[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Bonsoir, qu’entendez vous par close enough svp? D’avance merci

Bon les gars quand vous aurez finis avec ce ks, je vous invite à venir nous rejoindre sur un truc plus léger avec de la figurine à l’allemande :mrgreen:
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-samara
Y a aussi du pledge de groupe pour les amateurs :clownpouic:

val2partajeux dit:Bon les gars quand vous aurez finis avec ce ks, je vous invite à venir nous rejoindre sur un truc plus léger avec de la figurine à l'allemande :mrgreen:

Hoooooooooo !
...
...
...
Nan juste pas possible en fait :mrgreen:
kzergioz dit:
val2partajeux dit:
jimmy75003 dit:Bon, pas de catapulte mais j'ai craqué...encore un ks...4 pledges en 6 mois c'est démoniaque ce truc....

Et quand tu tombes dans le pledge de groupe, c'est mort :wink:

Carrément.
@Davy : je me tâte pour le prendre, celui-là. Je pourrais me joindre au PG lors du PM ?
Ou alors je prends un pledge à 1 $

oui tu pourras pendant le PM pas de soucis
mets le en page 1 et precise PM pas de soucis

Bon je me suis décidé à ne pas le prendre! Je lâche mon EB à 20h35.
Bonne chance aux éventuels intéressés.

val2partajeux dit:Bon les gars quand vous aurez finis avec ce ks, je vous invite à venir nous rejoindre sur un truc plus léger avec de la figurine à l'allemande :mrgreen:

enfin tant qu'a prendre un jeu a l'allemande et kubenbois on prend du lourd avec une reduc de la mort comme d'hab
//www.trictrac.net/forum/post/ca372561c899599c44963bd8fa2e99f89b68
et c'est largement jouable et un vrai defi car par contre sa campagne a du mal a decoller dommange ca a l'air plutot pas mal.
et cela coute que 3.5% des frais de reparation de ma voiture :mrgreen:

Effectivement, 29k$ en moins de 30mn, j’y crois pas ! Mais je pense également qu’il va le donner, ils l’avaient déjà intégré à leurs calculs, et ce serait mal vu de proposer un pack des 3 derniers héros alors qu’un de ceux-ci est déjà inclus.

zucco-0 dit:Bon je me suis décidé à ne pas le prendre! Je lâche mon EB à 20h35.

Merci zucco, je sais pas si c'est le tien que je viens de récupérer mais ça m'a mis au taquet...
jfmagic16 dit:
zucco-0 dit:Bon je me suis décidé à ne pas le prendre! Je lâche mon EB à 20h35.

Merci zucco, je sais pas si c'est le tien que je viens de récupérer mais ça m'a mis au taquet...

Bien joué! Je l'ai vu, mais le temps de valider, c'était trop tard! :twisted:

Finalement j’ai pas pledge peut être au late pledge. Il y a aura 15jours ou on pourra se greffer de toute façon.
Déçu pour la fin.

grahamdetroy dit:Bonsoir, qu'entendez vous par close enough svp? D'avance merci

Le SG est présenté par l'éditeur et donc déjà intégré dans ses "cadeaux" prévus, et il devrait donc logiquement être "donné" à la fin même s'il n'est pas atteint. En gros, quand les SG sont révélés un par un et non pas tous au début de la campagne (beurk), tu peux considérer que tout SG montré est en fait déjà acquis. ;)

ça fait pas d’étincelles la fin, mais attendons la dernière minute

late pledge open soon comme pour BR

Fini ! Et 567 453 $ … on est quand même loin du dernier SG (mais bon, vu que c’est pas une catapulte :clownpouic: )
[Edit] Et … dingue … il leur reste une EB dispo au compteur !!

Ah l’enfoiré! Y en a un qui a attendu la dernière seconde pour lâcher son EB… :P

jekheal dit:
late pledge open soon comme pour BR

Ouvert avant même le KS!
Un dernier EB libérer a qqes secondes de la fin, dommage...

Quand est-ce qu’on saurai s’ils offrent le dernier SG ? :D

Le dernier stretch est débloqué! :mrgreen:

Twiddy dit:Quand est-ce qu'on saurai s'ils offrent le dernier SG ? :D

Visiblement il est bien offert

C’est quand même cool que le dernier SG soit débloqué. Par contre, qu’est-ce qu’on a comme héros ! Je reste sur tout sauf le set de 3 héros.