sinon c’est rédhibitoire c’est clair
C’est un pledge donc ca inclus les SG (et c’est écris en toutes lettres)…
Marrant on dirait qu’ils expérimentent sur les montants de pledge, ya que moi qui ai cette impression ? Parceque 70, 90 on est loin de leurs 50/100/150 habituels (par contre on est pile sur les seuils psychologiques : 7 & 9… Gros pour un hasard je trouve…)
A voir ce que ça va donner, mais c’est donc quand même un “gros” ks pour eux… Et avec la fig exclue on voit qu’il va y avoir de quoi faire : héros et monstres… À suivre
BigYo dit:En fait suffisait d'aller sur le site de cmon pour avoir une idée du prix : http://cmon.com/b-sieged-is-coming-to-kickstarter/
yes j'ai gngné
Ils ont pledge nina all star et pas conan
Sinon, pas mal le bouquin sur lequel ils ont pledge
Ca a commencé ou y’a que moi qui vois rien ?
Rien en vue pour l’instant
Des que ca comme ce tu verras le lien posé ici
que dalle
l lien sera publie ou ?
c 'est pas conan et ses 5 min d’avances
Pour pécho un EB, faut pas attendre que le lien atterrisse ici comme par enchantement !
jmt-974 dit:C'est un pledge donc ca inclus les SG (et c'est écris en toutes lettres)...
Marrant on dirait qu'ils expérimentent sur les montants de pledge, ya que moi qui ai cette impression ? Parceque 70, 90 on est loin de leurs 50/100/150 habituels (par contre on est pile sur les seuils psychologiques : 7 & 9... Gros pour un hasard je trouve...)
A voir ce que ça va donner, mais c'est donc quand même un "gros" ks pour eux... Et avec la fig exclue on voit qu'il va y avoir de quoi faire : héros et monstres... À suivre
Arcadia Quest, Rum & Bones, c'était 90$
j’espere que je me suis pas trompé dans l’heure fr
davy dit:j'espere que je me suis pas trompé dans l'heure fr
Dit-il en se gaussant derrière son écran !
EDIT : et sinon, c'est quoi l'heure sur laquelle tu t'es basé pour nous balancer du 21h ?
Facebook dit:Hail, defenders of Modhelm. Our Kickstarter campaign is experiencing technical difficulties with our video and we'll have to delay the launch just a little bit. We'll keep you posted.
cest 3h cote est
sur FB, ils disent qu’ils ont un problème technique avec leur vidéo, mais ça ne devrait plus tarder…
crashover1d dit:Facebook dit:Hail, defenders of Modhelm. Our Kickstarter campaign is experiencing technical difficulties with our video and we'll have to delay the launch just a little bit. We'll keep you posted.
mouhahaha
crashover1d dit:Facebook dit:Hail, defenders of Modhelm. Our Kickstarter campaign is experiencing technical difficulties with our video and we'll have to delay the launch just a little bit. We'll keep you posted.
Sinon 5$ le EB on va pas courir comme des fous...