ThierryT dit:CMON vient de m'envoyer leurs règles les plus à jour. Pas encore ouvert le fichier, c'est peut-être toujours le même LOL Si elles sont à jour, je me mets sur la trad dans la semaine. Soyez pas pressé par contre. Le jeu étant encore loin d'arriver, je vais trad en fil rouge, pépère, entre 2 séances de peinture de stormtroopers de merde et un collage de carton-plume... (On va dire une petite quinzaine... Délai KS évidemment)
Merci beaucoup! quand tu auras besoin de quelqu'un pour la relecture je serai là.
ThierryT dit:CMON vient de m'envoyer leurs règles les plus à jour. Pas encore ouvert le fichier, c'est peut-être toujours le même LOL Si elles sont à jour, je me mets sur la trad dans la semaine. Soyez pas pressé par contre. Le jeu étant encore loin d'arriver, je vais trad en fil rouge, pépère, entre 2 séances de peinture de stormtroopers de merde et un collage de carton-plume... (On va dire une petite quinzaine... Délai KS évidemment)
Good news Partage peut être le fichier .tu auras peut être d'autres volontaires pour la traduction ?
Edge me dit que cmon ne leur a pas proposé. Sinon je pense qu’il l’aurait traduit. Si vous avez des contacts avec cmon, c’est le moment de leur demander de le proposer à edge pour une vf.
djinn174-0 dit:Edge me dit que cmon ne leur a pas proposé. Sinon je pense qu'il l'aurait traduit. Si vous avez des contacts avec cmon, c'est le moment de leur demander de le proposer à edge pour une vf.
Mheu non on va avoir un collector crossover avec zbp !!! lol qui va se revendre un fortuneeeeeee !!! MOUHHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAH Bon je plaisante, il me semble qu'il n'y a pas grand chose niveau texte dessus donc bon la trad, une fanmade sera certainement suffisant pour ceux à qui l'anglais ne parle pas :p
Bon, du coup, suite au “TradGate” né hier suite au message de Mr Phal, est-ce que quelqu’un sait comment contacter CMON pour leur demander s’ils seraient OK pour que s’organise une trad fan made sur le forum, sans diffusion publique du résultat ? Vaut mieux passer par la messagerie KS, leur FB, ou autre chose ? Comme ça à la limite, on sera fixés …
lampourde dit:Bon, du coup, suite au "TradGate" né hier suite au message de Mr Phal, est-ce que quelqu'un sait comment contacter CMON pour leur demander s'ils seraient OK pour que s'organise une trad fan made sur le forum, sans diffusion publique du résultat ? Vaut mieux passer par la messagerie KS, leur FB, ou autre chose ? Comme ça à la limite, on sera fixés ...
oui mais en attendant autant faire cela aussi par MP car pas sur que CMON ne repondent. et de plus celui la il y a pas de signature VF pour le moment
lampourde dit:Bon, du coup, suite au "TradGate" né hier suite au message de Mr Phal, est-ce que quelqu'un sait comment contacter CMON pour leur demander s'ils seraient OK pour que s'organise une trad fan made sur le forum, sans diffusion publique du résultat ? Vaut mieux passer par la messagerie KS, leur FB, ou autre chose ? Comme ça à la limite, on sera fixés ...
Non mais le but de demander l'autorisation c'est d'avoir une trad publique... sans trad publique pas besoin d'autorisation #CQFD
Non mais le but de demander l'autorisation c'est d'avoir une trad publique... sans trad publique pas besoin d'autorisation #CQFD
De toute façon m'étonnerait que CMon réponde (même négativement) à une telle demande.