[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

gorock dit:Les 50k en 2h30, j'ai quand même de gros doutes :D

Sur les autres KS de CMoN, ils donnent généralement le dernier SG s'il n'est pas atteint. De la façon qu'ils présentent celui-ci, c'est encore plus probable car ils ne nous donnerons pas un seul perso d'une future boîte «retail» , ils vont nous permettre d'avoir les 3 persos!

crashover1d dit:
jfmagic16 dit:Ça sent bien le pack 3 héros en retail ceux la...

Wep je me suis dit direct la même chose, j'en serais même a me demander si au final ça n'a pas mieux marché que ce qu'ils avaient prévu et ont découpé un potentiel Addon Heroes 2 pour avoir quelques SG sur la fin ...
Je pensais vraiment à la Catapulte pour la fin ... mais a bien y réfléchir comme le dis lechangeforme ça aurait pu être pas super pratique en fait ... (Quoi que on a bien des tokens pour les bâtiments abîmés / renforcés malgré tout ...)
Bref tout a fait satisfait de ce qu'on a, je reste bien sur sur mon All-in, j'espère juste que le dernier SG va tomber quand même, mais ça semble potentiellement un peu juste mine de rien ...
A suivre ! :china:

Oui moi je veux tous mes petits héros! Ça complétera bien le allin.
Allez les derniers incertains, rien qu'avec le jeu de base vous allez vous faire plaisir (en plus vous aurez vos héros pour BP!)
Petites questions, pour booster le truc (bon je changerais pas grand chose) peut-on intégrer à son pledger sur les KS Cmon (oui c'est mon premier chez eux :mrgreen: ) une partie des fdp?

jfmagic16 dit:
crashover1d dit:
jfmagic16 dit:Ça sent bien le pack 3 héros en retail ceux la...

Wep je me suis dit direct la même chose, j'en serais même a me demander si au final ça n'a pas mieux marché que ce qu'ils avaient prévu et ont découpé un potentiel Addon Heroes 2 pour avoir quelques SG sur la fin ...
Je pensais vraiment à la Catapulte pour la fin ... mais a bien y réfléchir comme le dis lechangeforme ça aurait pu être pas super pratique en fait ... (Quoi que on a bien des tokens pour les bâtiments abîmés / renforcés malgré tout ...)
Bref tout a fait satisfait de ce qu'on a, je reste bien sur sur mon All-in, j'espère juste que le dernier SG va tomber quand même, mais ça semble potentiellement un peu juste mine de rien ...
A suivre ! :china:

Oui moi je veux tous mes petits héros! Ça complétera bien le allin.
Allez les derniers incertains, rien qu'avec le jeu de base vous allez vous faire plaisir (en plus vous aurez vos héros pour BP!)
Petites questions, pour booster le truc (bon je changerais pas grand chose) peut-on intégrer à son pledger sur les KS Cmon (oui c'est mon premier chez eux :mrgreen: ) une partie des fdp?

C'est mieux de ne pas le faire! Ça complique beaucoup les choses lors du PM.

Lemalin dit:
jfmagic16 dit:
crashover1d dit:Ça sent bien le pack 3 héros en retail ceux la...
Wep je me suis dit direct la même chose, j'en serais même a me demander si au final ça n'a pas mieux marché que ce qu'ils avaient prévu et ont découpé un potentiel Addon Heroes 2 pour avoir quelques SG sur la fin ...
Je pensais vraiment à la Catapulte pour la fin ... mais a bien y réfléchir comme le dis lechangeforme ça aurait pu être pas super pratique en fait ... (Quoi que on a bien des tokens pour les bâtiments abîmés / renforcés malgré tout ...)
Bref tout a fait satisfait de ce qu'on a, je reste bien sur sur mon All-in, j'espère juste que le dernier SG va tomber quand même, mais ça semble potentiellement un peu juste mine de rien ...
A suivre ! :china:

Oui moi je veux tous mes petits héros! Ça complétera bien le allin.
Allez les derniers incertains, rien qu'avec le jeu de base vous allez vous faire plaisir (en plus vous aurez vos héros pour BP!)
Petites questions, pour booster le truc (bon je changerais pas grand chose) peut-on intégrer à son pledger sur les KS Cmon (oui c'est mon premier chez eux :mrgreen: ) une partie des fdp?

C'est mieux de ne pas le faire! Ça complique beaucoup les choses lors du PM.

Ok merci LeMalin. Je me doutais et vu que de toute façon on aura quand même le dernier SG... :roll:

jfmagic16 dit:Petites questions, pour booster le truc (bon je changerais pas grand chose) peut-on intégrer à son pledger sur les KS Cmon (oui c'est mon premier chez eux :mrgreen: ) une partie des fdp?

Je vois qu'on est quelques un à s'offrir un depucelage chez "Simone" :mrgreen:

A savoir que ça va être prélevé demain sur le compte et donc au cours d'il y a 2 jours: environ 0,88 $/€ (le taux est sur le point de repasser à 0,90 ce soir ) d'ici le PM peut être une mauvaise surprise mais bon on peux jamais savoir d'avance...

UrShulgi dit:Comme Bloodrage récemment.

Ben on avait quand même eu Fenrir, que tout le monde attendait, à la fin ... pas ce que j'appelle un final râté (même si effectivement, voir le compteur continuer à grimper sans but, c'était moyen).
En l'occurence, force est d'admettre que BS en propose pour son argent en figs ... mais j'avoue être déçu par l'absence de catapulte sur le finish ... ça aurait eu du panache ! (et donné l'impression que la communauté était écoutée)
m'enfin ...

val2partajeux dit:
jfmagic16 dit:Petites questions, pour booster le truc (bon je changerais pas grand chose) peut-on intégrer à son pledger sur les KS Cmon (oui c'est mon premier chez eux :mrgreen: ) une partie des fdp?

Je vois qu'on est quelques un à s'offrir un depucelage chez "Simone" :mrgreen:

Oui les autres projets Simone n'ont jamais su me motiver au pledge... La j'adore les figs et en plus je n'ai pas de Ce type de jeux.
Pour l'anedocte, zombicide j'ai pris la VF saison 2 (gros pack edge) je l'avais revendu au bout de 15 jours... :wink:

val2partajeux dit:
jfmagic16 dit:Petites questions, pour booster le truc (bon je changerais pas grand chose) peut-on intégrer à son pledger sur les KS Cmon (oui c'est mon premier chez eux :mrgreen: ) une partie des fdp?

Je vois qu'on est quelques un à s'offrir un depucelage chez "Simone" :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lampourde dit:
UrShulgi dit:Comme Bloodrage récemment.

Ben on avait quand même eu Fenrir, que tout le monde attendait, à la fin ... pas ce que j'appelle un final râté (même si effectivement, voir le compteur continuer à grimper sans but, c'était moyen).
En l'occurence, force est d'admettre que BS en propose pour son argent en figs ... mais j'avoue être déçu par l'absence de catapulte sur le finish ... ça aurait eu du panache ! (et donné l'impression que la communauté était écoutée)
m'enfin ...

Peut être une catapulte pour zombicide BP mdr

Bon, pas de catapulte mais j'ai craqué...encore un ks...4 pledges en 6 mois c'est démoniaque ce truc....

lampourde dit:
UrShulgi dit:Comme Bloodrage récemment.

Ben on avait quand même eu Fenrir, que tout le monde attendait, à la fin ... pas ce que j'appelle un final râté (même si effectivement, voir le compteur continuer à grimper sans but, c'était moyen)

Bien sur que Fenrir pour finir c'était la classe, c'est juste le fait que le dernier SG soit tombé trop tot et qu'il y a eu pas mal de commentaires négatifs à ce sujet à gérer après (coms KS) qui fait que la fin de la campagne est considérée "ratée" avec toute proportion gardé bien sur :mrgreen:
Et du coup on le sent bien dans ce dernier SG qui parait un poil ambitieux à l'inverse là :china:

Pas impossible car 8$ par backer et ça passe...

Si des lyonnais (ou habitans dans le 69) veulent se joindre à mon pledge, n'hésitez pas à me MP.
J'ai un EB, et si on est 2, on peut sans trop se mouiller partir sur 30$ de fdp (c'est ce que j'avais payé pour Zombicide pour 2 pledges). Du coup, ça ferait 100$ le jeu de base + les SG (au lieu de 110-115$ tout seul sans EB), laissez-vous tenter :mrgreen:

jimmy75003 dit:Bon, pas de catapulte mais j'ai craqué...encore un ks...4 pledges en 6 mois c'est démoniaque ce truc....

Et quand tu tombes dans le pledge de groupe, c'est mort :wink:

jimmy75003 dit:Bon, pas de catapulte mais j'ai craqué...encore un ks...4 pledges en 6 mois c'est démoniaque ce truc....

Voyons, voyons, 4 pledges en 6 mois, je te trouve plutôt sage! :wink:

Bon, j'avais au moins le double perso de bon (j'aurais préféré avoir bon sur la cata :mrgreen: ) et on les aura en close enough. Pas vraiment emballé ni par l'un ni par l'autre, mais on va dire que le moine compense, et la 2e boîte est complète, du coup.
Et, oui, BR, c'était quand même un peu la lose, le dernier jour. Finir par Fenrir, c'était quasi-"obligatoire" (et très bien), mais le proposer un SG trop tôt, arf. Là, au moins, ils auront évité cet écueil en en gardant sous la pédale jusqu'au bout... ;)

jimmy75003 dit:Bon, pas de catapulte mais j'ai craqué...encore un ks...4 pledges en 6 mois c'est démoniaque ce truc....

MDR! J'en suis à 4 pledge en 6 jours! :P
Va falloir que je me soigne!!

val2partajeux dit:
jimmy75003 dit:Bon, pas de catapulte mais j'ai craqué...encore un ks...4 pledges en 6 mois c'est démoniaque ce truc....

Et quand tu tombes dans le pledge de groupe, c'est mort :wink:

Carrément.
@Davy : je me tâte pour le prendre, celui-là. Je pourrais me joindre au PG lors du PM ?
Ou alors je prends un pledge à 1 $

Kyle dit:
jimmy75003 dit:Bon, pas de catapulte mais j'ai craqué...encore un ks...4 pledges en 6 mois c'est démoniaque ce truc....

MDR! J'en suis à 4 pledge en 6 jours! :P
Va falloir que je me soigne!!


Ouf, j'ai encore de la marge...c'est surtout que j'hallucine sur les montants que j'engage (conan, cthulhu wars...)..mais bon j'adore toutes ces petites figurines...