Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Nicarao , Ca m'arrive de temps en temps, rarement. Dès qu'on arrive à reproduire le bug, on pourra essayer de le corriger. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Si cela peut vous aider Mr Phal, j'ai remarqué que le bug survenait quand il y avait le chemin "Jeux" en plus dans l'URL, par exemple : //www.trictrac.net/forum/tric-trac ou //www.trictrac.net/forum/tric-trac Le premier génère le bug, le deuxième non ! Et il suffit donc d'enlever le "jeux" dans l'URL pour que tout fonctionne correctement.
Ca ressemble aux anciennes url de TT, non ? une redirection peut-être ? car il me semble que le problème du double bandeau apparait quand on on utilise les vieilles url aussi.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué (et pour cause) : la fonction rechercher ne fonctionne pas du tout. J’ai l’habitude de vérifier régulièrement si il n’y a pas des messages sur le forum concernant mes jeux. Une recherche sur le terme Ladies me renvoie à 2 messages datant de 2004. Aors qu’avant mise à jour du forum, il y avait quand même quelques messages un peu plus récent. De plus, l’outil de recherche est quand même bien peu fonctionnel (aucune option de recherche disponible). Enfin, j’ai mis du temps à poster ce problème car 90% du temps ma page d’accueil forum s’arrête juste après la protozone, je ne peux accéder aux sujets d’en bas…
Bonjour, décidément je ne sors plus des petits problèmes, en soi pas si graves mais déstabilisants. je suis désormais confronté à la situation suivante : je poste sur un fil, et une fois le message envoyé, mon écran entier se grise (se voile) légèrement, de telle sorte que je ne peux plus cliquer au sein de cet écran. Je précise pour le cas où que j’ai désactivé Adblock, et que je vois les pubilicités latérales. merci d’avance.
Je ne sais pas si c’est déjà référencé et connu. Lorsque je suis dans la section jeux de société, que je clique pour effectuer un filtre, et que dans l’onglet nuage, je sélectionne type de public : passionné; le résultat ne me ressort que deux jeux. Je tente de modifier les autres paramètre pour avoir l’ensemble des jeux de type passionné, mais sans succès. Est-ce un problème connu sur les filtres, ou moi qui fait une mauvaise manipulation ? (but avoir le classement des tops jeux de type passionnés). Par avance merci ! EDIT : J’ai le même problème que docky depuis quelques minutes. Il se produit aussi si je clique pour insérer un smiley dans un poste.
Autre bug que je viens de voir. J’ai créé une fiche pour un jeu en date du 19/06/2013. Quand je vais sur mon compte / Mes fiches de jeux, ce jeu n’apparait pas. Par contre je vois bien les fiches que j’ai créé avant la monté de version. Personnellement ça ne pose pas de problème car en solution de contournement je peux accéder de manière rapide a la fiche de ce jeu par ma ludothèque.
Docky dit:Bonjour, décidément je ne sors plus des petits problèmes, en soi pas si graves mais déstabilisants. je suis désormais confronté à la situation suivante : je poste sur un fil, et une fois le message envoyé, mon écran entier se grise (se voile) légèrement, de telle sorte que je ne peux plus cliquer au sein de cet écran. Je précise pour le cas où que j'ai désactivé Adblock, et que je vois les pubilicités latérales. merci d'avance.
Je rencontre le même problème. Quand j'ouvre un sujet dans un nouvel onglet, la page du précédent onglet se voile.
Dans la partie Gestion des surveillances du Panneau de l’utilisateur, lorsqu’un sujet comporte de nouveaux messages, il est possible de cliquer sur une petite icône près du nom du sujet censé nous rediriger au “Dernier message non lu”. En réalité, on tombe sur la dernière page vue et non le dernier message non lu.
Pour info, je viens d’avoir le voile blanc systématiquement en cliquant sur le bouton “Forum” du menu principal. Il a fallu que je retrouve un lien vers le forum de TT dans mes favoris pour y accéder sans passer ce lien.
Deux petits soucis par ici : 1) Dès que je poste sur le forum, j’ai également ce voile blanc qui ne s’en va que si je rafraichis la page. 2) Plus moyen d’intégrer de vidéos sur le forum…
j’ai pas trouvé si ce soucis a déjà été dit quand je vais sur le forum, je m’inscris, et quand je suis le lien, la connexion saute, et je dois refaire connexion, mais quand je le fais, ça me renvoie sur la page d’ailleurs du forum, et j’ai perdu le lien et je peux pas répondre. C’est une vraie galère, et il faut forcement retrouver le topic manuellement même problème quand on suit un forum google, ou autre. d’ailleurs, j’ai aussi cette histoire de voile blanc parfois après que je poste et ça disparait plus (sauf suite à F5)
Bonsoir Voile “blanc” transparent lorsque on poste une réponse, et on ne reviens pas sur le forum visité. Je perds la main, et je dois faire un retour arriére pour retrouver la fonction du forum. Je suis sous Firefox… Ensuite, depuis le début de ce nouveau forum, malgré que la case soit cochée, je ne reçois aucuns avis d’une réponse sur le post du forum que j’ai mis en surveillance, et je ne suis donc pas averti lorsqu’une réponses est postée. Voilaaaaaa. Merci
Beaucoup de posts recensent ici des bugs sur le forum… et pas de réponse d’un quelconque support technique. Signalerait-on les bugs dans le vide, ou bien seront-ils pris en compte un jour ? Pour ma part, sur Chrome, je subis des déconnexions intempestives qui pourrissent terriblement ma navigation sur le forum. Je n’avais pas ce soucis sur l’ancienne version. Et ce n’est pas la durée de session, car même en navigation rapidement, je suis déconnecté de manière aléatoire. Quand je viens de finir un message, et que le bousin me dit “identifiez-vous”, puis me sucre le fameux message, j’avoue en avoir gros sur la patate…
El Dudo dit:Beaucoup de posts recensent ici des bugs sur le forum... et pas de réponse d'un quelconque support technique. Signalerait-on les bugs dans le vide, ou bien seront-ils pris en compte un jour ?
Ça fait un bon moment qu'on sait qu'ils seront pris en compte et que l'équipe est à fond dessus. Je préfère savoir qu'ils bossent plutôt que d'avoir des comptes-rendus écrits toutes les heures.
Cher Monsieur Dudo, On ne répond qu’aux gens que l’on aime bien, et encore il faut qu’ils aient des Pouic(o)s… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal