The deadline for submitting and paying for your pledge is August 7th, 2015. Don’t be late! If you fail to finalize your pledge until the deadline, your order will be shipped later and from the USA hub, incurring higher shipping costs for international backers.
Ha merde. Ils font suer. J'ai pas rempli tout de suite à cause du bug et laissé ensuite passer la deadline (mois d'aout + pas de rappel). Je vais leur écrire car si c'est ca, je préfère ne rien leur prendre de plus. Merci pour cette précision.
Le but était corrigeable manuellement. Tu en es à combien de frais de port? Peut être que tu es encore dans les clous?
flûte pareil ils ont pas répondu à mon mail et j’ai eu la flemme d’éplucher les updates pour ma part j’en suis à 24$ de port (ce qui me semble somme toute logique)
Motorhead dit:flûte pareil ils ont pas répondu à mon mail et j'ai eu la flemme d'éplucher les updates pour ma part j'en suis à 24$ de port (ce qui me semble somme toute logique)
J’en suis à 24 aussi. J’ai laissé un mail demandant le refund s’il devait y avoir des frais supplémentaires ou des délais supplémentaires mais en fait je pense qu’on est encore dans les clous. Merci pour les infos en tout cas.
Hello Alors comme il y a eu dernièrement de la superbe organisation pour la traduction des règles: Bloodrage ZBP est qu’une team est prêt a en faire de même pour ce jeu? il devrait être chez nous pour novembre.
A ma connaissance ce sont toujours les règles BETA qu’on a Bon en général sur CMON le delta entre la Beta et la Finale sont limités mais sait-on jamais Edit : Elles sont même taguées “Alpha” en fait, alors prudence peut être sur ce coup là
davy dit:Hello Alors comme il y a eu dernièrement de la superbe organisation pour la traduction des règles: Bloodrage ZBP est qu'une team est prêt a en faire de même pour ce jeu? il devrait être chez nous pour novembre.
ThierryT dit:je pensais faire la trad de celui-ci. A voir si des gens sont intéressés pour participer... (par contre, la mise en page, c'est pas du tout mon truc^^)
J'en suis ! Vous pouvez compter sur moi pour un coup de main sur la traduction !
CMON vient de m’envoyer leurs règles les plus à jour. Pas encore ouvert le fichier, c’est peut-être toujours le même LOL Si elles sont à jour, je me mets sur la trad dans la semaine. Soyez pas pressé par contre. Le jeu étant encore loin d’arriver, je vais trad en fil rouge, pépère, entre 2 séances de peinture de stormtroopers de merde et un collage de carton-plume… (On va dire une petite quinzaine… Délai KS évidemment)