Monsieur Phal dit:On ne répond qu'aux gens que l'on aime bien, et encore il faut qu'ils aient des Pouic(o)s...
D'ailleurs est-ce qu'on pourrait utiliser ces Pouicos pour offrir encore plus de bugs à certains internautateurs ?
Monsieur Phal dit:On ne répond qu'aux gens que l'on aime bien, et encore il faut qu'ils aient des Pouic(o)s...
Pour le voile blanc, sur la page des mp je l’ai systématiquement si je fais un “clic-molette” sur le “1 nouveau message privé” alors que si je fais un clic gauche je ne l’ai pas.
(Chrome+Win7)
Lorsque je veux me logger, en entrant mon Email et mdp, j’obtiens un beau :
“Nous n’avons pas pu valider votre manipulation. Car elle n’est pas valide.”
Ca recommence, sur chaque page, je ne peux pas descendre plus bas que le cadre des pubs à droite
J’ai remarqué il y a peu de temps que vous avez passé les fiches des jeux sur une notation sur 10 (avec des jolies étoiles).
Cependant pour information (vous devez surement être dessus, c’est au cas ou vous n’y avez pas pensé) lorsque l’on se met sur le top du classement par exemple, et qu’on laisse la sourie sur un jeu, les information affichées sont toujours sur une notation de type 5.
Rien de bien grave et aucun impact, juste à ne pas oublier quand vous aurez un peu plus de dispo
Autre chose que je viens de remarquer lorsque je me place dans “jeux de société” puis “le top du classement”.
Sur certains jeux, le classement finkel ne correspondent pas avec le classement affiché. (voir screen).
Apres c’est peut etre normal, et moi qui comprend mal un truc.
je pense pas qu’on puisse appeler ça un “bug” en l’état, mais j’ai remarqué que le topic “votre jeu favori?(of all times)” est anormalement long à chargé et que mon antimalware s’excite à chaque fois au moins deux fois.
simple soucis sur ma bécane, ou problème plus profond ?
Ca a sûrement déjà été remonté (auquel cas pas taper), mais au cas où:
j’ai souvent l’impossibilité d’accéder au forum (Windows XP, Chrome). Je dois alors aller supprimer les cookies trictrac et me re-logger. Comme ça est fréquent, ça est pénible.
Salut,
Avec Opera 12, la navigation avec précédent / suivant est problématique. Précédent ne fait que revenir en arrière d’une pub, du coup il faut parfois 3-4 coups de précédent pour revenir véritablement en arrière…
Bonjour, je me permet de remonter un problème pour accéder au forum. En effet il m’est impossible d’y accéder car sa m’affiche en boucle la barre de menus. Je suis sur Windows 8 et j’utilise chrome.
saelwuilos dit:Bonjour, je me permet de remonter un problème pour accéder au forum. En effet il m'est impossible d'y accéder car sa m'affiche en boucle la barre de menus. Je suis sur Windows 8 et j'utilise chrome.
Pareil pour Gartch qui ne peut même plus naviguer sur le site ou même poster dans le forum. Je passe ce message en ce nom. Il dispose de Firefox (pas plus d’infos).
Bug lorsque je lance le forum depuis cet lien, à mon boulot (chez moi ça fonctionne, ou à mon boulot quand je passe par une page plus spécifique du forum ça a l’air d’aller …):
//www.trictrac.net/forums
J’obtiens cette page de code:
<?php
if (true === isset($starter)) {
$request = null;
try {
$starter->initialize();
$request = \RequestController::createFromGlobals();
$starter->boot($request);
} catch (\Exception $e) {
$starter->displayException($e, $request);
}
} else {
die(‘auto_prepend not loaded.’);
}
genesteal dit:Idem sur Windows 7 avec firefox, je dois accéder au forum par un moyen détournée (recherche d'un topic sur google).
La fonction recherche marche très partiellement chez moi.
Déjà, le champ recherche n’apparait que dans les sous-forum “terminaux”, pas dans l’index ni dans les premiers sous-forums. Je ne peux donc que rechercher qqch dans un sous-forum terminal.
Ensuite, je n’ai pas le champ “recherche avancée”.
(Windows 7, Opera 12)
Et depuis peu (hier peut-être), les “quote” sont de nouveau fondues dans le texte de réponse, de telle sorte qu’on ne peut plus différencier l’un de l’autre à la lecture.
les couleurs en général d’ailleurs semblent avoir été modifiées (de deux teintes de bleu à un blanc cassé uniforme)
quand je tape le texte, c’est écrit très petit, limite pas lisible.
On a l’impression d’un retour des bugs du début.
Mais le grand poilu doit être sur le coup pour nous arranger ça, on va patienter tranquille.
Salut chez vous !
Depuis quelques jours, parfois régulièrement, parfois non, la lecture des forums et/ou sujets est impossible sur iphone. Le bas des pages est rongé par des pubs et empêchent l’affichage des pages entières.
Je sais pas si le problème a déjà été soulevé donc j’en fais part. Je vous souhaite du courage et une bonne continuation pour régler tous ces menus détails.
De bien à vous
clash dit:Salut,
Avec Opera 12, la navigation avec précédent / suivant est problématique. Précédent ne fait que revenir en arrière d'une pub, du coup il faut parfois 3-4 coups de précédent pour revenir véritablement en arrière...
clash dit:La fonction recherche marche très partiellement chez moi.
Déjà, le champ recherche n'apparait que dans les sous-forum "terminaux", pas dans l'index ni dans les premiers sous-forums. Je ne peux donc que rechercher qqch dans un sous-forum terminal.
Ensuite, je n'ai pas le champ "recherche avancée".
(Windows 7, Opera 12)