[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

J’aurais dû préciser en terme de backer b-sieged fume bien rum & bones. Et pour les jours restant Je n’aurait pas dû non plus mettre 400k mais regarder aussi en nombre de backer. Je vais vérifier car ducoup b-sieged est peut-être devant aussi

A confirmer mais pour moi je constate comme ARES que BS atomise RB sur tous les indicateurs (attentions je parle pas du montant global de campagne qui lui est lié au prix du pledge et au volume/montant daddons…)

mouai en fait c’est kif kif en comparant au 6 jours restant il y avait pratiquement le même nombre de backer.
Rum & Bones à donc rattraper son léger retard grâce à une campagne plus longue.

ARES dit:J'aurais dû préciser en terme de backer b-sieged fume bien rum & bones. Et pour les jours restant Je n'aurait pas dû non plus mettre 400k mais regarder aussi en nombre de backer. Je vais vérifier car ducoup b-sieged est peut-être devant aussi

Non, non. ;) En termes de backers, B-Sieged est très légèrement devant (2880 vs 2701 hier soir), ce qui signifie qu'il est derrière en termes de pledge de base, vu qu'il est moins cher (256 200 vs 264 600), sans compter le moindre add-on (donc, cette histoire de "fumer", c'est surtout la moquette, amha :mrgreen: ). Mais si on relativise en partant du principe (fumeux lui aussi :clownpouic: ) qu'un prix de base 10% moins cher génère 10% de backers en plus, on est là encore derrière. Pas de beaucoup, certes, mais derrière.
ARES dit:mouai en fait c'est kif kif en comparant au 6 jours restant il y avait pratiquement le même nombre de backer.
Rum & Bones à donc rattraper son léger retard grâce à une campagne plus longue.

On est d'accord. BS marche moins bien, c'est tout. C'est pas un drame en soi, et c'est sans doute en partie dû au fait que CMON semble "tester" des trucs en termes de découpage d'add-ons et autres (sans doute afin de voir si ça peut lui permettre de faire plus de brouzouf sur BP) et que pour le moment, ça ne marche pas. La sauce prendra peut-être quand même dans le rush final. Ou pas. Personne ne peut le dire à l'heure actuelle.
Et en ce moment, on est peut-être en train de vivre la pire journée de la campagne (à 5 jours de la fin, c'est quand même un petit exploit en soi). Va falloir sortir une annonce porteuse (ahem bundle extension ou dragon SG) ou un add-on moins moisi que le précédent pour essayer de rattraper le coup, pas le choix.
Edit : d'ailleurs, à l'instant : "Hey guys! We're listening and working how to best incorporate your feedback into the game. Like you, we want to make this game a great experience to enjoy, and a good campaign to participate in. More news are coming soon. Stay tuned!"
Pas étonnant, il commence quand même à y avoir un peu le feu au lac (tout étant bien sûr relatif, on est loin du bide intersidéral...) ;)

Oui c’est clair que la c’est le calme avant la tempête. Enfin je l’espère pour eux…

Oui c’est clair que la c’est le calme avant la tempête. Enfin je l’espère pour eux…

Autant $30 de moins je veut bien que ca fasse plein de backers en plus autant $10 on est dans la même game…
Donc pour moi tu le prends dans le sens où tu veux, BS est très en avances sur ce qu’on pourrait prévoir en regardant un RB :)
Je pense surtout que ça râle comme d’habitude, qu’ils en ont un peu rien a faire, et qu’ils disent “oui oui vous inquiétez pas”… Comme d’habitude quoi :) pourquoi voir le feu au lac alors qu’ils vendent plus que RB qui était déjà pas mal ? Quand au “prorata” moins bon c’est normal, je pense que leur test/pari est de dire que 30/26/20 jours au final tu as le même résultat (pour eux, ça marche pas dans tous les cas…), donc si ça fait moins “a campagne égale” je pense qu’on verra des campagnes un peu plus longue (25 jours?) a l’avenir, si ça fait pareil on va se diriger vers du 20 jours tout le temps…
#my2ct

des news toutes fraiches :

un bundle intéressant

un nouvel add-on

Et bing, le bundle à 60 vient de tomber. C’est pas le Pérou, mais c’est déjà ça (et preuve que ça ne marche pas si bien que ça). ;)
Nouveau double SG annoncé aussi pour essayer de redynamiser la bête, et un nouvel add-on dans la foulée. Ça ne parle toujours pas de dragon, mais sinon, ils font un peu feu de tout bois, là. Ça s’agite, c’est bien. :)

Ils servent à quoi les mulfins, on a les règles de l’extension ?

Twiddy dit:Ils servent à quoi les mulfins, on a les règles de l'extension ?

C'est les trolls mages qui les balancent, je crois. Ils font exploser les murs ou un truc comme ça. Et ça remonte encore le prix de l'extension, lol (mais bon, là, c'est totalement superflu, donc, on va dire que c'est pour la bonne cause).

Et bien voilà vous avez réussi à me moubourrer… Manque plus qu’à trouver un EB pour économiser 5$ mais on si on c’est pas bien grave… J’avais pourtant dit que Cmon m’en m’y reprendrais plus… :roll:

jfmagic16 dit:Et bien voilà vous avez réussi à me moubourrer... Manque plus qu'à trouver un EB pour économiser 5$ mais on si on c'est pas bien grave... J'avais pourtant dit que Cmon m'en m'y reprendrais plus... :roll:

Sinon, tu trouveras bien à te grouper avec quelqu'un (en plus, ça permettra d'économiser maousse sur les fdp). Je crois que tu as déjà quelques noms dans le post de tête. ;)

Ils ont mis à jour la page et ajouté les règles de l’extension !
http://cmon.com/wp-content/uploads/2015 … lebook.pdf

Twiddy dit:Ils servent à quoi les mulfins

C'est plutôt "ça sert a quoi l'alternate sculpt du messager"?
ça remplace ou il est intéressant d'avoir 2 messagers?

bon pour l’instant je reste sur le bundle extension du coup
mais c’est bien d’avoir au moins reagis de la part de CMON

Je ne remercie pas les pleureuses habituelles: j’avais décidé de faire l’impasse sur l’extension pas exclu, me voilà moins riche de $60…

Twiddy dit:Ils ont mis à jour la page et ajouté les règles de l'extension !
http://cmon.com/wp-content/uploads/2015 ... lebook.pdf

les règles de l'extension sont présentes sur la page depuis le jour où ils l'ont annoncé ;)

Ah bah mince, je les avais cherchées sans rien trouver pour voir les différences entre les troupes de lave et les orcs.

Zombie Killer dit:
Twiddy dit:Ils servent à quoi les mulfins

C'est plutôt "ça sert a quoi l'alternate sculpt du messager"?
ça remplace ou il est intéressant d'avoir 2 messagers?

Dans le jeu original : une fois le premier messager mort, on utilise le second pour indiquer que c'est notre dernière chance (oui c'est très superflu et donc indispensable surtout si on veut se la jouer background réaliste et tout :wink: ).
Sinon, dans l’extension, on peut envoyer deux messagers en même temps. Et là du coup c'est (un peu) moins dispensable.
Par contre, ils n'avaient pas prévu un jeton messager dans l'extension il me semble. Si ?