[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers


et les héros de B-Sieged jouables dans Black Plague

Ils sont forts, très très forts ;)

ThierryT dit:Ils sont forts, très très forts ;)

Oui et non. C'est malin et ça ne leur coûte pas grand-chose (même si, on est d'accord, l'intérêt pour ceux qui ne veulent que B-Sieged est nul), mais c'est incomplet. Une exclu KS qui ne comprend pas les persos exclu KS ? Duh. Tant qu'à faire, ils auraient pu produire 6 cartes de plus, voire 9 s'ils voulaient pousser à acheter leur pack de héros (parce que le perso de BS qui a le plus sa place dans BP (Igor), il est quand même dans les exclus, donc, c'est quand même un poil bizarre, comme choix...)

Même sentiment, ils incluent les cartes des deux héros de l’extension mais pas celles des SG ni de l’addon héros… Soit c’est pour ne pas révéler d’autres héros qui arrivent, soit c’est un peu couillon.

Twiddy dit:Même sentiment, ils incluent les cartes des deux héros de l'extension mais pas celles des SG ni de l'addon héros... Soit c'est pour ne pas révéler d'autres héros qui arrivent, soit c'est un peu couillon.

Soit c'est parce que les capacitées des autres personnages auraient fait doublon avec les futurs persos de Zombicide BP. Peut être. :wink:
wolvii dit:
Twiddy dit:Même sentiment, ils incluent les cartes des deux héros de l'extension mais pas celles des SG ni de l'addon héros... Soit c'est pour ne pas révéler d'autres héros qui arrivent, soit c'est un peu couillon.

Soit c'est parce que les capacitées des autres personnages auraient fait doublon avec les futurs persos de Zombicide BP. Peut être. :wink:

Ben, je sais pas, mais tous les 6, ça me paraît très peu probable. Et ne pas avoir le plague doctor dans Black Plague, ça fait désordre, quand même... ;)

Ça commence a faire tard non pour ajouter une nouvelle extension? Mon portefeuille est soulagé mais je suis surpris. Le timing semblait parfait pour en introduire deux…

Fishiste dit:Ça commence a faire tard non pour ajouter une nouvelle extension? Mon portefeuille est soulagé mais je suis surpris. Le timing semblait parfait pour en introduire deux...

Vu comment ils ont découpé la 1ère, ils n'en avaient sans doute pas tant que ça sous la pédale (on est beaucoup plus proches de Blood Rage que d'Arcadia Quest ou de Rum & Bones, là). Évidemment, il reste encore 4 jours 1/2, ils ont théoriquement encore le temps de pondre 4 ou 5 add-ons ou extensions, mais ce serait très étonnant vu le rythme de la campagne. En plus, le timing n'est pas terrible avec le week-end qui arrive. Allez, deux max ?
Fishiste dit:Ça commence a faire tard non pour ajouter une nouvelle extension? Mon portefeuille est soulagé mais je suis surpris. Le timing semblait parfait pour en introduire deux...

Ça m'irait très bien et me motiverai pour un potentiel all-in ...
merlinpinpin dit:
Fishiste dit:Ça commence a faire tard non pour ajouter une nouvelle extension? Mon portefeuille est soulagé mais je suis surpris. Le timing semblait parfait pour en introduire deux...

Vu comment ils ont découpé la 1ère, ils n'en avaient sans doute pas tant que ça sous la pédale (on est beaucoup plus proches de Blood Rage que d'Arcadia Quest ou de Rum & Bones, là).

Le pledge est a 20% de plus et le total d'addon si ils ajoutent rien est quasi au double... on est plus proche d'un AQ ($130 d'addon, pledge a $100) que d'un BR ($55 d'addon et $75 de pledge) pour l'instant... :roll: :roll: :roll:
Pour moi le découpage c'est pas un probleme "qu'ils en ont pas assez", c'est qu'en retail ce sera totalement invendable en un seul morceau au meme prix que la boite de base... d'ou le découpage en deux (les jeux cmon ayant pour la plupart une vie "honorable" en retail, contrairement a beaucoup de KS)
Et pas oublier que AQ c'est 250k les 72h de fin, et R&B 300k ! Et que la pour l'instant pour faire "le meme succès que ces deux la", vu les addons et le montant du pledge, on part sur un objectif pour BS à 600-650...
C'est plutôt "ça sert a quoi l'alternate sculpt du messager"?
ça remplace ou il est intéressant d'avoir 2 messagers?

Idem, je ne vois pas l'interêt.
Pour le moment, je reste sur le pledge de base.
Zombie Killer dit:
C'est plutôt "ça sert a quoi l'alternate sculpt du messager"?
ça remplace ou il est intéressant d'avoir 2 messagers?

Avec l'extension, tu peux théoriquement avoir les deux en jeu en même temps. Mais sinon, c'est plus "gadget" qu'autre chose, en effet (d'autant que je le trouve bien moins réussi que le 1er, perso).

Après c’est gratuit dans un SG (avec d’autres figs en plus) et au pire c’est toujours revendable pour les futures retails et autres vfs qui n’en auront pas! :lol:

jfmagic16 dit:Après c'est gratuit dans un SG (avec d'autres figs en plus) et au pire c'est toujours revendable pour les futures retails et autres vfs qui n'en auront pas! :lol:

C'est clair, mais je ne serais pas surpris qu'ils annoncent des cartes pour les autres persos d'ici la fin de la campagne (en add-on, ça serait rosse :mrgreen: ). Là, on a le pauvre Igor qui avertit tout le monde que la peste arrive... et il en est pas. Niveau RP, ça le fait moyen, cette histoire...
merlinpinpin dit:Là, on a le pauvre Igor qui avertit tout le monde que la peste arrive... et il en est pas. Niveau RP, ça le fait moyen, cette histoire...

Mince, j'avais pas compris que le jeu se passait en Europe au 17ème siècle.... :mrgreen:
Sérieusement, ce masque et sa scie, ca lui donne une identification immédiate à ce médecin. Comment aurait-il dû être représenté selon toi ?
L'ingénieur qui se balade avec un marteau 2 fois plus grand que lui ca ne te gêne pas ? La paysanne avec un costume de mère noël sexy non plus ? Le cuisinier qui va sur le champ de bataille avec son gros poisson ettêté, etc..
Woodian dit:
merlinpinpin dit:Là, on a le pauvre Igor qui avertit tout le monde que la peste arrive... et il en est pas. Niveau RP, ça le fait moyen, cette histoire...

Mince, j'avais pas compris que le jeu se passait en Europe au 17ème siècle.... :mrgreen:
Sérieusement, ce masque et sa scie, ca lui donne une identification immédiate à ce médecin. Comment aurait-il dû être représenté selon toi ?
L'ingénieur qui se balade avec un marteau 2 fois plus grand que lui ca ne te gêne pas ? La paysanne avec un costume de mère noël sexy non plus ? Le cuisinier qui va sur le champ de bataille avec son gros poisson ettêté, etc..

Euh... c'est pas du tout ce que j'ai dit, hein... :mrgreen:
Je dis juste que c'est ballot qu'ils n'aient pas mis les cartes BP pour les persos exclu KS de BS. Surtout pour Igor, parce que s'il y en avait clairement un qui avait sa place dans Black Plague, c'était lui, selon moi (paske le masque et la scie, toussa). Et c'est d'autant plus ballot qu'ils teasent ces cartes dans l'update où Igor est débloqué, en expliquant que c'est lui qui annonce l'arrivée de la peste bien qu'il n'ait pas sa place dans le jeu bicoze pas de carte (l'allusion au RP, c'était ça, rien à voir avec le look de la figurine, que je trouve réussie par ailleurs).
Faut croire que j'ai pas su me faire comprendre... :mrgreen:
merlinpinpin dit:Faut croire que j'ai pas su me faire comprendre... :mrgreen:

Au temps pour moi.. Mille excuses toutes plates et toussa.. :wink:
Humm s'agissant simplement de cartes, rien n'empêche qu'ils n'annoncent celles des autres héros débloqués (couplés avec un autre sg pour éviter que ca chouine). Ça serait bien vu...
Reste le problème des 3 héros payants...
Woodian dit:Au temps pour moi.. Mille excuses toutes plates et toussa.. :wink:

Pas de souci. Les invasions de zombies, ça stresse un peu, c'est bien normal... :mrgreen:
Woodian dit:Humm s'agissant simplement de cartes, rien n'empêche qu'ils n'annoncent celles des autres héros débloqués (couplés avec un autre sg pour éviter que ca chouine). Ça serait bien vu...

Et je pense qu'ils vont le faire. Ça paraît tellement évident que je vois mal pourquoi ils s'en priveraient. "Vous voyez, on vous a encore écoutés, comment qu'on est bien, toussa." ;)
Woodian dit:Reste le problème des 3 héros payants...

Eux aussi devraient y avoir droit (en exclu KS, bien sûr). Et là, comme par miracle, il va s'en vendre plein, des petites boiboites. C'est l'aboutissement logique du crossover, en quelque sorte : faire en sorte que les Zombivores achètent tout ce qu'ils peuvent de B-Sieged même s'ils ne sont pas intéressés par le jeu (avec un bon marketing, ils doivent même pouvoir leur refourguer les plateaux et les mulfins :mrgreen: ).
Reste que c'est un peu dommage que ce soit Black Plague qui vienne "sauver" B-Sieged. Avec une campagne plus dynamique et moins à l'envers, il y avait moyen de faire bien mieux sans en arriver là, amha (ce qui n'empêchait bien évidemment pas de jouer tout de même la carte BP à la fin, ils sont quand même là pour remplir les caisses ;)).

Bon, on est à 2k du prochain SG, on verra bien ce qui va se pointer :D
Édit: certains commentaires réclament une catapulte. Ça rendrait pas mal au centre de la forteresse…

Twiddy dit:Bon, on est à 2k du prochain SG, on verra bien ce qui va se pointer :D
Édit: certains commentaires réclament une catapulte. Ça rendrait pas mal au centre de la forteresse...


c'est meme sur qu'il faut la catapulte cela serait pour moi la grosse deception de ce KS si y'a pas de catapulte en vrai