[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Bundle je sais pas, mais le dragon je le sent plus add on que sg… Mais aucune certitude, plus “c’est pas leur habitude les sg qui améliorent des addons” (dans le sens où les addons sont des versions retail, et les Sg sont tous fournis à tout le monde dans une seule boiboite ;) )

jmt-974 dit:Bundle je sais pas, mais le dragon je le sent plus add on que sg... Mais aucune certitude, plus "c'est pas leur habitude les sg qui améliorent des addons" (dans le sens où les addons sont des versions retail, et les Sg sont tous fournis à tout le monde dans une seule boiboite ;) )

oui dragon en addon je vois pas ils on mis le 1er boss en SG ce n'est pas non plus un truc enorme dans la logique cela serait de faire la meme chose avec le 2eme sinon cela fait tres cher l'extension au final
jmt-974 dit:Bundle je sais pas, mais le dragon je le sent plus add on que sg... Mais aucune certitude, plus "c'est pas leur habitude les sg qui améliorent des addons" (dans le sens où les addons sont des versions retail, et les Sg sont tous fournis à tout le monde dans une seule boiboite ;) )

Pareil.
Le dragon je pense que ce sera un addon.
J'aimerai bien des cartes supplémentaires moi comme sg.

@davy : le dragon faudrait le filer à tout le monde ou gérer de manière compliquée la logistique (enfin vis à vis de leur habitude de gestion des sg…)
Sinon pour celui la je vois bien la boiboite SG a la AQ en dernier sg…

Un petit pronostic pour l’atterrissage final les turfistes?
(Allez je me mouille, je pense qu’on va passer les 750k, soit doubler le montant actuel)

Pardon pour mes questions de noob: qu’entendez vous par “retil” svp? Ça m’empeche parfois de comprendre la discution…
D’avance merci

Retail = commerce traditionnel (ta boutique de jeux)

Ebidango dit:Un petit pronostic pour l'atterrissage final les turfistes?
(Allez je me mouille, je pense qu'on va passer les 750k, soit doubler le montant actuel)

Allez, je surenchère à 800k. Mais vraiment au pif

Mes pronostics sont en baisse. Si ça fait 600k ça sera déjà pas mal.

moi je reste sur mon pari du debut entre 650 et 750K

davy dit:moi je reste sur mon pari du debut entre 650 et 750K

100k de marge tu te mouille pas de trop sur ce coup là :p ^^
ARES dit:
davy dit:moi je reste sur mon pari du debut entre 650 et 750K

100k de marge tu te mouille pas de trop sur ce coup là :p ^^


peut etre mais c'est les chifffres que j'ai donné dans les premieres heures de la campagne, est comme pas mal trouve cette campagne lente,on verra a la fin si je me suis trompé
et pour le fun 704583
jmt-974 dit:Sinon pour celui la je vois bien la boiboite SG a la AQ en dernier sg...

Ce serait une très bonne nouvelle, tellement pratique.
Woodian dit:
jmt-974 dit:Sinon pour celui la je vois bien la boiboite SG a la AQ en dernier sg...

Ce serait une très bonne nouvelle, tellement pratique.

oui ca j'adore aussi

Pour le final dur de dire… Mais au vu de ce qu’on voit la ca devrait faire dans les 650 ±50… Vu le pledge et le nombre daddons ca ferait comme un aq ou rb au final, donc si c’est ca ca confirmerait que pour un gros connu la durée de 20 ou 30 jours change rien :)

En tout cas le SG est tombé, y’a plus qu’à attendre l’update :-)

crashover1d dit:En tout cas le SG est tombé, y'a plus qu'à attendre l'update :-)

On est dimanche... ca risque de pas etre tout de suite tout de suite :)

oui il est 8h20 du matin las bas
mais bon c’est quand meme la derniere ligne droite dommage de ne pas preparer le cout,meme si ca change pas grand chose,c’est toujours stressant de savoir ce qu’il va arriver :twisted: 8)

et voici le dragon
oui j’avais raison davy 1 JMT 0 je deconne hein :mrgreen:


et la catapulte pour le final

Bon ben le dragon en SG, là je m’y attendais pas!!!
Cool :D