Hum désolé du double post, mais juste pour dire que ce que je dis se vérifie puisque je ne peux plus voir d’ailleurs le message que je viens de poster car le défilement se bloque… Donc en fait je ne verrais pas la réponse si quelqu’un me répond et si on reste encore à la page 16 et non pas début de la page 17. (Donc un Mp serait sympa si il y a une solution )
Bonjour, cela a dû être plusieurs fois soulevé, mais j’ai un souci d’affichage incomplet à cause de nombreuses répétitions en haut de page des bandeaux.
Il n’y a plus les “la page n’existe pas”, mais le bas des pages du forum disparaissent au fur et à mesure que je reste sur le site.
Du coup, je ne pourrai sans doute pas lire vos réponses, mais j’espère que le problème sera résolu.
Bon courage pour la suite.
Désolé si ce bug a déjà été remonté mais c’est justement à cause de lui que je ne peux pas le savoir.
En effet sur quasiment toutes les pages, l’affichage se limite à peu de chose près à ce que j’ai à l’écran, impossible de descendre et de faire défiler les interventions suivantes.
Ah tiens sur iPad ça fonctionne là… Bizarre !
Romn dit:La fonction "aller au premier message non lu" :
ne fonctionne pas très bien, elle me ramène en général en haut de la dernière page lue, mais pas au niveau du dernier post (j'utilise Chrome).
Je up ma demande. Je suis le seul à avoir le problème ou vous l'avez aussi les autres ?
Moi j’ai un gros bug je ne peux voir que les 2 premiers post d’un sujet et ne peux pas descendre pour voir la suite
Cher Monsieur Nicarao ,
Ca m’arrive de temps en temps, rarement. Dès qu’on arrive à reproduire le bug, on pourra essayer de le corriger.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
un détail :
je ne sais pas si quelqu’un a signalé que dans les messages privés, on ne peut plus supprimer plusieurs messages à la fois car le bouton [ok] doit être masqué à droite de la liste déroulante, d’ailleurs cette liste dépasse du bord de page.
bon il reste la possibilité de supprimer les messages un par un en attendant
Je pense que le mieux est d’attendre quelques jours, semaines, que l’équipe répare spontanément toutes les pétouilles qu’elle constate et de ne poster de nouvelles demandes de rectif que dans quelques jours, semaines.
Prenons notre mâle en plein dans la patience.
Petit bug de mon côté: quand je clique sur un sous forum, ça ouvre directement un nouvel onglet et au lieu d’avoir la fenêtre du forum je reviens à la page d’accueil du bétasite. Par contre, si je fais clique-droit “ouvrir dans un nouvel onglet” j’arrive à accéder au sous forum. Mais si je veux revenir en amont dans l’arborescence du forum, ça me refait le même coup.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Nicarao ,
Ca m'arrive de temps en temps, rarement. Dès qu'on arrive à reproduire le bug, on pourra essayer de le corriger.
Monsieur Phal
Ok merci
Sur mon Mac (et safari), les sujets sont tous coupés au bout de qq réponses , même avec des refresh, ça devient difficile de naviguer sur le forum.
Lorsque je clic sur la dernière news de zombicide, je tombe sur la page de garde me disant que “je ne suis pas autorisé”.
Je voulais faire part de ce problème dans le cas ou ça arrive à plusieurs membres ou seulement pour moi.
kavelone dit:Sur mon Mac (et safari), les sujets sont tous coupés au bout de qq réponses , même avec des refresh, ça devient difficile de naviguer sur le forum.
Je confirme, n'apparaissent que les hauts de page. Je suis aussi sous mac (mais chrome en revanche).
Melwasul dit:Lorsque je clic sur la dernière news de zombicide, je tombe sur la page de garde me disant que "je ne suis pas autorisé".
Je voulais faire part de ce problème dans le cas ou ça arrive à plusieurs membres ou seulement pour moi.
C'est un test d'accès "abonnés".
La niouze sera accessible en publique plus tard.
Je ne sais pas si ça a été déjà signalé, je n’ai pas lu les 7 pages:
Gros problèmes pour poster une réponse via les appareils de la marque de la pomme. Au bout de quelques mots, le curseur se bloque, et plus moyen d’écrire. Ca me le fait je pense 3 fois sur 4. Assez génant du coup, je poste moins…
bonjour à tous et surtout aux hommes de l’ombre de l’internet du trictrac
Je ne sais pas si mon message ne sera pas noyé dans toutes les suggestions déjà postées et je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà fait remonté.
Lorsque j’ai créé une question sur le forum, j’ai bien vérifié d’avoir coché “M’avertir lorsqu’une réponse est postée” mais je n’ai pas reçu de mail de notification alors que j’ai reçu trois réponses (après avoir vérifier en allant chercher mon post)
Bon courage pour votre combat contre tous ces bugs.
Ca m'arrive de temps en temps, rarement. Dès qu'on arrive à reproduire le bug, on pourra essayer de le corriger.
Monsieur Phal
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu également ce bug d'affichage (uniquement les premiers postes visibles).
Sur deux pc différents, tous les deux sous Windows 7. Problème intervenu à la fois avec IE et Firefox. Je n'ai pas testé avec d'autres.
Arrive de manière aléatoire, soit en cliquant sur un lien dans une signature, soit faisant une recherche et en partant sur un sujet. Je ne suis pas sur de l'avoir eu si je navigue directement sur le forum (pas sur attention !).
J'ai l'impression que c'est peut-être lié avec les pubs, car cette page s'arrête pile au même endroit que le bandeau de pub de droite pour moi :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=
EDIT : Je confirme mon impression sur un prob lié avec les pubs de droite.
Je viens d'avoir de nouveau le problème sur plusieurs pages, et je ne pouvais aller plus bas que le bandeau de pub de droite.
Des fois ça marche parfaitement malgré le bandeau de pub. Ca bug ce matin a chaque fois que j'ai la pub avec les chiens lol ! (si ça peut aider)
Lyle dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Nicarao ,
Monsieur Phal
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu également ce bug d'affichage (uniquement les premiers postes visibles).
Sur deux pc différents, tous les deux sous Windows 7. Problème intervenu à la fois avec IE et Firefox. Je n'ai pas testé avec d'autres.
Arrive de manière aléatoire, soit en cliquant sur un lien dans une signature, soit faisant une recherche et en partant sur un sujet. Je ne suis pas sur de l'avoir eu si je navigue directement sur le forum (pas sur attention !).
J'ai l'impression que c'est peut-être lié avec les pubs, car cette page s'arrête pile au même endroit que le bandeau de pub de droite pour moi :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=
EDIT : Je confirme mon impression sur un prob lié avec les pubs de droite.
Je viens d'avoir de nouveau le problème sur plusieurs pages, et je ne pouvais aller plus bas que le bandeau de pub de droite.
Des fois ça marche parfaitement malgré le bandeau de pub. Ca bug ce matin a chaque fois que j'ai la pub avec les chiens lol ! (si ça peut aider)
Je confirme également. Le pb est lié aux publicités à droite.
Monsieur Phal
Si cela peut vous aider Mr Phal, j'ai remarqué que le bug survenait quand il y avait le chemin "Jeux" en plus dans l'URL, par exemple :
//www.trictrac.net/forum/tric-trac
ou
//www.trictrac.net/forum/tric-trac
Le premier génère le bug, le deuxième non ! Et il suffit donc d'enlever le "jeux" dans l'URL pour que tout fonctionne correctement.