[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Parfois, c'est un peu dommage qu'il y ait des figurines. Ca augmente considérablement le prix du pledge :(
Hâte d'être à 21h pour voir ça :D

fabrizeee-0 dit:Il y aura des EB? c'est certain?


pas annoncé et j'ai pas suivi toutes les campagnes CMON mais je crois qu'il y en a toujours cela dur pas longtemps

pit07 dit:Parfois, c'est un peu dommage qu'il y ait des figurines. Ca augmente considérablement le prix du pledge :(
Hâte d'être à 21h pour voir ça :D

c'est ce qui fait le succes de CMON tu enleves cela pas sur que cela marche AMHA

davy dit:
pit07 dit:Parfois, c'est un peu dommage qu'il y ait des figurines. Ca augmente considérablement le prix du pledge :(
Hâte d'être à 21h pour voir ça :D

c'est ce qui fait le succes de CMON tu enleves cela pas sur que cela marche AMHA

Pas faux :D

fabrizeee-0 dit:Il y aura des EB? c'est certain?

pit07 dit:Parfois, c'est un peu dommage qu'il y ait des figurines. Ca augmente considérablement le prix du pledge :(
Hâte d'être à 21h pour voir ça :D

CMon sans EB c'est un peu comme un CMon sans figurines (encore qu'il y en a eu un... avec des cartes : Xenoshyft)
Un jour ils arreteront probablement les EB, mais je pense que le cout par rapport au risque ne vaut pas la peine ;)
Quand aux figs... Cmon a la base c'est pas un vendeur-editeur de jeux fig, c'est un forum de peinture de figs (qui vendait aussi des figs d'autres éditeurs dans sa boutique)... donc un CMon sans fig... c'est un peu comme du coca zero, y'en a qui aiment, mais ca reste dégueu :D

mhh bof je trouve pas qu'il y ai 100$ de matos.
Si je compare a un IA ou un Descent y'a moins de matos; Un aventurers a presque autant de matos :p
J'espère que ça dépassera pas les 80$ perso, sinon je pense que ce sera sans moi au final, même si je prends un eb.

batav dit:mhh bof je trouve pas qu'il y ai 100$ de matos.
Si je compare a un IA ou un Descent y'a moins de matos; Un aventurers a presque autant de matos :p
J'espère que ça dépassera pas les 80$ perso, sinon je pense que ce sera sans moi au final, même si je prends un eb.

oui mais descent c'est 20 minutes de mise en place et 2 a 3 heures de partie donc tu le sors pas ou rarement donc il revient cher descent. :lol:
la j'attends la durée mais ca doit etre moins long

Je vais essayer de ne pas le louper celui-là ...
Le principe du Tower Defense me plait, et visuellement, le matériel est plus à mon goût que celui d'Orcs Must Die. Les figurines sont très marrantes, ça change un peu, on va voir le prix, mais ça semble difficile de résister.

Où est Monsieur KaZe quand on a besoin de lui!
Il avait trouvé l'URL de la page preview de Blood Rage la dernière fois, si je me souviens bien!
On aurait déjà les réponses à nos questions!

batav dit:mhh bof je trouve pas qu'il y ai 100$ de matos.
Si je compare a un IA ou un Descent y'a moins de matos; Un aventurers a presque autant de matos :p
J'espère que ça dépassera pas les 80$ perso, sinon je pense que ce sera sans moi au final, même si je prends un eb.

Descent ? 40 figurines $80... la tu en as quasi le double... bon moins de carton mais plus de figs... et descent c'est du "28mm naimbus" = 28mm pour les humains, "cmon c'est du 28mm heroic" = 30-32mm pour les humains... je les ai et par rapport a mes autres jeux en 28mm ca fait pitié...
(Enfin on compare la v2 hein, ce qui ce fait actuellement, pas ce qui se faisait il y a 5-6 ans avec la v1 qui avait beaucoup plus de figs)...

Pour IA c'est $100 pour 35 figurines... aucune idée de l'échelle...
Enfin les maths c'est pas mon truc je divise peut etre mal hein ;) (et on parle hors SG pour les 70 figs pour BSieged)

[EDIT : il semblerait que FFG ce soit du 25mm, la ou cmon est plus en 30-32mm (28mm heroic)... https://boardgamegeek.com/thread/135994 ... ther-games ceci explique cela :) ]

T'oublies que IA ya la licence SW aussi ;)
Descent 2 pour moi était hyper qualitatif, beaucoup plus que zombicide.
Et je ne parlais pas que des fig, le rapport au kilo plastique m'intéresse assez peu perso!
La qualité des figs de zombicide je la trouve moyen+, même si les héros sont un poil au dessus que la chair à canon, alors que Descent ou IA c'est vraiment sympa (à part le vador et le champion)

Quoi qu'il en soit si c'est plus de 80$ faudra que je vois avec le taux de change et l'intérêt des SG pour valider.
Mais je pense prendre un EB pour voir :D

IA, c'est propre mais putain les moulures!!!
Ceci dit, pas eu l'impression de m'être fait du tout enfler en payant 80€ la boîte... Tout est relatif, le kiloplastic est une valeur très variable ;)

Faxwar dit:Je vais essayer de ne pas le louper celui-là ...
Le principe du Tower Defense me plait, et visuellement, le matériel est plus à mon goût que celui d'Orcs Must Die. Les figurines sont très marrantes, ça change un peu, on va voir le prix, mais ça semble difficile de résister.


C'est pas du tower def c'est du castle def.

ThierryT dit:IA, c'est propre mais putain les moulures!!!
Ceci dit, pas eu l'impression de m'être fait du tout enfler en payant 80€ la boîte... Tout est relatif, le kiloplastic est une valeur très variable ;)

Ah mais pour moi ca le vaut aussi (que ce soit IA ou Descent)... juste que dire que Descent est vachement moins cher en terme de matos alors que les figs sont minuscules et qu'il y en a moitié moins... je trouve ca tout relatif ;)

ThierryT dit:IA, c'est propre mais putain les moulures!!!)

+1000

En fait suffisait d'aller sur le site de cmon pour avoir une idée du prix : http://cmon.com/b-sieged-is-coming-to-kickstarter/

jmt-974 dit:
ThierryT dit:
Ah mais pour moi ca le vaut aussi (que ce soit IA ou Descent)... juste que dire que Descent est vachement moins cher en terme de matos alors que les figs sont minuscules et qu'il y en a moitié moins... je trouve ca tout relatif ;)

Ce qui soule c est que pour 80e il te manque des figs vendues en annexe mais utilisees dans la campagne .. bref j ai achete tout sauf un pack pour IA et fait des proxies pour D2
mais pour le moment je trouve que bs a 80$ ca passe, au dessus ca m embte plus

BigYo dit:En fait suffisait d'aller sur le site de cmon pour avoir une idée du prix : http://cmon.com/b-sieged-is-coming-to-kickstarter/

90$ sans SG :shock:
merci de l info
comment vous surveillez le depart du ks ? recherche tous les jeux ?

Non mais y a les SG à ce prix c'est sur ^^

Je pense aussi, c'est pas l'image du KS mais une page de présentation ^^