sans une tonne de rulings maison... :?

Vivement la sortie VF !!!! :D :D

Naël dit:Espérons qu'elle fiche moins le bordel que pegasus, qui, me semble-t-il, est nawak sans une tonne de rulings maison... :?


Semble-t-il seulement pour moi.

Mis à part la partie Nouvelle Caprica dont je ne suis pas fan, le reste tourne plutot bien.
De quels "sembtil" parles-tu?

Naël dit:Espérons qu'elle fiche moins le bordel que pegasus, qui, me semble-t-il, est nawak sans une tonne de rulings maison... :?




Amiral, cet individu est un cylon ! Votons pour qu'il parte au SAS !!!