merlinpinpin dit: D'ailleurs, le dragon... mon dieu, cette tête. La posture type chien (ou plutôt chat ?) ne me gêne pas, j'aime beaucoup ses ailes, mais la tronche est encore pire que celle du dragon de Conan, selon moi. Je trouve sympa qu'ils aient voulu le "lier" quelque part aux orques en lui faisant une mâchoire inférieure proéminente et des défenses, mais l'absence totale de mâchoire supérieure... duh. Enfin, bref, il va falloir du temps pour s'habituer, mais c'est censé faire peur, un truc incapable de croquer quoi que ce soit ?
Un dragon frappé de Prognathie ... me fait penser à Elliott le dragon en moins "nounours"
davy dit:moi apres mon 1er KS que je prends moi meme pour de vrai BSIEGED je vais succomber a ZBP puis the other je ne pense pas et ensuite je craquerai sans aucun doute sur Arcadia quest et voir si il y aura encore un Autre CMON d'ici la fin a voir je mets une petite prio aux KS CMON
J'avais déjà mis un calendrier des futurs projets connus de CMoN pour cette année, le revoici: Voici le «line-up» CMoN pour les prochains mois: 1- Zombicide: Black Plague (Fin mai) 2- The Others: 7 Sins (fort probablement juillet) 3- Arcadia Quest: Inferno (Août ou septembre) 4- Queen Necklace: (automne) Probablement pas sur KS
oui encore un hero tu voyais quoi d’autres? ils vont pas lacher la catapult maintenant il y a tous les tokens deja remplacé dans le jeu je crois? un lot de cartes?
par contre oui 40K ca va paraitre long mais comme cela doit s’accelerer et meme pas sur que cela soit la catapulte derriere sinon il aurait deja mis les 2 pour faire accelerer tous cela,donc pour moi apres encore un SG puis la catapulte.
J’ai un doute pour la catapulte… Mais en tout cas c’est pas gagné pour la boiboite a sg La il vont plus en montrer deux, ils s’adaptent 40k ca laisse la place pour un autre, peut être pas deux par contre
J’aime bien cette taverniere! Les figurines sont juste magnifique dans leur style. Ça sera soit la catapulte, soit la boiboite en fin de KS. Je pense plus non plus qu’ils aient d’addon à nous balancer…
davy dit:oui encore un hero tu voyais quoi d'autres? ils vont pas lacher la catapult maintenant il y a tous les tokens deja remplacé dans le jeu je crois? un lot de cartes?
Un lot de cartes événements ou de compétences ça aurait été génial mais ce n'est pas leur genre
kakitaben dit:Je trouve la sculpture de la tavernière un brin ratée. Elle est vachement moins plantureuse que sur l'illustration !
C'était exactement ce que j'étais en train de me dire, sans compter que l'illustration lui dévoile les 3/4 de la cuisse alors que la figurine sort à peine le genoux...
davy dit:allez une autre update d'ici 2 heures pour annoncer les 2 derniers SG? la box et la catapulte j'essaye de me persuader
La catapulte, j'y crois vraiment car c'est le genre de CMoN de garder ce genre de SG pour la fin. Généralement, ils regardent aussi ce qui est le plus demandé sur la campagne KS. La catapulte est demandée depuis les premières minutes de la campagne. La boîte, j'y crois beaucoup moins! Avec toutes les figurines que nous recevons sur Zombicide, ils n'en font toujours pas. Pourquoi en faire une pour B-Sieged?
davy dit:allez une autre update d'ici 2 heures pour annoncer les 2 derniers SG? la box et la catapulte j'essaye de me persuader
La catapulte, j'y crois vraiment car c'est le genre de CMoN de garder ce genre de SG pour la fin. Généralement, ils regardent aussi ce qui est le plus demandé sur la campagne KS. La catapulte est demandée depuis les premières minutes de la campagne. La boîte, j'y crois beaucoup moins! Avec toutes les figurines que nous recevons sur Zombicide, ils n'en font toujours pas. Pourquoi en faire une pour B-Sieged?
parce qu'il l'on deja fait pour arcadia quest et que pour ce projet cela peut correspondre
bon je sais pas a combien va finir la campagne peut etre pas ou CMON aurait voulu mais peut etre qu’au final le tower defense n’attire pas plus que cela OMD mauvaise campagne et resultat decevant Defenders of the Last Stand pas encore financé non plus mais presque (apres je sais pas ce qu’ils font d’habitude comme score) et je crois qu’il y en a encore 1 ou 2 dans le style tower defense castle defense.
Jiheffe dit:Plus je regarde ces figurines, et plus je les trouve fun. Ca va être top à peindre. Dommage que je n'ai pas le budget, ni le temps pour jouer à ce jeu.
1$ et hop pendant le PM ou tu mets la somme que tu peux tu peux mettre 30$ et le reste pendant le PM non j'essaye pas de te faire craquer j'ai pas fait de PG