[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

La patience…
Et voilà le dragonnet. En simple SG. Pour tous…
Elle est pas belle la vie?

Encore un nouveau héros pour le prochain SG.
Cela commence a en faire pas mal et casse complètement l’intérêt de prendre l’add-on avec les trois héros.
Le dragon est annoncé pour les 450 000$ et je pense que l’on peut espérer la catapulte pour les 500 000 $.
Question bête : il ne restait pas encore quelques tokens cartons qui n’ont toujours pas été mis en 3D ?

Parce que l’addon avec les 3 héroïnes a un quelconque intérêt ? Mise à part le coté complétiste et les Boobs.
En mettant le dragon en SG voila qui force tout le monde à prendre l’extension ou au moins y réfléchir plus sérieusement.
Tout les persos seront compatible avec Black plague ou seulement les héros de base? et sous qu’elle forme ? les tuiles seront fournies dans BS ou après ?

jekheal dit:Parce que l'addon avec les 3 héroïnes a un quelconque intérêt ? Mise à part le coté complétiste et les Boobs.
En mettant le dragon en SG voila qui force tout le monde à prendre l'extension ou au moins y réfléchir plus sérieusement.
Tout les persos seront compatible avec Black plague ou seulement les héros de base? et sous qu'elle forme ? les tuiles seront fournies dans BS ou après ?


allez viens ne te fais pas prier :wink:
jekheal dit:Parce que l'addon avec les 3 héroïnes a un quelconque interet ? Mise à part le coté complétiste et les Boobs.

J'y pensais au début mais de moins en moins...


En méttant le dragon en SG voila qui force tout le monde à prendre l'extension ou au moins y refléchir plus sérieusement.

Ils sont forts chez Cmon. Bon de toute façon je l'aurais pris avec ou sans dragon en SG (j'aurais pris l'addon dragon). En plus il est magnifique!

Tout les persos seront compatible avec Black plague ou seulement les héros de base? et sous qu'elle forme ? les tuiles seront fournies dans BS ou aprés ?

pour l'instant ne sont prévu pour Bp que les persos de base (ça été confirmé)

Pour ma part, je ressens peu d’attirance pour les boobs d’Axel l’ingénieur :wink:
En tous cas, j’aime beaucoup cette campagne, je trouve qu’on est très gâté, et ça va encore continuer pendant le rush final, miam!
(Bon du coup, je me tâte à lâcher les add-on “dispensables” héros et mulfins pour prendre une boite de base supplémentaire…)

davy dit:allez viens ne te fais pas prier :wink:

Si il n'y avait pas se coté Anglais et la nouvelle maison qui me pompe tout mon fric avec les nouveaux meuble cela fait longtemps que j'aurais pledgé :mrgreen:
Je sent que je vais craquer au pire je ne prendrais pas l'extension et de tout façon madame me doit un jeu car elle devait me payer 150€ de mon Conan :^: et j'ai tout payé lol
jfmagic16 dit:pour l'instant ne sont prévu pour Bp que les persos de base (ça été confirmé)

Il faudra espérer du made fan alors car des persos comme le Donatto le cuisinier/Igor le docteur/Kirk le bouffon sont à mon gout nettement plus amusant à jouer.
Ebidango dit:Pour ma part, je ressens peu d'attirance pour les boobs d'Axel l'ingénieur :wink:

Oui c'est vrai qu'il y a lui aussi j'avais totalement zappé, j'étais resté sur le fait que c’était un pack pour jeune prépubère lol

oubliez pas pour ceux qu’ils veulent s’organiser pour des Pledges groupé pour reduire le port
au pire restera pour ceux qui hesite ou qui ne peuvent pas financierement payer maintenant
il peut quand meme tout de meme se declarer dans le google doc page 1
car au final ou on en a beaucoup parlé de ces frais de port mais fichier est presque vide?
pour ma port nous sommes deja 3 sur dont 1 qui payera pendant le PM

Bon le dragon donc comme je disais (meme si je le voyais pas en SG) ce ne sera bien pas un SG pour ceux qui prennent l’addon mais pour tous…
Par contre… mon dieu qu’il est laid !!! Franchement j’aimais bien le reste mais la :shock: :shock: :shock:

jmt-974 dit:Bon le dragon donc comme je disais (meme si je le voyais pas en SG) ce ne sera bien pas un SG pour ceux qui prennent l'addon mais pour tous...

Allez on te l'accorde donc :Davy 1 - Jmt 0,5 :mrgreen:


Par contre... mon dieu qu'il est laid !!!!!!!! Franchement j'aimais bien le reste mais la :shock: :shock: :shock:

moi j'aime beaucoup comme quoi les goûts et les couleurs. Apres c'est sur ça fait pas dragon style add&co mais j'aime le partie pris graphique du jeu.
jfmagic16 dit:moi j'aime beaucoup comme quoi les goûts et les couleurs. Apres c'est sur ça fait pas dragon style add&co mais j'aime le partie pris graphique du jeu.

Les figurines de ce jeu sont carrément plus belles que celles de Z-BP ! Graphiquement, ce jeu est très attirant.

C’est bien c’est bien !
Je rejoint le rang des satisfait pour ce Dragon il est bien sympa !
Content qu’il soit tombé en SG !
De toute évidence on aura plus d’extension supplémentaire, tant mieux pour mon porte feuille quelque part :)
Pour l’instant je suis en All-In excepté le pack Héro, je verrais en fonction de ce qui arrivera éventuellement en plus avant la fin ! :arrow:

crashover1d dit:C'est bien c'est bien !
Je rejoint le rang des satisfait pour ce Dragon il est bien sympa !
Content qu'il soit tombé en SG !
De toute évidence on aura plus d'extension supplémentaire, tant mieux pour mon porte feuille quelque part :)
Pour l'instant je suis en All-In excepté le pack Héro, je verrais en fonction de ce qui arrivera éventuellement en plus avant la fin ! :arrow:

tout pareil

Bon je l’aime bien ce Dragon. Avec son look décalé qui change, il est raccord avec tout le reste.
Pour ce qui du pack héros, moi je prends parle que Axel et son gros marteau, et quelques persos féminins de plus, c’est pas un luxe.

Moi aussi, j’aime beaucoup le dragon, j’aurais été déçue, s’il avait été plus classique. Viggo est marrant également.

Bon ben au final, ça va finir en allin cette histoire… :P

Merci CMON pour le Dragon en SG. :)
Par contre, suis-je le seul à trouver que la posture du Dragon ressemble à celle d’un clébard qui attend son Maî-maître en remuant la queue (sauf que là on ne la vois pas bouger mais on devine) ?

Ou qui s’apprête à faire popo, au choix… :oops:

Woodian dit:Pour ce qui du pack héros, moi je prends parle que Axel et son gros marteau, et quelques persos féminins de plus, c'est pas un luxe.

Pour le coup je prévois de le prendre aussi si les addons restant ne font pas trop envoler l'addition, j'attends juste d'y voir plus clair avant de mettre encore à jour mon pledge :mrgreen:

La posture est la même que sur le carton d’origine donc pas de surprise. Par contre CMON à mis quand même 4000$ à faire l’update, presque 3H il me semble…

ARES dit:La posture est la même que sur le carton d'origine donc pas de surprise. Par contre CMON à mis quand même 4000$ à faire l'update, presque 3H il me semble...

Oui pas de surprises... déjà la version cartonnée faisait penser à un clébard assis. :mrgreen:
Mais il est très beau ceci dit et si ça se trouve, se sont les chiens qui ont copié la façon de s'asseoir des Dragons. :pouicboulet: