Xahendir dit:davy dit:ou tu mets la somme que tu peux tu peux mettre 30$
et le reste pendant le PM
Et rebelotte dans un mois pour Zombicide ?
ben oui tu fais pareil et tu attends le PM

Xahendir dit:davy dit:ou tu mets la somme que tu peux tu peux mettre 30$
et le reste pendant le PM
Et rebelotte dans un mois pour Zombicide ?
davy dit:bon je sais pas a combien va finir la campagne peut etre pas ou CMON aurait voulu
mais peut etre qu'au final le tower defense n'attire pas plus que cela
OMD mauvaise campagne et resultat decevant
Defenders of the Last Stand pas encore financé non plus mais presque (apres je sais pas ce qu'ils font d'habitude comme score)
et je crois qu'il y en a encore 1 ou 2 dans le style tower defense castle defense.
Lemalin dit:davy dit:bon je sais pas a combien va finir la campagne peut etre pas ou CMON aurait voulu
mais peut etre qu'au final le tower defense n'attire pas plus que cela
OMD mauvaise campagne et resultat decevant
Defenders of the Last Stand pas encore financé non plus mais presque (apres je sais pas ce qu'ils font d'habitude comme score)
et je crois qu'il y en a encore 1 ou 2 dans le style tower defense castle defense.
Toutes les campagnes ne peuvent pas faire 1 million. Je pense que pour ce jeu, ils ont atteint plus ou moins leur but. La campagne devrait se terminer aux alentours de 600K ce qui est loin d'être mauvais. Le jeu a un bon potentiel commercial, du moins je crois!
Je pense que les facteurs à tenir compte se situent surtout au niveau de ces points:
- Il y d'autres très bon choix sur KS présentement dans un style similaire avec des coûts semblables.
- Certains ont déjà largement dépassé leur budget sur d'autres campagnes (OMD, Conan, Blood Rage, Ghostbuster)
- Les add-ons sont limités (ce point n'est pas négatif) ce qui garde le montant par backers raisonnable.
- Zombicide: Black Plague s'en vient TRÈS bientôt! Là, il s'agit d'un vrai gros CMoN. Les spéculateurs et les complétionnistes doivent se garder de l'argent.
Je le disais au début de la campagne et je le pense toujours, ce jeu est déjà très bien dans sa version de base. L'ajout des nouveaux personnages va apporter beaucoup de diversité et va permettre de tester toutes sortes de combinaisons intéressantes. Les jetons en plastique et la future catapulte améliorent uniquement l'aspect esthétique du jeu.
Ils pourraient sûrement le développer davantage, mais pour eux, je pense que la campagne KS a permis de tâter le pouls de la communauté et voir dans quelle direction ils pourraient amener le jeu.
Davy
non mais je suis d'accord apres
y'a meme des campagnes CMON qui ont fait moins que cela avec autant de SG meme voir plus et un tas d'addons
moi cela me va qu'il y a pas plus d'addons comme cela pas de regret ou de tentation
et puis comme on a deja dis plusieurs fois les SH qui etait prevu seront la que la campagne fasse 500k ou 1M
mais bon tu sais meme si tu veux te le retirer de la tete car conan c'est a part quand conan a été ton 1er KS meme si tu veux pas tu as toujours un coté nostalgique
Aller c’est bon, je me suis laissé tenter
Je viens de pledger
Je m’étais dit ne passe plus sur les KS !!! Tu vas craquer !!!
J’y passe, et 2 jours après, je pledge…
en tout cas je suis impatient car sur le papier, il est beau et après lecture des règles, le gameplay semblent très sympa.
Patience patience maintenant !!!
Pour moi c’est clair que BP fait de l’ombre à BS, surtout que les dates sont vraiment très proches donc au moindre doute, le backer moyen va préférer attendre 2-3 semaines pour voir ce qui va être proposé pour BP.
C’est aussi le revers de la médaille que d’avoir du succès lors de Kickstarter car les gens pensent alors que lever 500k€ c’est “mauvais” quand on a vu Conan ou les Zombicides…
Je pensais que le dragon etait exclu a l’extension mais même pas
C’est cool
@Davy / LeMalin : oui, parce que comme je le calculais la page d’avant la on est dans la roue exactement de Rum&Bones, donc au final si ils avaient calculés avant a comparable (montant du pledge et addons) c’est exactement ce qu’ils auraient pu prévoir
AQ était un poil au dessus en terme d’ajout d’addons, mais au final ca aurait donné en équivallent a peine 600k… donc au final ca va se situer pile entre RB et AQ si on calcule… par contre c’est sur qu’après le carton de Blood Rage ca fait mou (mais celui la… je pense pas qu’ils l’avaient prévu )
Bon rentrée de “budget ludique” normalement cette semaine, donc je met $1… dans le doute…
Encore un héros… bon ben la catapulte ca va etre chaud tendu…
Ils n’ont peut être jamais prévu la catapulte… Reste sûrement un SG à 550K…
En tout cas on aura plus d’addon
OMG! La catapulte c’est râpé je pense…
Il reste peu de temps et les ricains vont faire dodo.
Et encore un héros, ou comment ne pas hésiter à prendre l’add-on des 3 Héros
Mais faites que je me trompe, BS sans catapulte c’est un peu comme un gâteau d’anniversaire sans bougies…
vraiment étonnant qu ilq mettent pas le sg suivant dans la foulée c’est que peut être effectivement il y a pas le bouquet final attendu et donc il préfère garder une sorte de suspense mais avec ce sg non ks exclue ben bof c’est bien mais la on en a du héros c’est clair que les 6 de bases avec les cartes pour zombicide d’un coup peuvent prendre de la valeur
Peut-être qu’ils ne veulent pas dévoiler le prochain SG pour ajuster au mieux les paliers… Ou alors ils n’ont plus rien sous le coude
En tout cas j’aime bien ce moine.
Oui, apparemment il n’y a pas de bouquet final ! D’ailleurs ils sont tellement pas certains d’atteindre le pallier qu’ils ont mis le prochain SG comme achetable dans le commerce
Finalement, avec tous ces héros, je lache l’addon des héros, ce qui me fait un jeu très complet avec extension et tout et tout pour 160$ (EB). La catapulte, je ne voyais pas l’intérêt donc ça me va.
Ca n’était pas une campagne passionnante, mais je suis très content de ce que je vais avoir
Twiddy dit:Peut-être qu'ils ne veulent pas dévoiler le prochain SG pour ajuster au mieux les paliers...
Édit : je ne suis pas réveillé
C’est clair, avec le prêtre on arrive à 21 héros en tout
En tout cas je la trouve super la figurine!
Par contre, la question que je me pose, dans la mesure où c’est le premier qu’ils nous sortent en SG et qui ne serra pas une exclu KS: quelle forme ça va avoir en version retail? Futur pack de 3 héros comme l’addon (ce qui laisserais présager encore 2 autres héros ) ou héros vendu à l’unité?
Un pack figurines avec l’avatar et/ou le dragon ?
Eh mais c’est naze ce jeu en fait… y’a pas vraiment de mode 2 et 3 joueurs, faut etre au moins 4…
Bon ben meme en hésitant j’arrive pas a avoir envie… et pourtant je me force hein
(ouais jouer plusieurs perso pour moi c’est pas un mode de jeu… c’est jouer a plus en étant moins)
jmt-974 dit:(ouais jouer plusieurs perso pour moi c'est pas un mode de jeu... c'est jouer a plus en étant moins)