[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Fishiste dit:
tchi dit:Update 41 :
The deadline for submitting and paying for your pledge is August 7th, 2015. Don’t be late! If you fail to finalize your pledge until the deadline, your order will be shipped later and from the USA hub, incurring higher shipping costs for international backers.

Ha merde. Ils font suer. J'ai pas rempli tout de suite à cause du bug et laissé ensuite passer la deadline (mois d'aout + pas de rappel). Je vais leur écrire car si c'est ca, je préfère ne rien leur prendre de plus. Merci pour cette précision.

Le but était corrigeable manuellement. Tu en es à combien de frais de port? Peut être que tu es encore dans les clous?
ARES dit:Comparatif figurine:
Figurine plastique sur la gauche (après production donc) + couche d'apprêt.
Figurine de résine sur la droite.

Un peu de perte c'est normal mais celle-ci me plaisent plus que celles de la semaine dernière...

flûte pareil ils ont pas répondu à mon mail et j’ai eu la flemme d’éplucher les updates
pour ma part j’en suis à 24$ de port (ce qui me semble somme toute logique)

Motorhead dit:flûte pareil ils ont pas répondu à mon mail et j'ai eu la flemme d'éplucher les updates
pour ma part j'en suis à 24$ de port (ce qui me semble somme toute logique)

Oui tu es dans les même prix que nous

J’en suis à 24 aussi. J’ai laissé un mail demandant le refund s’il devait y avoir des frais supplémentaires ou des délais supplémentaires mais en fait je pense qu’on est encore dans les clous. Merci pour les infos en tout cas.

Et je confirme: message de Brandy de Cmon m’indiquant que ce n’etait pas encore clôturé et que j’étais dans les temps!

Hello
Alors comme il y a eu dernièrement de la superbe organisation pour la traduction des règles:
Bloodrage
ZBP
est qu’une team est prêt a en faire de même pour ce jeu?
il devrait être chez nous pour novembre.

Je ne me vois pas lead le truc, mais partant pour participer a la traduction elle meme.

Je peux donner un coup de main sur du texte pur au besoin

Pas faut, ils sont où les traducteurs CMON? :mrgreen:

Il y a une page TT pour ce jeu ? Je ne la trouve pas :(

je pensais faire la trad de celui-ci. A voir si des gens sont intéressés pour participer…
(par contre, la mise en page, c’est pas du tout mon truc^^)

on a un lien de la regle finale pour le jeu de base et l’extension?

je n’y connais pas grand chose mais je peux me renseigner pour voir comment on fait la mise en page.

Pour ma part, même un fichier Word je serais heureux déjà. Sinon ça va m’être difficile d’y jouer

en passant, vidéo Ludovox pendant la GenCon: https://youtu.be/02llEckIFvg
(confirme une livraison backers en novembre)

A ma connaissance ce sont toujours les règles BETA qu’on a :china:
Bon en général sur CMON le delta entre la Beta et la Finale sont limités mais sait-on jamais :mrgreen:
Edit : Elles sont même taguées “Alpha” en fait, alors prudence peut être sur ce coup là :wink:

yep, je leur ai balancé un mail pour avoir une current/final version
mais si quelqu’un a des connexions plus étroites avec CMON… ;)

davy dit:Hello
Alors comme il y a eu dernièrement de la superbe organisation pour la traduction des règles:
Bloodrage
ZBP
est qu'une team est prêt a en faire de même pour ce jeu?
il devrait être chez nous pour novembre.

ThierryT dit:je pensais faire la trad de celui-ci. A voir si des gens sont intéressés pour participer...
(par contre, la mise en page, c'est pas du tout mon truc^^)

J'en suis ! Vous pouvez compter sur moi pour un coup de main sur la traduction !

D’ailleurs sait on si une VF est prévue ? Je n’ai rien vu chez Edge.

CMON vient de m’envoyer leurs règles les plus à jour. Pas encore ouvert le fichier, c’est peut-être toujours le même LOL
Si elles sont à jour, je me mets sur la trad dans la semaine. Soyez pas pressé par contre. Le jeu étant encore loin d’arriver, je vais trad en fil rouge, pépère, entre 2 séances de peinture de stormtroopers de merde et un collage de carton-plume…
(On va dire une petite quinzaine… Délai KS évidemment)