[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Je l’ai dit :) cmon les updates c’est aux horaires de bureau, déjà fait pas se plaindre c’était pas si long pour un we :)

Bon, j’espère quand même qu’ils nous réservent la catapulte pour le prochain SG :o

la catapulte sera la comme dernier SG logiquement
le reminder commence

Salut,
Je suis assez intéressé par ce jeu.
Toutefois, comment faites vous pour indiquer les éléments que vous souhaitez prendre ?
Vous donner le prix final avec les suppléments ?
Exemple :
Pour tout avoir : 90 (jeu de base) + 17 (Heroes set) + 60 (Savage horde bundle) +15 (Mulfin set) = 182$ ?
A quoi correspond l’info sur chacune des images "Suggested MSRP $xx) ?
Exemple :

Merci ;)

oui tu pledge avec le total que tu veux puis plus tard tu auras acces au pledge manager et tu donneras le detail de ton pledge
et tu payeras le port
le MRSP et le prix public conseillé lors de la sortie en magasin

guizmo74 dit:Salut,
Pour tout avoir : 90 (jeu de base) + 17 (Heroes set) + 60 (Savage horde bundle) +15 (Mulfin set) = 182$ ?
A quoi correspond l'info sur chacune des images "Suggested MSRP $xx) ?

Hello,
C'est exactement ça, quand tu choisis le montant de ton pledge, tu peux directement mettre 182$ si tu veux tout prendre. Tu peux aussi modifier le montant à n'importe quel moment jusqu'à la fin du KS.
Un peu plus tard, il y aura le "pledge manager" ou tu pourras clairement sélectionner ce que tu souhaite recevoir (et en profiter pour ajouter des choses si tu le souhaite et régler les frais de port).
Suggested MSRP, c'est le prix auquel serra théoriquement vendu le produit quand il arrivera en magasin. Du coup c'est plus avantageux de le prendre pendant le KS, mais faudra attendre un peu pour le recevoir. Normal quoi :mrgreen:

Bonjour,
Un gentil trictractricien aiderait-il un completioniste zombicide?
Je cherche une mule B-sieged pour ne récupérer que les fiches Black Plague (figurines de base incessible…
Me contacter en MP.

J’avoue que le complétiste Zombicide est face à un dilemme s’il n’est pas spécialement tenté par B-Sieged.
Encore plus quand on ne sait pas encore si on va se laisser tenter par Blague Plague. Heureusement que les Pledge Manager existent.

Aura-t-on le droit à un dernier addon avant la fin : une extension c’est trop tard je pense mais pourquoi pas de nouveaux ennemis/tuiles???

Vinsssounet dit:J'avoue que le complétiste Zombicide est face à un dilemme s'il n'est pas spécialement tenté par B-Sieged.
Encore plus quand on ne sait pas encore si on va se laisser tenter par Blague Plague. Heureusement que les Pledge Manager existent.

Je fais confiance aux gentils TTciens pour donner un coup de main aux fans de Black Plague sans céder aux sirènes du mercantilisme forumesque (en clair, y a bien des pledgers de B-Sieged qui accepteront de donner leurs cartes BP).
Mais j'ai une question : je compte prendre B-Sieged mais ne participer que de manière symbolique jusqu'à la fin de la campagne (fin de mois difficile, toussa...). Est-ce que le PM me permettra de prendre la boîte de base et l'extension ou cela ne sera réservé qu'à ceux qui ont pris un niveau supérieur à l'euro de base comme c'est arrivé sur d'autres KS ?
Franz dit:
Vinsssounet dit:J'avoue que le complétiste Zombicide est face à un dilemme s'il n'est pas spécialement tenté par B-Sieged.
Encore plus quand on ne sait pas encore si on va se laisser tenter par Blague Plague. Heureusement que les Pledge Manager existent.

Je fais confiance aux gentils TTciens pour donner un coup de main aux fans de Black Plague sans céder aux sirènes du mercantilisme forumesque (en clair, y a bien des pledgers de B-Sieged qui accepteront de donner leurs cartes BP si elles ne les intéressent pas).
Mais j'ai une question : je compte prendre B-Sieged mais ne participer que de manière symbolique jusqu'à la fin de la campagne (fin de mois difficile, toussa...). Est-ce que le PM me permettra de prendre la boîte de base et l'extension ou cela ne sera réservé qu'à ceux qui ont pris un niveau supérieur à l'euro de base comme c'est arrivé sur d'autres KS ?

oui le 1$ te donnera acces au pledge manager avec obligation de prendre la boite de base minimum ou de ne rien prendre si tu preferes ne pas donner suite au PM.
davy dit:
non je lache pas j'ai eu cette effet aussi c'est pas grave,ce n'est que du jeu et une communauté.
si tu as des choses a ecrire vas y,apres effectivement des posts negatifs (si tu les argumentent pas comme il faut cela plait pas) et il y a des maitres Jedi en post negatif et ils veulent rester maitre Jedi ils veulent pas de nouveaux padawan ils aiment leur territoire.
cela fait partie du bizutage mais la plupart on des dents en mousse ils grognent mais il ne mordent pas
:mrgreen: second degré pour tous le monde :coolpouic:

T'inquiète, davy, j'ai jamais été vraiment réceptif aux arguments du genre "t'es pas de notre avis, dégage", de toute façon. Mais le fait est que je me suis laissé embarquer dans la discussion et que je postais trop. Ça reste par essence un forum pour tous et, si certains prennent trop de place, c'est nul. Donc, je continuerai à donner mon opinion (argumentée), mais moins souvent. :)
davy dit:et voici le dragon
oui j'avais raison davy 1 JMT 0 je deconne hein :mrgreen:

Oui, aucune surprise à ce niveau, il a toujours été prévu comme ça, a priori. D'autant que le principal problème de CMON jusque-là, c'était probablement le taux d'achat des add-ons, qui était extrêmement faible (guère plus de 20%, contre 45% pour R&B, de mémoire). Donc, il fallait absolument dynamiser ça, et l'ajout du dragon était la solution la plus évidente (le mettre payant n'aurait fait qu'accroître le problème, amha).
D'ailleurs, le dragon... mon dieu, cette tête. La posture type chien (ou plutôt chat ?) ne me gêne pas, j'aime beaucoup ses ailes, mais la tronche est encore pire que celle du dragon de Conan, selon moi. Je trouve sympa qu'ils aient voulu le "lier" quelque part aux orques en lui faisant une mâchoire inférieure proéminente et des défenses, mais l'absence totale de mâchoire supérieure... duh. Enfin, bref, il va falloir du temps pour s'habituer, mais c'est censé faire peur, un truc incapable de croquer quoi que ce soit ? ;)
Pour moi, le coup de cœur du jour, c'est Viggo. Je savais qu'il allait venir sans trop le vouloir, ce 8e perso (j'aurais préféré des monstres avec des mécanismes de jeu différents, comme pour le bouffon), et au final, c'est à mon sens un des plus, sinon le plus réussi de tous. Comme quoi... :)
Sinon, pour ce qui est du décompte final, sans nouvel appel aux joueurs de Zombicide, je continue de penser qu'on n'arrivera pas à 600k. Maintenant, s'ils étendent les cartes à tous les persos (et ils auraient tort de s'en priver), ça devrait bien changer la donne, vu que les 8 premières ont sans doute donné le plus gros boost de la campagne avant le début du sprint des 48... ;)
davy dit:oui tu pledge avec le total que tu veux puis plus tard tu auras acces au pledge manager et tu donneras le detail de ton pledge
et tu payeras le port
le MRSP et le prix public conseillé lors de la sortie en magasin

gorock dit:
guizmo74 dit:Salut,
Pour tout avoir : 90 (jeu de base) + 17 (Heroes set) + 60 (Savage horde bundle) +15 (Mulfin set) = 182$ ?
A quoi correspond l'info sur chacune des images "Suggested MSRP $xx) ?

Hello,
C'est exactement ça, quand tu choisis le montant de ton pledge, tu peux directement mettre 182$ si tu veux tout prendre. Tu peux aussi modifier le montant à n'importe quel moment jusqu'à la fin du KS.
Un peu plus tard, il y aura le "pledge manager" ou tu pourras clairement sélectionner ce que tu souhaite recevoir (et en profiter pour ajouter des choses si tu le souhaite et régler les frais de port).
Suggested MSRP, c'est le prix auquel serra théoriquement vendu le produit quand il arrivera en magasin. Du coup c'est plus avantageux de le prendre pendant le KS, mais faudra attendre un peu pour le recevoir. Normal quoi :mrgreen:

Merci pour vos retours. Je vais potasser les règles et voir si je me laisse tenter.
Le jeu semble vraiment très sympa...
Concernant les cartes Zombicide black plague, ca consiste en quoi ? Ca peut servir dans le jeu ou c'est exclusivement pour zombicide ?
guizmo74 dit:Concernant les cartes Zombicide black plague, ca consiste en quoi ? Ca peut servir dans le jeu ou c'est exclusivement pour zombicide ?

Uniquement utile pour Zombicide : Black Plague (le prochain de la série)
Un Cross-Over dans les jeux de figs c'est un élément qui permet d'utiliser des figs d'un jeu dans un autre, c'est du bonus et un clin d'œil / appel du pied pour essayer de croiser les communautés de joueurs !
Dans le cas ici présent il s'agira donc d'avoir les cartes ID des héros de base de B-SIEGED pour les jouer en survivants dans Zombicide : Black Plague

Ok, merci, donc en gros, n’étant pas du tout fan de Zombicide, je pense que si je me laisse tenter, je pourrai filer ces cartes à qui sera intéressé.
Par contre vous pensez qu’il sera possible d’acheter des sculpted tokens en plus ?

Il y a une raison pour ne pas ajouter de Zombicide aux persos exclusifs: ne pas cannibaliser les ventes des persos en addon pour Zombicide. Si le push avec les persos de base n’est pas suffisant, ils étendront peut-être. Mais s’ils peuvent l’éviter, ils ont plutôt raison de rester modéré sur l’étendue du cross-over

ThierryT dit:Il y a une raison pour ne pas ajouter de Zombicide aux persos exclusifs: ne pas cannibaliser les ventes des persos en addon pour Zombicide. Si le push avec les persos de base n'est pas suffisant, ils étendront peut-être. Mais s'ils peuvent l'éviter, ils ont plutôt raison de rester modéré sur l'étendue du cross-over

Sur toute autre licence j'aurais été d'accords mais je pense que sur Zombicide avant d'arriver à cannibaliser les ventes de persos faudrait y aller (tres) fort vu le succès jusque là ... (Et sur les sites de revente aussi malheureusement)

À propos des fiches pour zombicide, je pense les garder MAIS je compte bien les numériser et en faire une belle version propre dispo pour tous, histoire de rassurer les completionistes qui s’inquièteraient.

Je ne compte pas participer au KS de Z:Black Plague, alors je suis bien prêt à céder mes cartes des persos de B-Sieged.

Si des Alsaciens sont intéressés, je me suis ajouté sur le tableau google doc de la première page. J’ai un EB et je prendrai tout. :)